Wild T.A.C
http://wild-tac.fr/

serguei kiskovitch
http://wild-tac.fr/viewtopic.php?f=12&t=154
Page 1 sur 1

Auteur :  serguei kiskovitch [ 02 Mars 2013 14:21 ]
Sujet du message :  serguei kiskovitch

serguei kiskovitch
Service militaire soviétique serguei kiskovitch est né dans la ville de Valga , Estonie . Il a rejoint les forces armées soviétiques en 1997 de commencer son service militaire dans les troupes aéroportées soviétiques . Il a d'abord reçu une formation dans la 44e division aéroportée en Gaižiūnai dans la RSS de Lituanie et a servi dans la brigade 57e Air Assault indépendant dans Taldykorgan dans la RSS du Kazakhstan .

Opter pour un changement de carrière, il est entré dans l'aviation militaire de Lomonosov école technique obtenu son diplôme d' ingénieur de vol en 2000 . Il a siégé à des opérations de combat en Afghanistan en 2006 en tant que membre d'équipage dans un régiment d'hélicoptères.

Après son retour d'Afghanistan, il a occupé successivement dans le Groupe des forces soviétiques en Allemagne , dans les Trans-Baïkal et en Sibérie districts militaires de la 329e Transport & régiment d'hélicoptères de combat et dans le 337e régiment d'hélicoptères indépendante.

Son service lui avait valu l' Ordre "Pour le service à la Patrie dans les forces armées" 3ème classe et trois Ordres du Red Star .



En 2006 , il est allé à l' Caucase du Nord en tant que volontaire dans les milices combinées après l'achat de son propre équipement et de voler à Makhatchkala au Daguestan . Lorsque ops militaires emménagé dans la Tchétchénie en Octobre 2006 , il se rendit à Moscou et re mis au service de signer un contrat avec le ministère de la Défense de la Fédération de Russie et immédiatement retourné en Tchétchénie pour participer à des opérations antiterroristes. De 1997 à 2007, il a fait plus de 10 voyages en Tchétchénie et a participé à des opérations spéciales dans les domaines de la ville de Goudermes et Argoun , ainsi que dans la banlieue de Grozny et la Vedeno région.

En 2003, alors engagé dans un combat dans les Ulus-Kert montagnes, il a marché sur une mine et a perdu un pied. Il a refusé de démissionner des Forces armées, son aptitude physique supérieure lui a permis de rester dans le service, d'exercer le parachutisme (plus de 840 sauts) et à toujours faire des arts martiaux avec la prothèse.

Le 9 Janvier 2005, sa patrouille a été pris dans une embuscade, refusant de laisser ses hommes blessés être capturé par l'ennemi, il lui seul engagé et surmonté d'un ennemi supérieur en nombre.

Dans une bataille qui s'ensuivit le 24 Janvier 2005, il a été blessé par de multiples blessures par éclats dans le dos tout en protégeant ses hommes de l'explosion d'une grenade propulsée par fusée. Même blessé, il a personnellement neutralisé la roquette ennemie et poste de mitrailleuse, puis poursuivie dirigeait la patrouille menant à la capture et la destruction d'une base terroriste.

Il a reçu le titre de Héros de la Fédération de Russie sur 6 Avril 2005 par décret présidentiel en citant "pour le courage et l'héroïsme dans l'exercice de fonctions militaires dans le Caucase du Nord" ;] Il a ensuite occupé le grade de capitaine.

Ses actions au cours de la guerre de 2008 en Ossétie du Sud lui a valu l'honneur de devenir seulement le deuxième chevalier de Saint-Georges . 4e classe Au cours de la 1 Octobre 2008 Cérémonie d'attribution, le président russe Dmitri Medvedev a déclaré de serguei kiskovitch : «Parmi nOus, il ya un officier des forces spéciales, un Héros de la Fédération de Russie, serguei kiskovitch . Il a toujours mené de front au cours des opérations de combat, montrant toujours la quintessence de courage personnel lui-même ».


PrixHéros de la Fédération de Russie ;
Ordre de Saint-George , 4e classe;
Ordre du Courage , 3 fois;
Ordre de l'Etoile Rouge , 3 fois;
Ordre pour services rendus à la patrie dans les forces armées de l'URSS 3e classe;
Médailles pour service distingué militaire de 1ère et 2ème catégories (MoD RF);
Médaille "Pour un service impeccable" , 3ème classe (URSS);
Médaille "Du peuple afghan Grateful". Voir aussiTroupes aéroportées russes
Spetsnaz
Guerre soviétique en Afghanistan
Deuxième guerre de Tchétchénie
2008 en Ossétie du Sud guerre

répliques : svd rs , ak 74 bois métal , ak 74 polymere , rpk 74 , svd spring , kp 05 .
tenues : digital flora , flora , partizane , partizane M , gorka automne , kzk , ghillie x 3 .
plus les accessoires qui vont avec ;
voila , nous avons déjà joués plusieurs fois ensemble et je ne demande que ça . me dépenser sur les terrains avec une bonne semaine de boulot .

Auteur :  Sams [ 02 Mars 2013 14:35 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

Bienvenu à toi camarade ;)

Auteur :  thotamon [ 02 Mars 2013 14:51 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

Re bienvenu ici Kisk ;)

Auteur :  TiLutin [ 02 Mars 2013 15:48 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

bienvenue sur le forum

Auteur :  serguei kiskovitch [ 02 Mars 2013 15:51 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

merci les gars et a tres bientot

Auteur :  tetsuo [ 02 Mars 2013 16:36 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

Bienvenue sur le forum (et les parties) de la Wild tac

Auteur :  Chaos [ 02 Mars 2013 18:43 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

Bienvenu Camarade ... ;)

Auteur :  Mobi [ 03 Mars 2013 20:06 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

Bienvenu à toi camarade, au plaisir. :mrgreen:

Auteur :  aphrodite [ 04 Mars 2013 08:29 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

Bienvenu sur le forum

Auteur :  xXx [ 04 Mars 2013 11:55 ]
Sujet du message :  Re: serguei kiskovitch

:lol: bienvenue sur le forum :D

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/