Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:50

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Review du Vector Optics Red Dot Panther 1x34 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Salutations Amis de la bille...

Une petite review de l'optique de visée rapide "Vector Optics Red Dot Panther 1x34" ça vous dit ? Ben c'est partie...

Voilà la bête:
Pièce jointe :
vo_panther_1x34_acom_2.jpg

Pourquoi du Vector Optics, simplement car ce sont des optiques de tir conçue pour de vraies armes.
Leurs tarif étant très accessible (moins cher que certaines marques purement airsoft), autant prendre une optique qui ne bougera pas une fois bien réglée. Pour ma part le choix est vite vu...
Cette optique à le look d'une petite lunette, mais il s'agit bien d'un red dots. Point rouge ou point vert au choix. Réglage de luminosité...simple et efficace.
Pas d'autres choix qu'un point, pas de cible et autres ...mais le point me suffit amplement.
Pièce jointe :
vector 2.jpg

Le Vector Optics Red Dot Panther 1x34 est superbement construit, la matière valorisante. Il se monte sans problème sur les rails de nos répliques.
Le réglage s’effectue via les tourelles sur la lunette, très facile à régler sans aucun outils, et d'une extrême précision. Une batterie CR1620 est nécessaire pour son fonctionnement.
Les capuchons de protection sont fournie, soit on les enlèves, soit on relève le flip-up de chacun d’entre eux.
Perso j'adore ce red dots, la prise de visée est instinctive et ultra rapide, le point rouge (ou vert) très lumineux selon le réglage choisie. Et surtout le look peut le fait passer pour une lunette grossissante...
Bref un super red dots, conçue pour le vrai tir, donc qui ne bougera même sur un GBBR.
A l’heure actuelle, il équipe mon AK105 LCT...vous le verrez donc sur le terrain prochainement.
Dès questions ? N'hésitez pas...
A plus les Amis.
Dr. SKY

_________________
доктор виски


13 Mars 2019 14:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français