Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 13:35

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Présentation de Super Baloo 
Auteur Message
visiteur

Inscription : 09 Fév 2013 12:18
Message(s) : 85
*musique d'ambiance*

*speaker entre , ce saisi d'un micro et declare*

Mesdames et messieurs j'ai l'immense honneur, et l'infini privilège, de vous présenter un homme, qui a affronter les nuit galcée du liban, les chaleur tropicales de plus vaste foret, qui a gravis l'everest a cloche pies et une main attacher dans le dos, qui a réussi a faire cuire des pates sans qu'elle colle entre elle.... oui vous ne revez pas je parle bien evidement de BALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

*arriver triomphale sous un déluge de rose*

Et oui me voila vous m'attendiez, merci le speaker maintenant dégage * coup de pmpe dans les miche du présentateur*

vous en reveiez et je l'ai fait je suis la rien que pour vous....* écoute son oreilette*..... t'est sur????......* réecoute son oreillette*...... bon si tu le dit j'y vais!

je remarque que tout mes fan son la mais egalement des gens qui visiblement ne me connaisse pas. et bien messieurs et mesdames sachez que votre existence va ˆetre boulverser par mon arriver, et oui donc je vais me présenter a vous simple motrel et vous aurez ainsi un leger apperçu de la perfection:

donc: je me prenome Adrien et je jesus christ est né en -1987 avant moi meme, oui je sais un nouveau calendrier ainsi été crée en mon honneur ce qui fait que l'année 2013 nous seront deja en l'an 26..... dantre comme le temps passe

ensuite qu'elle chose pourrais vous eblouir.... a bien entendu j'habite sur la magnifique ville de toulouse, qui depuis que j'y habite a vue un taux d'inflation de 200%de la vaeur de l'immobilier, mais je pense que cela est juste une coincidence..... ou pas

maintenant je vais decevoir toute ces joli demoiselle car malheuresement pour elle mon coeur es deja prit parune meirveilleuse demoiselle repondant au doux prenom d'alexia ( elle a hesité a se prénomé adoratrice-du-créateur mais je lui ai dit que c'était pas pratique sur les papiers d'identité)

maintenant attaquons nous a la partis qui visblement nous interesse..... *regardant la régis*.... Jean-Pierre met nous une bande son qui envoisdu paté la......

* Musique de Gladiator*

et bien oui nous allons parler d'airsoft ce loisir qui nous unis tous autour de ce petit bout de plastique appeler: une billeˆˆ

pour ma part je suis nouveaux dans ce monde et j'ai redécouvert ce loisir l y a environ 1 ans a madworld ou une assos ma bien acueillis il sagis des WILDDDDDDDDDD TAC ** hurlement dnas le publique* HOOOOOOOO on ce calme c'est ma présentation tout de meme.... donc je disais que depuis j'ai vraiment prit gout a cette pratique mais d'une maniere elitise bien entendu, et quoi de plus elitiste... que le meilleur poste de tous, le plus fourbe, me plus vicieux, qui hesite pas atiré la ou ca fait mal ( j parle bien entendu dnas le sfesse hihihi) je suis donc devenu un SNIPERRRRRR *ovation dnas le publique+ musique de show americain*

et oui grace a mon fidele mauser MB08 j'en ai fait de joli out hihi, frapper sans savoir d'ou le tir proviens qu'elle joie MOUAHAHAHAHAAHAH et depuis peu j'ai aceuillis un petit tokyo marui VSR 10 g spec, e petit était perdue je lai donc receuillis chez moi et compte bien le baptiser avec vous ( son premier out sera pour les fesse de knaki lui il sais pourquoi ˆˆ)

mais je vous vois venir bande de polissons vous allez me dire :

" oua mais si on s'approche trop prettu peu plus rien faire on va te out trop facile lol expdr mdr XD"


bande d'ignrad car snas plus tarder je sort mon petit beretta m92 et tadam je suis sauf pour votreplus grand malheur , et ma plus grande joie j'ai egalement un p 99 NBB qui me permet de faire des petit out avec la discretion du fantome

pour ce qui es du camo que j'utilise et bien l'amrée française ma montrée des echantilllon et j'ai votépour le CE qu'il on alors de suite adpter et que bien entendu j'utilise pour lur faire honneur, camo tres facile d'emploi et tres pratique, je possede aussi une petite ghillie ui pe me faire disparaitre comme part magieˆˆ

Jean pierre coupe la musique s'il te plait.... si sa te plait pas coupe quand mˆeme c'est moi qui te paye après tout

* fin de musique*

* je m'assoies doucement sur la scène*

Voila donc cette présentation que vous attendiez je le sais depuis longtemps. Su vous avez des question passez part mon agent, et si vous ˆetes gentil je verais se que je peut faire

Allez a bientot * hurlement de la foule*





et voila hihi SUPER BALOO A ENCORE FRAPPER






ps: tout cela es bien entendu du 75eme degré







ps2=console de sony ( trop nul la blague mais j'aime bien)









ps3: je suis ausi un grand taré dans ma tete..... mais ca chut c'est un secretˆˆ


09 Fév 2013 12:53
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Sfn1TBxL1lA[/video]

C’était Baloo mesdames et mesdames

On l'applaudit bien fort

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


09 Fév 2013 13:52
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Hoooo Baloooooooo .... impressionner , l'Everest a cloche-pies .... t'es une vrai vache dans ton genre :lol:

Au plaisir de te recroiser :mrgreen:


09 Fév 2013 14:29
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013 12:22
Message(s) : 184
Localisation : Boussens 31
Bienvenu a toi,belle présentation ;)
A bientot

_________________
лучшая защита это нападение


09 Fév 2013 14:40
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 19:49
Message(s) : 1606
bienvenu balounet :)

_________________
Après tout, pas de regrets !
Image


09 Fév 2013 15:14
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Fév 2013 21:54
Message(s) : 225
Localisation : Martres Tolosane
ispice de grand malade :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien
Image


09 Fév 2013 20:24
Profil
visiteur

Inscription : 01 Fév 2013 21:30
Message(s) : 706
Bienvenu Baloo


10 Fév 2013 14:26
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 20:17
Message(s) : 480
Localisation : quelque parts sous un buisson a faire la sieste
salut baguera euh non mowgli euh non euuuhhh ah oui baloo ^^ bienvenue et j'espère a très bientôt sur le terrain amis snipeur ^^

_________________
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?


10 Fév 2013 20:54
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 09:26
Message(s) : 75
Je reste sans voie, je dis bien sans voie :lol: :lol: :lol:

Salut a toi Balou....^^

_________________
« J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. »
Confucius

Image


10 Fév 2013 22:55
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 09:26
Message(s) : 75
Je reste sans voie, je dis bien sans voie :lol: :lol: :lol:

Salut a toi Balou....^^

_________________
« J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. »
Confucius

Image


10 Fév 2013 22:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français