Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:36



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Semaine sans ecran 2019 Annulée 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Bonjour les amis membre.
Comme l'année dernière, la maison des associations et la mairie Cazeres nous propose de ce joindre a eux pour organiser la semaine sans écran à destination des enfants.

La date a aujourd’hui est fixée à la dernière semaine d'avril (sauf changement).

Pour pouvoir participer on compte sur vous, mais plusieurs question.

Quand : le samedi 13 avril, le dimanche 14 ou les deux (oui cette année nous ne le ferons pas dans la semaine comme l'an passé).

Quoi : un stand de démonstration et un pas de tir comme l'année dernière ou plutôt un stand de tir et un parcours comme à Molas (cela est possible si nous sommes assez nombreux).

Tout cela est bénévole, pas de repas fournis mais simplement 1 ou 2 jours entre amis pour présenter l'alternative airsoft au enfants et les faire décrocher un peut des écrans.
Je vous demande pour faire simple de vous inscrire comme sur une partie (présent ou absent) et dans votre réponse spécifier le ou les jours qui vous intéresse.
Il n'y a aucune obligation si nous ne sommes pas assez nombreux, la wild ne participera pas.
Je n’influence personne, je vous demande simplement de répondre afin de savoir comment organiser l’événement (nombre de présent et matériel a demander a la mairie pour faire notre stand).
Merci a tous de votre collaboration. J'attends vos réponse pour faire le point. Je veux simplement que si vous vous engagiez vous tenez votre parole (sauf urgence bien sur).

- Tetsuo
- Thotamon
- Pliskin
- Bob
- Mehnir

_________________
Image
Image


03 Déc 2018 10:26
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Présent pour part mais pas les 2 jours. 1 jour oui mais je n'est pas de préférence pour samedi ou dimanche. L'année dernière c'était très bien (Il faut au moins que les enfants puissent tirer. Peut être juste trouver une astuce pour pas que les billes rebondissent autant. Pour un parcours why not mais faut que l'on soit au moins 6 je pense.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


03 Déc 2018 11:28
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Présent.

Mais il y a des réponses la mairie et la maison des associations doivent apporter.

1/ Quel matériel peuvent ils mettre à notre disposition (ballons, cibles, meules de foin, ...) ?
2/ Qui finance les consommable (billes, gaz) ? A ce jour les billes achetées par la Wild T.A.C n'ont toujours pas été remboursés.
3/ Ou ? Le lieu proposé permettra de choisir entre un stand ou un parcours.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


03 Déc 2018 11:36
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
present le dimanche enfin à voir d'ici la quand même !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


03 Déc 2018 17:27
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
sans moi
mais si vous le faites je passerai peut être ;)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


03 Déc 2018 18:00
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Alors, j'ai changé les dates.
Ce sont les 13 et 14 avril.

Pour les billes, je suis allez faire le point. Ils nous on envoyé un chèque en octobre que nous n'avons jamais reçu. Ils vont en faire parvenir un second dans la semaine a Aphrodiqte "Balkanie".
Les billes seront prise en charge par la "maison pour tous".

En fonction de ce que nous voulons faire (donc en fonction du nombre de membre présent), je demanderai un terrain adapté (emplacement a trouvé avec l'aide de la ville de Cazeres), si c'est un simple stand de tir je pense que nous serons comme l'année dernière.
Pour le parcours, dites moi ce que vous voulez, je demanderai le matériel à la commission logistique rapidement pour trouver un max d'élément.
J'attends les volontaires - Manifestez vous avant le 9 décembre SVP - pour donner nos besoins aux organisateurs.

_________________
Image
Image


04 Déc 2018 16:26
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
moi je peux etre la le dimanche mais apres c'est quand meme loin !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


04 Déc 2018 20:39
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
je dois pouvoir m'avancer pour une participation de ma part sur les 2 jours

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


05 Déc 2018 20:13
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
possible que le dimanche finalement

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


02 Avr 2019 23:14
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Salut tout le monde, du coup la partie du Dimanche 14 est maintenue ou pas ?
Pour ma part je bosses le samedi mais suis dispo le dimanche quelque soit l’activité choisie par l'asso.

_________________
доктор виски


03 Avr 2019 06:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français