AK 74 ...

Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement
Avatar du membre
Russierasta
Site Admin
Messages : 3624
Enregistré le : 23 avr. 2013 12:12
Pays :
Russie (ru)
Russie

Re: AK 74 ...

Message par Russierasta »

je m'en suis fortement inspiré
c'est une simple petite rondel dans le nuzzel, il faut trouver la bonne taille
Je s'appelle Grout !!!
Avatar du membre
Dr.Sky
visiteur
Messages : 687
Enregistré le : 16 févr. 2019 08:36

Re: AK 74 ...

Message par Dr.Sky »

Merci les gars, vos conversations mon définitivement convaincu de ne pas investir dans ces machines, clairement pas pour moi...trop de contrainte a venir...conso de gaz, prix du matos, entretien..;ect...
Quand à jouer avec un tuyau...autant que je retourne au paintball !!! :mrgreen:
доктор виски
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: AK 74 ...

Message par bob »

Moi aussi je reste sur de l'AEG, c'est fiable et facile à entretenir.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Avatar du membre
barbak
bureau
Messages : 1385
Enregistré le : 05 févr. 2013 15:04
Localisation : Toulouse

Re: AK 74 ...

Message par barbak »

C'est dommage quand même que les GBBR soient si chers et difficile à maintenir...
Niveau tarif, je suis désolé mais il n'y en a en aucun cas pour un tel prix de matériel donc c'est vraiment pour marger comme des porcs que ces répliques sortent aussi cher. Pareil pour les chargeurs...
Quasi un smic pour ça, faut arrêter...
Vraiment dommage parce que je pense qu'en terme de sensation de jeux ça doit être vraiment autre chose...
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: AK 74 ...

Message par bob »

barbak a écrit :C'est dommage quand même que les GBBR soient si chers et difficile à maintenir...
Niveau tarif, je suis désolé mais il n'y en a en aucun cas pour un tel prix de matériel donc c'est vraiment pour marger comme des porcs que ces répliques sortent aussi cher. Pareil pour les chargeurs...
Quasi un smic pour ça, faut arrêter...
Vraiment dommage parce que je pense qu'en terme de sensation de jeux ça doit être vraiment autre chose...
On est d'accord, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ok les pièces doivent etre robustes et de bonne qualité pour encaisser le recul mais à part ça... on a une mécanique plus simple qu'un AEG il me semble, pas de moteur, d'électronique etc...
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Avatar du membre
Russierasta
Site Admin
Messages : 3624
Enregistré le : 23 avr. 2013 12:12
Pays :
Russie (ru)
Russie

Re: AK 74 ...

Message par Russierasta »

je vous rejoint

ces répliques sont dans une niche donc chère.

il y a vachement plus de pièces que dans un EAG et plus dur a mouler, a non il faut les faire à la fraiseuse (pour les bonnes marques)
Je s'appelle Grout !!!
sparta
visiteur
Messages : 267
Enregistré le : 01 août 2015 20:00
Localisation : tarn

Re: AK 74 ...

Message par sparta »

bob a écrit :
barbak a écrit :C'est dommage quand même que les GBBR soient si chers et difficile à maintenir...
Niveau tarif, je suis désolé mais il n'y en a en aucun cas pour un tel prix de matériel donc c'est vraiment pour marger comme des porcs que ces répliques sortent aussi cher. Pareil pour les chargeurs...
Quasi un smic pour ça, faut arrêter...
Vraiment dommage parce que je pense qu'en terme de sensation de jeux ça doit être vraiment autre chose...
On est d'accord, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ok les pièces doivent etre robustes et de bonne qualité pour encaisser le recul mais à part ça... on a une mécanique plus simple qu'un AEG il me semble, pas de moteur, d'électronique etc...


ça dépend des pièces , un nozzle de GHK peut être fendu en 2 très vite si on surcharge les chargeurs (40 billes sur 40 par exemple) , la trigger du SVD a pété en moins de 20 chargeurs vidés sur mon ancienne réplique WE … les circlips des goupilles se barrent tout seul des fois .


tu prend un corps de E&L , tu lui cale une gearbox cyma et t's tranquille pour 200e
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Répondre