Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Avr 2017 10:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Inscriptions au WarGame X ouvertes :) 
Auteur Message
visiteur

Message(s) : 110
salut a tous

les inscriptions pour le wargame X sont ouvertes , cela se passe du 18 au 25 mai (OP de 48h non stop + séjour a Moscou)
sur Moscou nous visiterons la capitale , déplacements en taxi , métro , un peu comme Mr tout le monde là bas :)

lors de l'OP répliques sont loués sur place , a vous d'amener le gilet + rangers et vos affaires pour le séjour sur Moscou (attention le temps change très vite : prenez a la fois du moyennement chaud et des tenues d'été)
la tenue sera sûrement fournie dans le voyage : camo spectre SSo

nous ferons parti de l'équipe Oskord de eugène qui sera le chef du groupe .

un terrain d'entraînement de l'armée de terre , plus de 3000 joueurs , des shops sur l'OP avec des tarifs de ouf (100 balles la crosse pt-1 zenit par exemple) 50 blindés : chars canons automoteurs blindés légers jeeps , tirs a blanc de l'ak 74 jusqu'au 155mm toute la journée
missions de nuit pour les plus vaillants , barbecue et bière le soir entre camarades :D

petit rappel et pour vous appâter :

https://www.youtube.com/watch?v=VmvsVHV ... 0dAV2Dagfw

https://www.youtube.com/watch?v=0jkTlmFHikg&t=60s

je vous conseille :

-une grille faciale (400 fps en CQB , 500 pour aeg et 564 pour les snipe) ,

-des sous-vêtements de rechange pour l'OP ,

-si possible plus de 10.000 roubles en liquide sur l'OP OU des euro (ils adorent les euros et c'est plus facile pour négocier) il y a des revendeurs de matos SSO , NPO , giena tactics , kamuflage et bien d'autres marques sur la ZN de l'OP

-apprendre des bases en langue russe

-un petit sac a dos pour le séjour sur moscou

-amenez des trucs d'ici (pas de bouffe ni d'alcool) pour offrir au chef d'équipe Eugène , il vous recevra comme des papes alors autant lui rendre la pareille (je l'ai vu s'assoir dans la boue et me donner son siège par courtoisie)

-entraînez-vous un minimum physiquement : il n'y a pas tout le temps des véhicules pour vous ramener au spawn , 2 bornes dans la boue jusqu'au genoux après 2 nuits blanches ça fatigue très vite

je pense très fortement y revenir pour cette dixième édition , si cela vous intéresse je peux vous mettre en contact avec l'organisateur du voyage
il faut s'y prendre tôt pour obtenir le VISA et our ceux qui n'en ont pas encore de passeport ;)

voila si jamais vous voulez plus d'infos je serais là demain (c'est un mec a qui pliskin doit remettre un colis de grey-shop et aussi se moquer de lui par la même occasion :mrgreen: )

10 Déc 2016 12:47

Message(s) : 2967
Peux tu donner une estimation du cout du séjour STP

10 Déc 2016 16:27
visiteur

dans l'ordre des 1000e pour la semaine , dépenses personelles non comprises .

10 Déc 2016 18:15
membre actif

Message(s) : 1292
Purée ...!
Ça me chauffe

10 Déc 2016 19:12
membre actif

Message(s) : 1866
Moi aussi ça me chauffe, un peut peur au niveau des FPS mais à voir... si j'ai le budget.

10 Déc 2016 20:25
visiteur

Message(s) : 2080
moi l'avion et les 2000e la semaine ça me refroidit un peu quand meme ^^ surtout l'avion lol

10 Déc 2016 20:40
visiteur

l'avion c'est pas trop chiant encore , vol de 3h si tu regarde un film pendant le vol ça passe mieux :) , en plus tu peut picoler dedans quand la gonzesse ramène son chariot :)

en deux semaines j'ai du claquer a tout péter 250e en frais sur place , la différence monétaire est en notre faveur et le coût de la vie même a Moscou est moins cher qu'en haute-garonne :mrgreen:

10 Déc 2016 20:51
visiteur

Message(s) : 2080
sparta a écrit:
l'avion c'est pas trop chiant encore , vol de 3h si tu regarde un film pendant le vol ça passe mieux :) , en plus tu peut picoler dedans quand la gonzesse ramène son chariot :)

en deux semaines j'ai du claquer a tout péter 250e en frais sur place , la différence monétaire est en notre faveur et le coût de la vie même a Moscou est moins cher qu'en haute-garonne :mrgreen:

oui c'est sur mais je me connais je vais claquer à mort la bas lol

10 Déc 2016 21:08
membre actif

Message(s) : 1292
C'est sa qui est bon !!!

10 Déc 2016 22:25
bureau

Message(s) : 1160
pas le budget mais c'est tentant

Image

11 Déc 2016 06:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant