Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 07:25

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Présentation DieMan 
Auteur Message
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3565
moi preso microsoft c'est
Image

depuis j'ai découvert Ubuntu
certes je ne joue pas avec,
mais mes PC sont plus rapide et je ne cherche plus de crack pour chaque logiciel montage vidéo etc...

en décembre je risque de me prendre un PC sous Win..ws, et avec les développeurs Linux qui compile de plus en plus vers win..ws je risque d'y trouver mon bonheur.
je ne suis pas très vieux mais j'ai commencé informatique sous Dos, Qbasic avec des 86 sans disque. que des bons souvenirs.

pour le support de jeux le terrain de Moran et parfait, celui de Anan est plus petit donc les parties plus courte mais plus intense.
il faut sortir plus un TiLutin ;)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


05 Août 2014 14:13
Profil
visiteur

Inscription : 02 Août 2014 16:17
Message(s) : 135
Localisation : Toulouse
Comme je dis, tous les goût sont dans la nature, et chacun utilise ce qui lui plait, Windows, LINUX, UNIX ou MAC, chacun son public.
Pour moi le problème des licences n'en est pas un, je n'ai pas de problème avec les versions de Windows, j'ai accès à vraiment pas mal de chose de manière légale et officiel et en plus je travail dessus, je ne suis pas uniquement un utilisateur ce qui alors changerai totalement mon point de vue.
J'ai aussi commencé sur DOS (enfin mon paternel m'a embarqué dedans) lors de l'achat de son premier ordi et sur les autres versions aussi du coup.
Mais j'ai eu aussi des découvertes plus ou moins réussi sur du MO5 et 6 lorsque j'étais à l'école avec de la programmation de TORTUE :lol: un espèce de triangle à la navet.
Pourtant je ne suis pas vieux, enfin tout dépend de la personne que j'ai en face de moi, pour un gamin de 9 ans, si je suis vieux.
L'informatique, il y a un moment quand tu travailles dedans tu dois faire des choix, qui te sont plus ou moins dictés lors de tes expériences professionnelles et ensuite tu continues souvent dans la même direction, je suis WindowsTien et tant que j'ai du bisness sur cet environnement je continuerais.

_________________
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.


05 Août 2014 15:20
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 20:17
Message(s) : 480
Localisation : quelque parts sous un buisson a faire la sieste
bon ba suis-je le seul a geeké sur des MMORPG sur pc ? une grande vague de solitude s'empare de moi d'un coup :cry:

_________________
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?


05 Août 2014 21:09
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Avr 2014 16:31
Message(s) : 560
Localisation : Auterive
MMORPG du genre?

_________________
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !


05 Août 2014 22:40
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 16:46
Message(s) : 371
Salut a toi et bienvenu chez nous

_________________
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.


07 Août 2014 07:37
Profil
visiteur

Inscription : 02 Août 2014 16:17
Message(s) : 135
Localisation : Toulouse
TiLutin a écrit :
bon ba suis-je le seul a geeké sur des MMORPG sur pc ? une grande vague de solitude s'empare de moi d'un coup :cry:

J'ai passé, il y a longtemps pas mal de temps sur DOFUS, et j'avais même développé un BOT pour "farmer" du Blé et combattre des petits ennemis tout seul (on ressent le développeur)
Plus récemment j'ai fais Défiance (XBOX 360), le premier MMORPG sur la console, mais bon, bien qu'appartenant à une équipe et jouant très fréquemment, le jeu s'essouffle vite, manque d'intérêt sur le long terme et équipe qui a finis par s'effriter.

Mais il est vrai que je ne repasserais pas sur PC pour autant pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
Il manque à mon avis du Cross Plateforme pour ces types de jeux au tour par tour (bien que je pense que l'on puisse jouer sur Mac et PC indépendamment) car je ne comprends pas pourquoi on ne serait pas capable de jouer à DOFUS avec une Team étant sur PC - PS 3/4 - XBOX 360/ONE.

_________________
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.


07 Août 2014 08:26
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 20:17
Message(s) : 480
Localisation : quelque parts sous un buisson a faire la sieste
au risque de lancé un débat a nouveau personellement je ne considère pas DOFUS comme un vrai mmo a part entière moi je suis plus sur AION ou TERA online ou la ce n'est pas du tour a tour mais vraiment de l'attaque esquive puis graphiquement ce n'est pas la même chose =)

_________________
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?


07 Août 2014 23:33
Profil
visiteur

Inscription : 02 Août 2014 16:17
Message(s) : 135
Localisation : Toulouse
TiLutin a écrit :
au risque de lancer un débat à nouveau personel je ne considère pas DOFUS comme un vrai MMO à part entière, moi je suis plus sur AION ou TERA online ou là ce n'est pas du tour par tour mais vraiment de l'attaque esquive et puis graphiquement ce n'est pas la même chose =)

Pas de blème.
Juste pour redéfinir les termes, pour ceux qui ne connaitraient pas :
MMORPG Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs", incluant une notion de "jeu de rôle" (RP) ou l'on peut faire évoluer les caractéristiques du personnage.
Donc DOFUS est un MMORPG, bien que au tour par tour.

MMOG Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs". Les MMOG sont des jeux vidéos que l'on définit par trois critères cumulatifs. Pour être classé par les MMOG, un jeu vidéo doit être :
- Accessible uniquement en ligne, sur Internet,
- Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept,
- Ouvert à plus de 128 joueurs (en deçà, le caractère "massivement multijoueur" est discutable - un MMOG classique accueille traditionnellement quelques milliers de joueurs par serveurs). Là effectivement, DOFUS n'en est pas un, mais par contre AION ou TERA oui.

Après comme d'habitude, ce genre de jeu, c'est un investissement de temps extrêmement important et il en faut pour tout le monde.

_________________
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.


08 Août 2014 07:16
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Messieurs, ceci est la rubrique présentation. Si vous souhaitez continuer cette conversation, allez dans la section "Blabla"
Merci

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


08 Août 2014 12:12
Profil
visiteur

Inscription : 02 Août 2014 16:17
Message(s) : 135
Localisation : Toulouse
Pardon, pardon.
C'est tout moi ça, pas plutôt arrivé que je me fais remarquer.

_________________
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.


08 Août 2014 13:24
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français