Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:16

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
 Oz is Born 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Fév 2013 21:54
Message(s) : 225
Localisation : Martres Tolosane
Hello tout l'monde, donc c'est parti pour la p'tite présentation de rigueur (jamais j'me serais autant présenté en 1 semaine ^^)

Alors moi c'est Loïck alias Oz, j'ai 31 ans (pour l'instant, car je n'sais pas ce que l'avenir me réserve..... un voyage dans le temps, qui sait).... je suis accessoirement, afin de gagner un p'tit peu ma vie, chef de cuisine dans une crêperie (non, j'vous vois venir, je n'suis pas dispo pour ce week end de la Chandeleur.... laissez moi tranquille).
Mes passions, à part l'airsoft, se résument par de la musique du matin au soir (rock, metal, jazz, électro, hip hop, punk....), également chanteur d'un groupe de heavy metal dénommé Tigershark (bientot sur vos scènes.... et non je ne porte pas de collants fluos). Je suis aussi un grand ami des animaux en tous genres (et pas que des caribous) et je m'trimballe une petite tripotée de camarades assez idiots je dois l'avouer (chiens, chats et serpent). Et bien évidemment je suis un grand taré de basket, fana ultime de NBA avec un culte voué jusqu'à la mort de l'année 92 ^^
J'ai découvert l'airsoft il y'a environ 3ans grace à Newton lors d'une partie d'initiation à Martres Tolosane à l'époque du RAS, et depuis j'ai été piqué par le vice.
Au sein de l'assos' je suis membre du QBC (la réelle signification n'est pas éditable sur le forum, mais notre logo la décrit très bien...)... il s'agit d'une escouade de 2 amis d'la Céline qui s'éclatent dans leur rôle de reco.... un jour l'agrandissement de l'escouade ? Viendez, viendez.... mais pour cela il faut passer un test d'aptitude de matamore de la sainte poutine.... qui n'est pas non plus éditable sur le forum :twisted:
Concernant mon matos, c'est simple, je voyage léger (pour infiltrer, faut etre discret et un peu félin) un MP5SD6 et prochainement un MK23.
Pour le gear je suis équipé d'une tenue Cadpat (repro pour l'instant, et véritable Frontenac dans quelques jours... allez la poste, je crois en vous), et également une tenue Flecktarn.

A bientot entre 2 billes

_________________
Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien
Image


03 Fév 2013 16:39
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Bienvenu ici le breton :mrgreen:

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


03 Fév 2013 17:30
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Bienvenu a toi Mr le crepier :D


03 Fév 2013 19:10
Profil
visiteur

Inscription : 01 Fév 2013 21:30
Message(s) : 706
Bienvenu OZ


03 Fév 2013 21:35
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 09:26
Message(s) : 75
Mon R'né, crenon d'une barrique de sirop d'érable !!!

_________________
« J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. »
Confucius

Image


04 Fév 2013 13:43
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 20:17
Message(s) : 480
Localisation : quelque parts sous un buisson a faire la sieste
Caribou Oz :mrgreen:

_________________
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?


05 Fév 2013 00:49
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Bienvenu Oz is Oz born (bon ok le jeu de mot est foireux mais en référence à ta musique j'avais pas mieux).
Tu aimes les animaux je trouve ca bien, moi aussi je les aime beaucoup mais pas trop cuit.
Sinon , tant que tu reconnaitra la paternité du Mont saint Michel et du "vrai" cidre aux normands, il n'y aura pas de problème entre nous.
Pour ce qui est des QBC, je crois que je suis presque prêt a en devenir car je suis devenu Fan de C'line depuis que j'ai vu vu " le Marsupilami" :shock: :lol: .
Alors bienvenue sur notre fofo.

_________________
Image
Image


05 Fév 2013 15:03
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Fév 2013 21:54
Message(s) : 225
Localisation : Martres Tolosane
J'te laisse le Mont saint Michel..... sinon y'a aucune raison d'aller en Normandie ^^

_________________
Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien
Image


06 Fév 2013 16:08
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français