Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:11

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
 Pour avis 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Bonjour les gens,
J'ai un pote qui voudrait se prendre une réplique d'airsoft mais pour autant se ruiner.
Il partirait à priori sur une réplique pas cher avec quelques upgrades bien placé pour faire un bon anti-snipe (donc un truc qui tape un peu mais pas autant qu'un snipe et précis)
Voici ce qu'il a répéré et qui, esthétiquement du moins, lui plairait :
http://www.taiwangun.com/fr/electrique/cm-518-cyma?from=listing&campaign-id=14

Bon, ok, il a mauvais gout, c'est une cellule ricaine mais bon... :D

Questions :
- Déjà, le shop est-il fiable ? Certains d'entre vous y ont-ils déjà commandé des répliques ?
- C'est du Cyma avec apparemment beaucoup de plastique. La seule cyma que j'ai en espère de métal cheap. Certains d'entre vous ont un retour d'expérience des plastiques Cyma ?
- Pour un rôle d'antisnipe, vous verriez quoi comme upgrade et pour un budget de quel ordre de grandeur ?

Merki les gens !

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


24 Avr 2018 08:24
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
J'ai peu d’expérience avec les M4


barbak a écrit :
- Déjà, le shop est-il fiable ? Certains d'entre vous y ont-ils déjà commandé des répliques ?

Oui ce site est fiable.

barbak a écrit :
- C'est du Cyma avec apparemment beaucoup de plastique. La seule cyma que j'ai en espère de métal cheap. Certains d'entre vous ont un retour d'expérience des plastiques Cyma ?


A ce prix, je pense que le corps est en plastique comme certains modèles d AK. Donc pour moi ça ne vaut pas le métal.

barbak a écrit :
- Pour un rôle d'antisnipe, vous verriez quoi comme upgrade et pour un budget de quel ordre de grandeur ?


Pour faire un bon upgrade sans y laisser un bras, on peut changer toute la pneumatique par de l' ATM de chez Airsoft Entrepot et mettre un joint Prometheus violet pour la portée. Ensuite un canon de précision pour pour le groupement des billes. Il faudra compter environ 50€ le tout
Reste a voir après cet upgrade la puissance. Il faudra tester la réplique et voir si il faut changer ou couper le ressort.
Et enfin le point facultatif la réactivité en changeant le moteur, cout 25€.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


24 Avr 2018 14:56
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
oui, Taïwangun est un site qui a plutôt bonne réputation

pour ce qui est matiere: ne pas confondre plastique et fibre-nylon, avec mon M4 King arms(fibre nylon) je n'ai eu aucun problème même après plusieurs chutes par contre la Colt M4 (cheap et plastique) après une belle gamelle le upper du corps s'est cassé en deux. (On peut tjrs en changer pour une 50aine d'euros)

pour l'upgrade anti-snipe Thota a répondu et rien a ajouter pour ma part


24 Avr 2018 16:11
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
cyma pour démarrer c'est bien , apres ça en antisnip ça risque de faire bizarre mais bon les gout et les couleurs ^^ pour le site no problemo

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


24 Avr 2018 19:25
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
A voir avec son budget. Qu'il compte au moins 150 € de base pour avoir quelque chose de potable (une réplique qui peut accueillir un canon en 360 mm suffit largement pour de l'anti snipe), ensuite 50 € pour l'upgrade (atm ca va très bien), 50 euros pour une lunette.

En gros 250 € minimum.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


24 Avr 2018 19:40
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Merci pour les conseils les koopaings !

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


24 Avr 2018 22:59
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français