Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:57



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
 Op dans le Var 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Jan 2015 19:29
Message(s) : 1083
Localisation : Mondavezan
c'est en pleine semaine ? :shock:
il n'y a pas erreur sur la date ?

_________________
BREIZH MA BRO


23 Jan 2018 17:42
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
je serai intéressé aussi, j'ai vu que Thota avait laissé un message sur leur page FB, donc dès que l'on aura plus d'infos je poserai un inscription...ou pas. reste a voir pour le transport.


23 Jan 2018 17:43
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
salut a tous

vous pouvez me compter dans vos rangs :)
(j'en ai discuté en Mp avec Thota s'il était possible de m'incorporer dans votre groupe pour l'OP)

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


24 Jan 2018 17:21
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
ses 50 e les frais d’inscription je peux pas voir quand je clique sur le lien


25 Jan 2018 13:05
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Mise à jour du premier post

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


25 Jan 2018 14:01
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
ha confirme pour moi ses chère 50 e


25 Jan 2018 14:48
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Pour ceux qui se posent la question, localisation de Signes 83

https://www.google.fr/maps/place/Signes/@43.2745877,5.8135526,12z/data=!4m5!3m4!1s0x12c90c363e3b9873:0x40819a5fd8fc8d0!8m2!3d43.290934!4d5.863162

45Okms ou environ 4h30 de route a partir de Toulouse (prévoir PAF pour péages)

Le scénario: il y a 6 épisodes JTDCC
https://www.facebook.com/russianfurious/

Synopsis de l'OP:

En 1994, les anciens présidents russe et américain, Boris Eltsine et Bill Clinton, avaient signé une déclaration promettant de ne pas pointer leurs missiles l'un sur l'autre.
La période actuelle est « plus dangereuse » que la guerre froide, a déclaré samedi le chef de la diplomatie allemande Frank-Walter Steinmeier au quotidien Bild, alors que les tensions ne cessent de grimper entre les États-Unis et la Russie. « C'est une illusion de croire qu'il s'agit de l'ancienne guerre froide. Les temps actuels sont différents, plus dangereux », a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères au quotidien le plus lu du pays. « Le danger d'une confrontation militaire est considérable », a abondé l'ex-diplomate allemand Wolfgang Ischinger, qui a été médiateur de l'OSCE pour l'Ukraine, cité dans le même article. « Ce danger n'a jamais été aussi important depuis des décennies et la confiance entre l'Ouest et l'Est jamais aussi faible. »
En 2016 l’arrivée de Donald Trump et de ses tropismes russes à la Maison Blanche devait tout changer. On annonçait une ère nouvelle entre les deux anciens ennemis de la Guerre Froide, une amitié et des projets communs. Quelques mois auront suffi pour que le bras de fer se substitue à la lune de miel et que les promesses de normalisation soient comme d’habitude reportées aux calendes grecques. Le « partenariat mutuellement bénéfique » espéré par les deux pays n’a pas survécu à ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire russe », c’est-à-dire les soupçons d’interférence du Kremlin dans la campagne électorale américaine. Donald Trump voulait alléger les sanctions contre la Russie liées à l’Ukraine … Il a été contraint par le Congrès de les durcir. En réponse Vladimir Poutine a ordonné une réduction du personnel – russe et américain – travaillant pour les représentations diplomatiques des Etats-Unis en Russie. A Moscou Donald Trump est désormais perçu comme un président faible, incapable d’imposer sa volonté. L’anti-américanisme, qui avait faibli, a retrouvé de sa vigueur.
Breaking news …...... Breaking news …...... Breaking news …...... Breaking news …......
Un avion, affrété par une société pétrolière américaine serai porté disparu au dessus du territoire Russe.
Le Kremlin dément formelle cette information alors que la Maison Blanche réclame des informations ainsi que l'envoie d'une mission pour tenter de retrouver des restes de cet avion.

Les Russes se laisseront-ils imposer une mission étrangère sur leur territoire souverain ?

Les Américains hausseront-ils le ton ? Est-ce que Trump aura le courage d'affronter Poutine sur le terrain diplomatique ou pire encore sur le terrain militaire ?

Est-ce que Validimir Poutine à vraiment combattu un our à mains nues ?

Est-ce que Donald Trump à vraiment des cheveux jaunes ??
Vous aurez des réponses à toutes ces questions et aussi à bien d'autres en venant jouer avec les Commandos Casimir à
RUSSIAN FURIOUS les 5 et 6 mai 2018.
Forces en présences :
Russes :

Armée Russes (tout camo Russe)
Equipe sécurité Pipeline (full noir)
Civil résistance Russe (civil)
Mafia (civil)
OTAN :
US (tout camo US)
CE
DPM
Service secret (full ... secret : schuuut)

Informations relatives aux matériels minimum du joueur
-Protection du joueur: Lunettes grillagées interdites. Lunettes ayant la norme EN 166/B et protection faciale fortement conseillée. L'association décline toutes responsabilités si accident ayant attrait à ces consignes de sécurité.

Un gilet jaune ou un foulard rouge pour vous marquer OUT est nécessaire. Sans cela, ne venez surtout pas râler auprès des organisateurs si vous prenez des billes lorsque vous serez OUT.

-Répliques: Pour les puissances: Snipe: 465fps AEG: 370fps et GBB: 330fps à la 0.20. Passage au chrony aléatoire, pas de tolérance.

HPA et assimilé interdit, aucune discussion n'est envisageable la dessus.

Les billes vous sont fournies 2x600billes. Seuls les snipers et soutiens apportent leur billes. Pour les soutiens, c'est un chargement d'amobox par jour.

Toutes autres billes sont interdites.

-Repas et boisson: Le repas de samedi midi est à votre charge. L'alcool et substance ilicite sont interdits. A l'auberge, il y a un bar, vos consommations sont à votre charge. Il est fortement conseillé de prévoir assez d'eau pour les deux jours. Prévoyez au moins 6x1.5litre.

-Matériel de camping: Matériel de camping à prévoir à la hauteur de votre rusticité. Des Wc chimiques seront à votre disposition. Il est interdit d'aller se soulager ailleurs que dans ces lieux.

-Véhicules: Il vous est possible d'utiliser votre véhicule pendant l'OP selon nos règles d'emploi. Nous déclinons tous dégâts occasionnés par vous ou un tier et consommation de carburant. Le conducteur est seul responsable du véhicule.


25 Jan 2018 21:01
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
et bien si les snip peuvent prendre leur bille je suis partant aussi ;)

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


26 Jan 2018 00:55
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Pkm pour moi :mrgreen:

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


26 Jan 2018 01:25
Profil
visiteur

Inscription : 24 Fév 2014 18:30
Message(s) : 1385
J’ai contacte un russe qui est du Var , il m’a dit que la team Casimir était une référence en matière d’op.
ça motive ...

_________________
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......


26 Jan 2018 08:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français