Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 12:31

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 La fin 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Salut à tous

Voila une page se tourne, il est temps pour moi de raccrocher les gants ou plutôt les répliques.
Mes horaires de travail plus d'autre soucis ne me permettent plus de continuer ce loisir que je pratiquais depuis 2008.

Donc je vous annonce ma démission du poste de président de l'association et mon arrêt total de l'airsoft.

Rasta est prêt à reprendre le flambeau, donc je verrai avec lui pour faire ce qui doit être fait.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


03 Nov 2023 08:22
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
bonsoir


c'est une page qui se tourne , et non des moindres .
même en tant que joueur extérieur a l'asso (on m'avait refoulé à cause de mes origines plus ou moins discutables :mrgreen: ) on peut te remercier pour ton investissement et ta patience sur les OP et les caritatives organisées par la WT .
Pour ce qui est des dominicales et du milieu intra-asso , je laisse le soin aux membres de la wild tac de t'adresser un petit mot .

le premier coup que j'ai pris c'est quand Pliskin a arrêté , le second c'est quand Juju a arrêté , et le troisième c'est ton arrêt de la discipline .
J'espère vraiment qu'un jour on pourra repartir ensemble sur une OP chill juste pour se remémorer les bons moments et toutes les anecdotes croustillantes que l'airsoft nous a fait connaître et vivre , quitte a faire du RP a 100% et joueur le rôle de PNJ .


les soirées au coin du feu de camp sous la pluie battante a conquerland 1 , les tombola mémorables en auvergne ou a signes , les vendredi soir d'OP a se remémorer les souvenirs autour d'un godet de rhum ou de whisky jusqu'à pas d'heure , les blagues assassines en pleine journée qu'on s'envoyait tous dans le museau , les ref' qui pleuvaient a chaque occasion , les caractères opposés de chacun qui au final une fois assemblés sous ta houlette donnait une escouade de choc ... et bien d'autres choses :D



comme dirait ali G : R.E.S.T.E.C.P

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


03 Nov 2023 19:59
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1381
Localisation : Toulouse
Le président n'est plus... Vive le président !
:(
C'est clair qu'on peut te remercier, pour ne pas dire glorifier pour ce que tu as apporté à cette asso... Elle te doit beaucoup !
J'espère juste que les "plus d'autres soucis" ne sont pas graves... J'espère aussi qu'on pourra encore s'organiser au moins un p'tit gueuleton ou un moment ensemble de temps en temps...

Viva el Presidiente !

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


03 Nov 2023 20:23
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2855
Localisation : Pointis-de-Rivière
Pour ta démission de président je comprends vu tes horaires de travail et rasta a l'air motivé pour jouer donc c'est une bonne chose même si ça fait quand même quelque chose :( Pour ton arrêt total de l'airsoft ça par contre ça me surprend et j'espère que tu va revenir sur ta décision. Je ne joue plus beaucoup mais j'aimerai encore faire quelques parties en ta compagnie. Et même si je doit partir sur une OP au bout de la France je le ferai !
En tout je n'oublierai jamais tous les super moment que j'ai passé à la Wild, certains parmi les meilleurs que j'ai connu dans ma vie ! Et c'est en grande partie grâce à toi, tu a pour ça ma reconnaissance éternelle !

Comme barbak, un p'tit gueuleton de temps en temps pour ne pas perdre le contact ;)

Bravo a rasta pour la présidence, la Wild est entre de bonnes main ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


05 Nov 2023 17:00
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 896
Localisation : Auzas
Bon à moi il n’y a plus grand chose à dire :

Merci Thota !!!!!!
J ai été très heureux d être à tes côtés toute des années ça va manquer
Mais je suis sûr qu on te reverra sur une ou deux parties et je l espère !!

À bientôt

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


07 Nov 2023 19:02
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Merci a toi pour tout , je garde en memoire d excellent souvenir sur les op entre autres !
A bientôt

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


22 Nov 2023 23:42
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
Je voudrais, une fois encore, te remercier et te féliciter pour tous ceux que tu as fait pour nous est pour lassos .
Tu tes battue comme un lion pour faire vivre cette assos du mieux que tu pouvais ,je tes vue te démener pour trouver des partie même si tu était de week end est que tu savait pertinemment que tu ne pouvait pas jouer dommage que personne de lassos ne t'ai suivi .
Merci pour tous,grasse as toi je garde des souvenir magnifique ,les parties ou on ses taper des bon fous rire,les op au coin du feux,des jeux tactique ou tu était chef d’équipe est j'en passe .
merci pour tes ses moment inoubliable


14 Déc 2023 10:32
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français