Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 20:13

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Présentation DieMan 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2014 23:11
Message(s) : 11
bienvenue


03 Août 2014 22:03
Profil
visiteur

Inscription : 02 Août 2014 16:17
Message(s) : 135
Localisation : Toulouse
Merci pour votre accueil.
Ca fait plaisir de voir que je ne serais pas le seul geek.

J'ai vu que vous aviez une partie le samedi 16, mais bon, je suis pas certain de pouvoir faire le déplacement, c'est juste le début de mes congés d'été, et je ne crois pas que j'arriverais à convaincre madame de ne partir que 3 jours plus tard pour venir vous rencontrer, donc surement pas avant septembre (ça passait c'était beau - JBT).

J'ai déjà lu pas mal de sujet, typiquement les règles que vous utilisez lors des parties.
Cela me rappelle une vidéo que j'ai vu, une des premières en plus, sur le portail d'une équipe, les TacticalBlackCats et qui m'a encouragé à me relancer dans la recherche d'une équipe.

(pour ceux que cela intéresse - http://youtu.be/rT1RWJoVMe4 - )

_________________
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.


04 Août 2014 09:44
Profil
visiteur

Inscription : 06 Fév 2013 21:12
Message(s) : 235
bienvenu et a bientôt sur une partie... ;)


04 Août 2014 10:06
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2013 15:49
Message(s) : 231
Bienvenue parmi nous sur le forum j'espère pour voir sur notre terrain


04 Août 2014 13:39
Profil
visiteur

Inscription : 24 Fév 2014 18:30
Message(s) : 1385
Bienvenue a toi , je pense que c'est dans l'airsoft que tue tu trouveras le plus d'adeptes au jeux vidéos !
Au niveau de nos parties tout est comparable a call of ou autres jeux de guerres jusqu'au couteau de combat !
Ça devrait vraiment te plaire .
Si un jour tu veut participer tu n'aura qu'a t'inscrire dans une partie sur ce forum et on t'equipera meme si tu en as besoin !
A plus

_________________
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......


04 Août 2014 14:17
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 20:17
Message(s) : 480
Localisation : quelque parts sous un buisson a faire la sieste
oh wiiiiiii un geek de plus !!!! tu joue a quel genre de jeux ? au risque de relancer l’éternel débat tu joue sur console comme le commun des mortel ou sur PC parmi les élus? et sinon bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontré sur le terrain

_________________
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?


04 Août 2014 16:38
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Salut a toi et bienvenu sur le forum.

Si tu as des questions , n’hésites pas , on se fera un plaisir d'y répondre ... Au plaisir de vite te croiser :mrgreen:


04 Août 2014 19:39
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 20:27
Message(s) : 328
bienvenue

_________________
Veni, Vidi, Vici


04 Août 2014 19:41
Profil
visiteur

Inscription : 02 Août 2014 16:17
Message(s) : 135
Localisation : Toulouse
Delete - msg en double

_________________
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.


Dernière édition par dieman le 05 Août 2014 08:26, édité 1 fois.



05 Août 2014 08:24
Profil
visiteur

Inscription : 02 Août 2014 16:17
Message(s) : 135
Localisation : Toulouse
TiLutin a écrit :
oh wiiiiiii un geek de plus !!!! tu joues à quel genre de jeux ? au risque de relancer l’éternel débat tu joues sur console comme le commun des mortels ou sur PC parmi les élus? et sinon bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer sur le terrain
Genre de jeux : Des jeux de tir, surtout, et plus particulièrement les espaces ouverts dans lesquels je me sens plus à mon aise. Par exemple, bien que le jeux n'ai pas été aussi bon que je l'aurais voulu, FallOut m'a énormément plus, Borderland pour son coté super déjanté, GTA5 m'a fait passer pas mal de temps en live avec 2 team, mais sont parti super vite du fait du manque d'intérêt pour les missions extrêmement répétitive. Assassin Creed pour l'univers, Skyrim m'a intéressé pour le côté map ouverte, mais moins du fait que les fusils n'étaient pas très répandu dans le jeu. J'ai aussi adoré BattleField jusqu'à ce que je n'arrive plus à trouver de partie qu'avec des campous de m..... et me semble-t-il de gros tricheurs. Un des jeux que j'ai préféré c'est FarCry, une histoire super en mode solo et un multi pas si mal que cela tant en confrontation qu'en mode coopération.
Sur la One, j'ai joué pendant un gros bout de temps à Titan Fall, mais au vue des objectifs ça ma gonflé et plus récemment à Watch dogs, super histoire, mais extrêmement décevant en Multi.
Pour autant je ne suis pas un super bon joueur, pour les adicts j'ai un ratio qui tourne sur les 1 en Death/Kill, mais je joue assez fréquemment.
En fin d'année doit sortir la prochaine version de FarCry, attendu et j'espère toujours aussi bonne, et l'an prochain The Division qui permettra je l'espère enfin un super jeux en Live de tir "coopérativement confrontationnel", en plus une expérience étendu au non possesseur de console ou Pc devrait voir le jour avec une application tablette.


Pour ce qui qui est du support de jeu : Dans mon cas je ne pense pas qu'il y ai un débat.
J'ai été pendant des années un joueur PC, de toute façon les jeux consoles n'étaient pas abouti, plein de bug et souvent très en deçà des jeux PC.
Mais le problème, c'était le budget, je n'arrivais plus à suivre les machines demandant toujours des processeurs puissant et des cartes vidéos toujours plus puissante, en plus le coin PC puisque pour une joueur PC c'est forcément un Fixe à fini par poser un problème de taille, la place.
Il s'en ai suivi d'une longue errance dans les abimes des gens normaux non joueur, sans jeux.
Puis je suis revenu [I'll be back] mais sous forme de joueur de console, avec la XBOX 360 qui m'a permis de limiter mon budget puisque les évolutions matériel n'avaient plus d'importance, puis sur la ONE en début d'année 2014.
Par contre il n'y aura pas de débat sur le constructeur de la console sur laquelle je joue, Xbox versus Sony. J'ai eu une console Sony, la PS2, mais c'était sur une période ou je jouais encore sur PC, cela me permettait de rester devant la TV alors que l'ordinateur ne n'était pas accessible puisqu'utilisé par quelqu'un d'autre.
Ce fût tout naturellement et obligatoirement du Microsoft bien que le live soit payant (de toute façon au début je n'étais pas abonné) car je viens de l'univers Microsoft, je suis développeur Microsoft, je travail sous environnement Microsoft, mon téléphone est un Microsoft, j'ai même une tablette Surface (par contre je ne travaille pas chez eux, DMG).

Voilà qui pourra éclairé ta lanterne LED sur mon approche du jeux et mes centres d'intérêt de joueur Geek (et non je ne suis pas[plus] joueur PC).

_________________
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.


05 Août 2014 08:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français