non plus sérieusement si tu veut que je te l'envoie par la poste ça te coûtera dans les 6-7e , je ne sais pas du tout quand je vous recroiserait ça peut être dans un mois comme dans un an
Caritative GTA 16/12/18
Re: Caritative GTA 16/12/18
tu sait qu'a force de trop traîner avec thota et pliskin , mes services sont devenus payants lol , 5e de frais de gardiennage par mois mdr
non plus sérieusement si tu veut que je te l'envoie par la poste ça te coûtera dans les 6-7e , je ne sais pas du tout quand je vous recroiserait ça peut être dans un mois comme dans un an
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
- bob
- membre actif
MPsparta a écrit :tu sait qu'a force de trop traîner avec thota et pliskin , mes services sont devenus payants lol , 5e de frais de gardiennage par mois mdr
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Bonjour la wild
Je passe juste vous prévenir que j'ai fait un faux mouvement ce matin en rangeant, j'ai le dos comme un poteau, sa pouvait pas plus mal tomber..
Breff je serais parmi vous demain, mais peut-être que en fonction je ferais que la matiné, en tout cas vous me verez pas faire de roulades..
Je passe juste vous prévenir que j'ai fait un faux mouvement ce matin en rangeant, j'ai le dos comme un poteau, sa pouvait pas plus mal tomber..
Breff je serais parmi vous demain, mais peut-être que en fonction je ferais que la matiné, en tout cas vous me verez pas faire de roulades..