Video News

Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Video News

Message par pliskin »

je vois rien d'innovant la dedans moi :roll:
Quand on tire on raconte pas sa vie
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: Video News

Message par bob »

T'es jamais content toi hein ?! :evil: :evil: :mrgreen:

Le but de ding n'est pas forcément de toujours présenter des produits innovant mais juste de bons produits selon moi... et tu les a payés combien tes lunettes d'il y a 8 ans, 34,90 € ?
Si ces lunettes m’intéressent c'est pas pour le coté "innovant" mais parce que les miennes qui sont aussi anti-buée ont des verres pas assez larges à mon gout et j'ai déjà eu plusieurs billes frôlant mes yeux alors que celles ci ont des verres plus larges et sont aussi anti-buée. Elles ont l'air également assez confortable et pour moi qui ne porte pas de lunette habituellement c'est appréciable.
Et pour finir je n'est jamais testé des lunettes autre que avec des verres transparent sans teinte, alors j'ai bien envie de tester avec d'autres teintes.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Video News

Message par pliskin »

Mais calme toi , je donne juste mon avis c'est tout , j ai juste l impression que pour lui c'est le truc super qui vient juste de sortir alors que ça doit faire 10 ans que ça existe ...et j'ai pas dis qu elle était nul ces lunettes....fais toi plaisir commande les elle doivent être très bien.....je dirais amen a tout maintenant pour que tu soit heureux ;)
Quand on tire on raconte pas sa vie
Strike
visiteur
Messages : 1080
Enregistré le : 31 janv. 2015 19:29
Localisation : Mondavezan

Re: Video News

Message par Strike »

cool une dispute de couple :lol:
BREIZH MA BRO
Avatar du membre
thotamon
membre actif
Messages : 4243
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Video News

Message par thotamon »

pliskin a écrit :je vois rien d'innovant la dedans moi :roll:
Je ne pense pas que cette vidéo soit faite pour présenter un produit innovant, mais plutôt pour mettre en avant un objet apparemment de qualité et abordable.
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: Video News

Message par bob »

pliskin a écrit :Mais calme toi , je donne juste mon avis c'est tout , j ai juste l impression que pour lui c'est le truc super qui vient juste de sortir alors que ça doit faire 10 ans que ça existe ...et j'ai pas dis qu elle était nul ces lunettes....fais toi plaisir commande les elle doivent être très bien.....je dirais amen a tout maintenant pour que tu soit heureux ;)
Bou ce que tu es susceptible ! :oops: Strike a raison, on dirait une dispute de couple et je crois que tu joue le rôle de la gonzesse susceptible et a fleur de peau :lol: :lol: :lol:. Je ne faisais que donner mon avis tout comme toi ;) Et puis thota est d'accord avec moi gna !!!

"je dirais amen a tout maintenant pour que tu soit heureux" mmmm, j'aime quand une femme me parle comme ça ! :P
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Video News

Message par pliskin »

T comme strike ,Tu sais pas ce que sait une femme ! :lol:
Quand on tire on raconte pas sa vie
Avatar du membre
RussieLe menhir
bureau
Messages : 2236
Enregistré le : 02 nov. 2013 13:08
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Pays :
Russie (ru)
Russie

Re: Video News

Message par RussieLe menhir »

thotamon a écrit :
pliskin a écrit :je vois rien d'innovant la dedans moi :roll:
Je ne pense pas que cette vidéo soit faite pour présenter un produit innovant, mais plutôt pour mettre en avant un objet apparemment de qualité et abordable.
c'est justement comme ça que je le voyait...
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: Video News

Message par bob »

pliskin a écrit :T comme strike ,Tu sais pas ce que sait une femme ! :lol:
Ben si, depuis que je t'es connu... après faut avouer que je suis pas difficile :mrgreen:
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Strike
visiteur
Messages : 1080
Enregistré le : 31 janv. 2015 19:29
Localisation : Mondavezan

Re: Video News

Message par Strike »

pliskin a écrit :T comme strike ,Tu sais pas ce que sait une femme ! :lol:
et toi l'orthographe :P
BREIZH MA BRO
Répondre