Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 24 Fév 2017 09:06

Règles du forum

Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici thotamon@msn.com

Fiche d’inscription et règlement

Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 WE712 
Auteur Message
membre actif

Message(s) : 412
bon courage Testuo !! le mal de dos je connais ça!! :x :twisted:

19 Avr 2016 17:48
visiteur

Message(s) : 761
Ct une petite boutade mon tetsuo. Je préfère que tu répare comme il faut ( pour mieu dégusté de la bille) pluto que tu souffre la semaine
Je vois que tu tiens les comptes lol
Rétablie toi bien

19 Avr 2016 18:19
visiteur

Sinon on peu venir faire un cqb dans ton appart pour kon te tienne compagnie :D

19 Avr 2016 18:19
bureau

Message(s) : 1429
Pour rentrer dans mon appart faut vraiment montrer patte blanche. La dernière a avoir été invité a "urinée" devant ma porte :lol: , Hein Aphrodite !!

Ou alors un cqb nerf ouais, mais attention au premier qui fait tombé une figurine du seigneur des anneaux ou de tintin.

Sinon t'inquiète Opy j'ai toujours le même sens de l'humour (ca m'aide a relativiser quand j'ai trop mal). Je ne suis pas très susceptible heureusement car j'aime pas les blagues que me fait mon dos.

A tres vite les amis.

19 Avr 2016 19:14
visiteur

Ah moi c les figurines marvel lol
Et non c pas très marrant les mal de dos rétablie toi bien
Bises mon tetsuo

19 Avr 2016 22:14
bureau

Message(s) : 577
tetsuo a écrit:
Pour rentrer dans mon appart faut vraiment montrer patte blanche. La dernière a avoir été invité a "urinée" devant ma porte :lol: , Hein Aphrodite !!

Ou alors un cqb nerf ouais, mais attention au premier qui fait tombé une figurine du seigneur des anneaux ou de tintin.

Sinon t'inquiète Opy j'ai toujours le même sens de l'humour (ca m'aide a relativiser quand j'ai trop mal). Je ne suis pas très susceptible heureusement car j'aime pas les blagues que me fait mon dos.

A tres vite les amis.

MDR et oui wifi marque son térritoire :P

Un CQB chez lui serait pas mal pour le faire plus stresser j'aurais les clés pendant son absence juillet aout. J'organiserai une partie par MP pour qu'il ne voit rien :oops: :oops: :oops:

Surprise a son retour :lol: :lol: :lol:

20 Avr 2016 10:19
bureau

Message(s) : 1429
Attention aphrodite, avec mon boulot je connais bien les pompes funebres du coin. gare à mon retour :evil:

20 Avr 2016 17:25
membre actif

Message(s) : 2059
tetsuo a écrit:
Pour info mon petit OPY , je tiens le taux de présence (comme chaque année). Tu as 10 parties a ton actif et moi 7 (dont 1 photographe et une orga d'office). Donc je trouve ça pas trop mal. Il est vrai que je brille par mon absence en ce moment (ta blague est donc légitime), mais mes problèmes de santé me clous littéralement à mon canapé presque tous les weekend. Ce qui fait que je bosse toute la semaine et le weekend je ne peux rien faire car je suis complétement bloqué (et j'enrage pendant que vous vous jouez). Pour info, je serai absent des terrains a compter du 8 juillet jusqu'au 27, et ensuite du 8 aout au 27 aout car je dois faire une cure. Bref je vais rater l'été de l'airsoft. Je ne me suis pas encore inscrit pour dimanche car mon dos est encore très capricieux, mais j’espère pouvoir venir vous voir (même si c'est pour faire des photos). Oui j'ai hâte de revoir vos sales fraises, oui j'ai envie de donner et recevoir de la bille et oui j'enrage tout seul le dimanche quand je suis comme une otarie sur mon canapé. mais j’œuvre pour la wildtac. Alors a très vite mon petit Opy (et tous les autres).

rétablie toi bien mec mais c'est vrai que tu manque ;)

20 Avr 2016 19:04
membre actif

Message(s) : 686
Bon ben voila... J'ai été faible et je l'ai pré-commandé...
Je vous tiendrais au courant lorsqu'il arrivera (en théorie d'ici un mois environ)

https://www.facebook.com/weairsoft/photos/ms.c.eJw9yskNACAMBLGO0CaTg~;4rQ4Dga9kcvERKWCiGXUhBRbt~;qD2YPCDPoBfBQg1J.bps.a.1181644041859702.1073741909.302822296408552/1233260503364722/?type=3&theater

Désolé... j'ai trop sa sale tête bien atypique... :oops:

Image

17 Mai 2016 10:49
membre actif

Message(s) : 2059
je me languis de le voir ;)

17 Mai 2016 20:06
Répondre au sujet   [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant