Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 13:00

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Bob 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2854
Localisation : Pointis-de-Rivière
tetsuo a écrit :
salut a toi bob et bienvenue.
Ta présentation est sympa. Je vois que tu as beaucoup de tare (surtout le foot), mais misanthrope et cornélien j'accepte tes travers qui sont compensés par des gouts cinephiliques assez intéressant (sauf si tu entends par film asiatique Godzillllaaaaaaaaaaaaa avec Jean reno, mais plutôt "j'ai rencontré la diable" ou 'The chaser").
pour la Hard rock il y a oz. et pour la nature discrète et effacé t’inquiétè je suis comme toi très pudique et réservé (les autres pourrons te le confirmer) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors a très vite pour faire ta connaissance.

que veux tu, personne n'est parfait... :?
Godzilla de toute façon est un film américain et non rassure toi ça ne fait pas parti de mes références, je pensais plutôt à "Oldboy" ou "Thirst, ceci est mon sang" en passant par les film d'art martiaux hongkongais.
hâte de faire ta connaissance ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


01 Déc 2013 00:17
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Fév 2013 14:33
Message(s) : 318
Localisation : PLAISANCE DU TOUCH -31-
Bienvenu ici bas camarade. ;)

_________________
Image


01 Déc 2013 08:42
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Yessssssssssssss ca c de la référence du meilleur ciné asia. Bravo Monsieur. J'espere que tu as vue "Snowpiercer".

Maintenant devinette : vous avez employé la citation "Nobody's perfect", toute mon estime a celui qui trouve de quel film est elle extraite. Indice : dernière phrase d'une comédie américaine en noir et blanc.

_________________
Image
Image


01 Déc 2013 11:48
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2854
Localisation : Pointis-de-Rivière
Ghost a écrit :
Salut et bienvenu à toi!
Quoi le foot c'est très bien le foot! :evil:
Et moi qui commençais à t'apprécier Tetsuo enfin... :( Je ne pourrais malheureusement pas convertir tout ces pauvres pêcheur! :twisted: aller va je vous aimes bien quand même :lol:

+1 ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


01 Déc 2013 12:51
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2854
Localisation : Pointis-de-Rivière
Mobi a écrit :
Bienvenu ici bas camarade. ;)

merci

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


01 Déc 2013 12:54
Profil
visiteur

Inscription : 01 Fév 2013 21:30
Message(s) : 706
tetsuo a écrit :
Maintenant devinette : vous avez employé la citation "Nobody's perfect", toute mon estime a celui qui trouve de quel film est elle extraite. Indice : dernière phrase d'une comédie américaine en noir et blanc.

Nobody's Perfect est un album de Deep Purple sorti en 1988.
Nobody's Perfect est un film de Robert Kaylor sorti en 1990.
Nobody's Perfect est un court-métrage de Hank Azaria sorti en 2004.
Nobody's Perfect est une chanson de Jessie J sortie en 2011.
Well... nobody's perfect ! est une célèbre réplique qui clôt le film Certains l'aiment chaud (1959).


Merci WIKI :o :D


01 Déc 2013 13:39
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2854
Localisation : Pointis-de-Rivière
tetsuo a écrit :
Yessssssssssssss ca c de la référence du meilleur ciné asia. Bravo Monsieur. J'espere que tu as vue "Snowpiercer".

Maintenant devinette : vous avez employé la citation "Nobody's perfect", toute mon estime a celui qui trouve de quel film est elle extraite. Indice : dernière phrase d'une comédie américaine en noir et blanc.

non, g loupé "Snowpiercer", j'attends la sortie dvd avec impatience , les critiques sont dithyrambique et puis un film avec "Song Kang-Ho" est un gage de qualité, par contre j'ai vu ses 2 derniers films "Hindsight" et "Morsures" et g bien aimé ;) pour ta devinette je me suis fait devancé

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


01 Déc 2013 17:05
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Bravo a Wikiaphrodite. Une des réponses est la bonne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Personne ne m'a cité Gainsbourg (ce qui aurait put etre cool), mais c'est bien de la réplique finale du célébre film de Billy Wilder et le plus connue des films de Maryline Monroe : "Certain l'aime chaud".

Bravo pour tes recherches.

Maintenant plus dure : citation de Guy Pearce dans un film australien culte, et là aphrodite ne trouvera pas avec son amis Wiki wiki : " Sais tu pourquoi le fils de mon micro est si long ???????? C'est pour pouvoir le récupérer quand je te l'aurait fourré dans le c... :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock: :o :o Oups je m’égare. DU coupe je vais aller me regarder Blade Runner.

_________________
Image
Image


01 Déc 2013 17:10
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Morsure j'ai bien aimé.
Je note le titre de l'autre que je ne connait pas.
J'ai vu un film Thaï pas mal : Silk.
Après "Snowpiercer c'est vraiment excellent , surtout car ce n'est pas un Blockbuster formaté comme voudrait le laisser croire la bande annonce, c'est bien plus subtil que ça Comme 'The Host" ou le sublime "Memories of Murder" du même réalisateur.
Après si tu as vu Oldboy (j’espère que tu as vu la trilogie en entier). je pense qu'on pourra bien se parler a l'heure du casse croute sur les parties. Par contre je n'y connait rien en cinéma Népalais désolé...... :lol:

_________________
Image
Image


01 Déc 2013 17:16
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Salut a toi Bob ;)

Jolie présentation , et content que Tetsuo est enfin trouvé un ami réel ( il devenait pénible a discuter avec les imaginaires pendant les parties :mrgreen: )

Sinon moi perso , je viens de me taper les saisons 2 et 3 de G.O.T et les saisons 1&2 de Breaking Bad ... me reste le plus dure : la 1ere saison du "monde des Bisounours , je suis pas sûr d'avoir le courage :mrgreen:


01 Déc 2013 17:34
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français