Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:47

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
 Skavenger360 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Déc 2013 10:51
Message(s) : 294
Salut à tous, c'est Ska

1 ) Prénom :Guilhem
2 ) Age : 33
3 ) Profession : agent secret.
4 ) Ville : Mauzac (non sérieux vous connaissez ?)
5 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que ArmA c'est mieux en vrai, et que sur COD y'avait plus de place (remarque, tant mieux). :ugeek:
6 ) Depuis combien de temps : 2006 mon général !
7 ) Matériel : JG Aug A2 custom desert, S&T Tar21, Cyma Glock 18C, ça me suffit pour l'instant. Projet de longue date sur Well MB06 custom (APS SR2), RDV en 2014 !
8 ) Tenues : CE, Cadpat, A-Tacs FG, et ghillie Sneaky 3D !
9 ) Styles de jeu : furtif, coups de fouine, affût.
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : ah ça mon p'tit gars c'est une histoire que j'te raconterai quand tu s'ras grand !
11 ) Pourquoi ce pseudo : scavenger=charognard, pseudo qui date :mrgreen:
12 ) Que cherches-tu ici : un bon esprit, un peu de roleplay quand il faut, le respect et le plaisir avant tout.
14 ) Tes lectures préférées : pas beaucoup en ce moment
15 ) Films préférés : plein.
16 ) Ton style de musique : électro électrique eclectique
17 ) Véhicule ou pas : oui merci toi aussi.
18 ) Hey y'avait pas de numéro 13 tavu ? :o

A part ça, je traine beaucoup sur ACM forum et sur sniperland, pour ceux à qui mon pseudo dirait quelque chose.

J'ai déjà joué avec plusieurs assos dans le coin (Gers Airsoft, Loosers, MPM, et d'autres) mais je n'ai pas encore trouvé ZE asso qui me convient. Auparavant dans les Pays de Loire j'ai joué dans 2 assos durant 4 ans, respect des puissances, jeu en semi, scénarios bien chiadés, toussa toussa. Et depuis que je suis dans le coin ça me manque d'avoir une structure "carrée" en airsoft.

Je suis du genre tranquille même si je raconte beaucoup d'âneries (et hop une censure d'évitée), du genre à vivre les parties, du genre à faire des commentaires débiles et parfois drôles (si si vraiment), j'aime jouer avec le Colonel Moutarde et le général Alcazar dans les tontons softeurs, et créer ensemble des scénarios bien rigolos et immersifs dans lesquels les joueurs auront plaisir à se glisser.

Je joue aussi de la guitare à mes heures perdues, c'est à dire pas souvent en ce moment.

Pour terminer j'ajouterai que je serai ravi de rencontrer de nouvelles têtes et me joindre à vous à la prochaine occasion, pour une partie test c'est quand vous voulez !

_________________
- carotte en teflon, parce que tu le vaux bien -
- Matos d'occasion -
- stockage en ligne sur dropbox : que du bonheur -


20 Déc 2013 10:06
Profil
visiteur

Inscription : 02 Fév 2013 00:45
Message(s) : 396
bienvenu


20 Déc 2013 12:45
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
bienvenu a toi air softeur:
ici nous ne respectons pas les règles: tous les répliques tape au dessus de 450fps a la 0.3g :shock: :shock: :shock:

non je rigole :lol:

on a me des sniper à 280 fps a la 0.2g
et le semi est une religion 8-)

a toi de voire :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Je s'appelle Grout !!!


20 Déc 2013 13:47
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Salut a toi ami airsofteur.

Ta quête d'une association bien "carrée" s’achève ici ... Nous sommes très vigilants quand aux règles de sécurité , je t'enjoins a lire notre règlement interne a ce sujet.

Si tu as plusieurs personnalités dans ta tête , tu viendras alors grossir les rangs de certains d'entre nous , notre Chef de file étant Maitre Tetsuo pour tout ce qui est blague , histoire et recherche d'identité sur son moi intérieur.

Agent secret : je t'invite a lire le post Nemesis dans les escouades de l'association.

CadPat : nous avons bien 2 mangeurs de sirop d’érable dans nos rangs.

Jeu furtif : On va bien discuter tout les 2 alors.

Pays de la Loire : ou exactement ? Ayant fait un passage de 2 ans sur Saumur , je suis curieux.

Scénario : tu va t'entendre avec Lidstrom , scénariste en chef parmi nous ( y'en a d'autres , mais il nous coûte pas cher ).

Gers Airsoft, Loosers, MPM, et d'autres : que veux tu , tous non pas la chance d’être parmi nous , une longue errance est parfois nécessaire avant de trouver le Graal.

Guitare : les attaques sonores sont interdites chez nous , certains sont très ( trop ) sensibles des cages a miel.

Films : retourner voir Maitre Tetsuo ( et Bob ) , doctor es cinéma.

Pseudo : J'ADORE !!!

Au plaisir donc de satisfaire ta recherche de nouvelles têtes , pour nous aussi , tout nouveau joueur étant une nouvelle aventure a vivre , surtout si celui ci trouve son bonheur de jeu chez nous ...

Airsoftement.


20 Déc 2013 15:00
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Déc 2013 10:51
Message(s) : 294
Ben pour te répondre, j'ai vécu à Saumur pendant un l'année 2007 et pas très loin pendant les 2 années suivantes (Vernantes, Clefs).

J'y ai joué avec :

- le CAA : avec lequel j'ai fait mes débuts en airsoft, avant même que ça devienne une asso. Un peu trop américano-M4 et consorts, tous en at-digital et on se tripote dans la glaise, et surtout nawak niveau puissances, mais on a bien rigolé.

- la SAT 72 : asso très sérieuse mais trop peu de parties, énorme terrain (carrière de sable et rochers) très orienté milsim, un peu trop pour moi mais nous avons fait de très belles parties avec eux.

- les RAPAS49 : MON ASSO avec lesquels j'échange toujours un peu, très sérieuse mais aussi très fun, la plus ancienne asso airsoft du 49, jeu en semi, scénarios délirants (cherchez sur youtube OP Jovek), barbecues, cocktails de fin de partie, poupées gonflables et chrony bien réglé. Une asso agréable et respectueuse comme on aimerait en voir plus souvent...

- d'autres équipes du coin voir de plus loin (Mayenne, Bretagne...)

Depuis je cherche à combler ce manque qui me pousse à errer seul la nuit sur les collines de la Lèze que j'arpente à 4 pattes en gémissant, aaaaaaaaaahhhh !!!

_________________
- carotte en teflon, parce que tu le vaux bien -
- Matos d'occasion -
- stockage en ligne sur dropbox : que du bonheur -


20 Déc 2013 16:21
Profil
visiteur

Inscription : 03 Fév 2013 13:19
Message(s) : 898
encore un qui se prend pour un caribou en "quatre pattes" :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenu chez les fous, tu vas pas être déçu ! Prochaine partie vers fin Janvier, on laisse passer les fêtes et nous avons notre repas d'assos le 12/01/2014. A bientôt !

_________________
Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !


20 Déc 2013 18:57
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 19:49
Message(s) : 1606
bienvenu :)

_________________
Après tout, pas de regrets !
Image


20 Déc 2013 19:39
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Salut à toi Ska.

Tout ou presque a été dit sur notre assos. Donc il ne te reste qu'une seule chose à faire, surveiller cette rubrique viewforum.php?f=18

A bientôt ;)

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


20 Déc 2013 19:50
Profil
visiteur

Inscription : 01 Fév 2013 21:30
Message(s) : 706
Bienvenu sur notre forum moi je le connais nananère :oops: :D 8-)


20 Déc 2013 20:08
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Bienvenu a toi sur le forum.
Quelqu'un qui a pour avatar "mon voisin Totoro" ne peut être foncièrement mauvais.
Pour les films on peut en parler, pour lairsoft aussi (mais je m'y connait vraiment moins qu'en ciné).
J'aime également beaucoup les enfants, mais mes propos sont toujours déformés et passe pour qui je suis (un violeur de mineur sociopathe a tendance synzophreno-débilistique). :twisted:
Après, si tu connait aphrodite tu doit être quelqu'un d'un peut bizarre car elle non plus n'est plus n'a pas la lumière a tous les étages :mrgreen: :mrgreen: .
Bref t'est tombé chez les barrés les plus carrés de l'airsoft de haute-Garonne, on adore se retrouver pour jouer dans la bonne humeur, mais tu l'aura compris dans le respect des règles de fairplay et de sécurité. alors a très bientôt sur le terrain.
No prise de tête à la wildtac, des qu'il seront de retour tu pourra apprécier le jeu de nos caribous et n’hésites pas a venir nous tester tu en ressortira transformé :P :D

_________________
Image
Image


22 Déc 2013 12:17
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français