Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:37

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 AK 74 ... 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Par contre, c'est clair que l'écart de prix entre cette réplique et le prix moyen d'une GHK est énorme !
Soit ces dernières sont sérieusement surcôtées, soit il y aura peut-être des soucis de fiab/solidité avec les Well...
Près de 500 boules la moindre GHK, ça pique !

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


25 Avr 2020 13:45
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
c'est clair même le pris des chargeurs n'a rien a voir.

_________________
Je s'appelle Grout !!!


25 Avr 2020 16:51
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Il me semble que GHK a un partenariat avec LCT pour la partie externe des répliques. Donc on est sur du full acier. Et je ne vais pas étendre sur la qualité externe des répliques LCT.

Pour le reste GHK propose des GBBR de qualité que ce soit Ak ou autre type et apparemment c'est ce qu'il y a de mieux

Donc en resumé Well = Cyma ou Dboys et GHK LCT ou E&L

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


25 Avr 2020 17:35
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
C'est malin ! Avec vos histoires j'ai commencé à regarder pour une GHK...
C'est pas facile à trouver : hors stock dans beaucoup de shop et quand tu trouves, ça pique : 598€ chez royal airsoft ou 450$ chez Samoon mais aucune idée de ce que ça donne avec la douane.
Et... 50$ le chargeur... :o

A voir... Vu qu'avec ce satané confinement je dépense assez peu, ça peut être une réplique "sensation/plaisir" si je revends une des miennes (je m'appelle pas Thota, j'en fais pas collection ! :D )
Le kick a l'air vraiment impressionnant/amusant...

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


01 Mai 2020 14:40
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
pour avoir eu deux GHK (Aksu et hephaestus 14)


côté performances ça reste potable sans être fou non plus , on égalera jamais un bon aeg , ceci dit avec 2-3 modifs ça devient jouable sans trop de soucis .

la galère c'est trouver les chargeurs , les payer et les entretenir .

gaffe a ne pas péter le nozzle en surchargeant le chargeur , toujours mettre la 1ere bille a la main et grailler 6-7 billes de moins que la capacité maximale . Les sensations sont sympathiques et les répliques sont quand même robustes . Je ne pense pas que l'investissement en vaille la peine (une GHK neuve + 6 chargeurs vous coûtera presque un smic…) + conso de gaz .

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


01 Mai 2020 18:53
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Ah... Vu comme ça, effectivement... :?

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


01 Mai 2020 19:49
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
je rejoint sparta pour les perfs, c'est très compliqué la température du gaz joue énormément sur le tire, et donc là précision.

le G36 (GHK) ou là AK ont le même problème: si tu tire comme avec un AEG les billes font du yoyo avec le g36 et la bouteille il faut bien compter 1secondes entre chaque tire.
pour la AK et sa petite sparcket c'est la cata...

par contre, j'ai compris pourquoi mon chroni ne marché pas bien. au delà de 3 joule il a du mal :lol:

_________________
Je s'appelle Grout !!!


01 Mai 2020 20:11
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
encore GHK ça reste correct et jouable avec un poil de modifs basique du genre joint G&G green et canon adéquat . Les GTA sont bien plus calés que moi sur le sujet , ils vous conseilleront bien mieux .


mais WE alors là … j'ai eu le dragunov Alu/bois , sacrée la réplique la plus merdique du siècle , j'ai eu plus de 20 répliques , mais cell-là c'est une pure merveille de dejection en barre . Le canon se tord dans tous les sens au tir , hop-up inréglable , trigger qui pète au bout de 200 tirs … absolument injouable . Et péripatéticienne de cher pour la dejection que c'est . Le seul et unique point positif est le recul lors du tir , on a l'impression de tirer avec du .223 . En dehors c'est absolument inutile comme réplique .



après modifier les GBBR en HPA j'ai jamais trop compris le délire , mais tu gagne en stabilité c'est clair , mais faut voir la tuyauterie qui pendouille sous le chargeur et qu'il faut déclipser a chaque changement de chargeur soit tous les 30 tirs environ , et on sait tous que 30 billes ça part vite , surtout sur une réplique qui a du recul et qui fait du bruit , limite tu tire dans les feuilles par plaisir en pleine partie :mrgreen:

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


02 Mai 2020 19:06
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
sparta a écrit :
après modifier les GBBR en HPA j'ai jamais trop compris le délire , mais tu gagne en stabilité c'est clair


hpa c'est simple, tu garde tes € les gaz c'est chere
mais tu la bien dits tu gagne en stabilité.

le point négatif est le flexible mais de toute façon le GBBR ne ce joue pas comme l'AEG.

c'est la dernière avec les GTA qui m'a convaincu :roll:

je suis content elle est jouable en partie, je l'ai mesuré a plus de 3.5 joules :oops: . là elle est a 1.2 joules a la 0.28

_________________
Je s'appelle Grout !!!


02 Mai 2020 19:49
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
De ce que j'ai compris, tu peux monter des kits sur les GHK pour en réduire la puissance. Je suppose que ce n'est pas compatible avec la tienne Rasta.

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


03 Mai 2020 11:41
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français