Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:49

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com

Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Wild tac 2015 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Bon boulot tetsuo, on ne réalise pas le travail que c'est, ce n'est pas parfait mais c'est déjà un bon résultat !

Comme l'a souligné juju, certaines séquences sont à raccourcir, comme par exemple la séquence avec l'équipe contractor traversant la fumée. tu aura à mon avis du couper la séquence juste après mon passage (ou avant :?) et non pas plusieurs secondes plus tard. Cela nuit au dynamisme de l'ensemble et d'autres séquences sont dans le même cas. Idem pour les séquences de la minuterie du micro onde qui sont trop longues même si l'idée est bonne ;)

Au niveau du montage, peut etre mélanger davantage de séquences russes et séquences contractor pour plus de dynamisme également.

Je pense que pendant le générique de fin ou défilent nos pseudo, des photos de groupe comme celles que tu a pris après le tournage en arrière plan serai le bienvenue. Tu pourrai même mettre des photos du barbeuk à la fin, histoire de montre que l'airsoft ce n'est pas que jouer à la guerre.

D'accord aussi avec la plus part des remarques de chaos, même si pour la durée de la vidéo, il était déjà question d'un film d'une durée de 12min environ. Après on peut sans doute "grignoter" bien 2 minutes en raccourcissant certaines séquences.
Pour les "erreurs de mouvement", d'autres assoc font peut etre mieux mais peut d’entre nous ont fait l'armée.
... Et ne jalouse pas mes talents d'acteurs ! :lol:

Je suis pas vraiment fan de la musique "techno" au début mais c'est plus subjectif.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


20 Juil 2015 11:25
Profil
visiteur

Inscription : 27 Jan 2015 20:15
Message(s) : 167
je dis bravo et merci tetsuo, parce que le montage c'est tout sauf une partie de rigolade. C'est même une grosse prise de tête! Le genre de truc que je n'aurai jamais la patience de faire. Maintenant quand je suis dans ma cuisine j'ai peur du micro onde! ;)
un petit souvenir à partager avec vous:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=J0zyN28ID5Q[/video]


22 Juil 2015 14:59
Profil
visiteur

Inscription : 02 Mars 2013 14:03
Message(s) : 238
Localisation : toulouse
super boulot .

_________________
Сила, сила и безжалостные


04 Oct 2015 17:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français