Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:47

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 VZ58 - Tchèque this man ! 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Bonjour les gens !
Le père noel est passé un peu en retard cette année mais l'essentiel est là : il est passé... :D
Voici donc ce que j'ai trouvé au pied du sapin cette semaine :
Un sympathique VZ58 de chez Ares :
Image
Image
Image
Image

Commandé chez Safara Softair, un shop italien qui la proposait à un tarif très intéressant.
Livraison rapide et bien emballé donc retour d'expérience de ce shop plutôt positif personnellement pour info.

Pour savoir ce que la bestiole a dans le ventre, je vous invite à aller voir sur France-Airsoft, ils font ça bien mieux et plus détaillé que ce que je pourrais faire :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=201246

Ne cherchez pas, elle n'existe pas d'origine avec le garde main bakélite...
Elle est vendu avec un garde main noir classique donc j'ai récupéré de mon côté un garde main RS qui s'est parfaitement adapté sur la partie basse et a juste nécessité quelques minutes de Dremel pour la partie supérieure.
Ça faisait longtemps que cette réplique me chatouillait mais le levier d'éjection des chargeurs était clairement pour droitier et ça me posait problème... Jusqu'à ce que je tombe sur une vente d'un levier RS de VZ58 pour ambidextre... Quelques orgasmes plus tard, je l'ai commandé la pièce... Elle s'adapte aussi très bien moyennant un petit coup de Dremel niveau de difficulté maternel.
Pour info, le site Naturabuy est une mine d'or pour récupérer des pièces RS pas excessivement très chères.

Pour l'instant, je l'ai juste "modifié" avec les pièces RS et lui ai trouvé une batterie (Lipo 7.4 1500mah) sans difficulté malgré les commentaires sur France-Airsoft : certes la place est petite mais des lipo 7.4 qui rentrent, ça se trouve sans problème. Et vu son comportement à la 7.4, pas besoin de chercher une 11.1

Sortie de boite : 300 fps à la 0.2 (au chrony du shop l'airsofteur à Toulouse).
Habitant en ville, je n'ai pas la place de faire de vrais tests de tir donc pour l'instant je ne peux vous faire un retour que sur l'aspect esthétique, la prise en main et sur la base de quelques tirs de passage chrony.
Voila mon feed-back à ce stade :
La réplique est de bonne facture, le rendu sur l'aspect extérieur et la qualité des matériaux est plutôt sympa.
La crosse est hard à déplier mais elle est neuve... Ça se fera peut-être avec le temps et de toute façon je préfère une crosse un peu difficile à actionner qu'une crosse avec du jeu...
Le corps est bien plus fin qu'une AK ce qui rend la réplique bien plus légère et plus maniable.
Les quelques tirs faits montrent une réplique plutôt réactive. Reste à voir les performances de tir lors d'une future partie (que je n'espère pas trop loin malgré mon genou capricieux)
Je vais d'abord voir ce qu'elle donne en l'état avant de penser à changer quoi que ce soit dedans.

Voila les copains...
Tchèque un jour, tchèque toujours !! 8-)
J'espère prochainement vous titiller le fessier avec du made in czech republic
@+

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


04 Jan 2019 12:12
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
sympa et original ! de plus ta review est excellente ! il me tarde de te revoir en forme et sur les terrains !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


04 Jan 2019 13:06
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Merki ;)

Petite comparaison de gabarit en complément :
Image
Image

Et l'accès au hop-up que je trouve assez pratique (avec aussi un bouton pour bloquer la culasse régler tranquillement le hop-up sans être gêné)
Image

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


04 Jan 2019 15:02
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Joli les joujoux :D

_________________
Je s'appelle Grout !!!


04 Jan 2019 21:16
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Très joli ce petit joujou et avec le garde main en bakelite c'est top ! Ne passe pas à la 11,1 V, je te rappelle que le full est interdit sur nos parties :lol:

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


05 Jan 2019 11:39
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Oula ! Je n'en avais nullement l'intention !!

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


05 Jan 2019 12:50
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
je note que Barbak à dû etre trèèèèès sage cette année!


06 Jan 2019 16:10
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Aaaangélique même :D

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


06 Jan 2019 16:34
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Salut Barbak !
Est ce qu'elle possède le système EFCS (programmation des séquences de tir) car si c'est le cas, je possède le boitier qui permets de le faire, si jamais tu en as besoin...

_________________
доктор виски


03 Mars 2019 08:50
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Dr.Sky a écrit :
Salut Barbak !
Est ce qu'elle possède le système EFCS (programmation des séquences de tir) car si c'est le cas, je possède le boitier qui permets de le faire, si jamais tu en as besoin...


Pas besoin, lui c'est pas sa réplique qui'il upgrade mais son index :lol:

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


03 Mars 2019 10:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français