Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:58

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
 Une nouvelle dans la collection... 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Une petite nouvelle dans la collection pour les tenues Zaslon et Wagner....
En attendant l'AK12, (un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne...),je vous présente celle qui va venir compléter les tenues Zaslon (force spéciale réellement fantôme) et Wagner ( Mercenaires Russe équivalent Blackwater).
Donc voici une bien jolie (m'en fou si vous aimez pas... :roll: )AK105 Custom de chez Arcturus.
Comme vous le voyez (dans la vidéo), elle est modernisée, un peu dans le style d'une AK12 avec crosse type M4, et utilise les même chargeurs d’ailleurs.
Passage chrony: Hop-up à zéro: 335/337 de moyenne....vérifié avec mon Xcortech.
Honnêtement belle surprise en sortie de boite, rien à toucher au vu de la portée et de la précision du BB.
J'ai juste changé le moteur par mon ATM Hitorque, et niveau esthétique j'ai mis la poignée PT3 que j'avais monté sur la LCT.
Je pense juste changer la crosse par le même modèle que celle de l'AK12.
Bref vivement la prochaine partie de manière à vérifier tout ça sur le terrain.... :twisted:
Je vous mets la vidéo de la review complète: https://www.youtube.com/watch?v=p9utZ1PvjxU
A bientôt les copains....
Dr. SKY.

_________________
доктор виски


04 Oct 2020 17:29
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
salut


on ne voit pas les photos :?:

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


04 Oct 2020 18:30
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Après LCT et E&L, Arcturus est une marque à prendre en compte pour l'achat d'une AK

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


04 Oct 2020 19:18
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
hâte de voir ça ;)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


04 Oct 2020 19:40
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Alors je dois avouer que c'est la première fois que je vois une réplique en sortie de boite aussi jouable.
Il me faudra vérifier tout ça sur le terrain, mais je crois qu'il ne sera même pas nécessaire de changer le joint hop-up...
Lors du passage Chrony, hop-up à zéro donc, les billes retombaient pas loin du tout, normal...je fini le test et du coup je règle le dit hop-up...ben dis donc quelle belle surprise, ça part droit et loin.
A voir dans le temps car honnêtement je ne sais pas ce qu'ils montent d'origine, mais vu que ça marche bien je ne vais pas faire le curieux.
Mes premières impressions sont donc excellentes, la réplique est simplement superbe, pas de jeu, nulle part, la crosse est même vachement serrée. Tout est bien ajusté et ça respire la qualité. Effectivement, le petit Hand-stopper était bien fournie dans la boite.
Les chargeur type AK12 feed super bien, aucun problème.
Le système de détente du ressort pour mettre la gearbox au repos est un gros plus !
Nous voilà donc avec une jolie réplique, full-métal, avec un bon fonctionnement en sortie de boite, et sur laquelle il ne sera pas nécessaire de changer canon interne, joint hop-up...le tout pour nettement moins de 300 euros...Arcturus vient clairement marcher sur les traces de LCT et de E&L, une bonne chose pour nous airsofteur.
Le seul reproche à l'heure actuelle, mais là je chipote, le marquage Arcturus sur le garde main (par ailleurs superbe)...mais je devrais bien trouver un moyen de le masquer.
Bises les copains.

_________________
доктор виски


05 Oct 2020 09:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français