partie du 03/02 TARG

Verrouillé
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

partie du 03/02 TARG

Message par pliskin »

Tout est dans le titre il y a une partie chez la targ le 03/02 , il n'y a que 30 place maximum et elle partent vite , moi j'y serai ;)
Quand on tire on raconte pas sa vie
Juju
visiteur
Messages : 1383
Enregistré le : 24 févr. 2014 18:30

Re: partie du 03/02 TARG

Message par Juju »

Salut , tu devrais attendre un peu avant de t'inscrire , je pense qu'il y aura une partie chez nous
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: partie du 03/02 TARG

Message par pliskin »

Juju a écrit :Salut , tu devrais attendre un peu avant de t'inscrire , je pense qu'il y aura une partie chez nous
J attend pas mec que la partie chez nous soit annoncer 4jours avant et qu' on se retrouve à 8 sur notre terrain ;) je suis déjà inscrit !
Quand on tire on raconte pas sa vie
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: partie du 03/02 TARG

Message par bob »

Pliskin a pas tort, perso j'ai envie de jouer aussi ! Pourquoi pas découvrir ce nouveau terrain à Salis par exemple avec une partie inaugurale ou un aménagement si besoin. Mais pour ça faudrait mettre ça en place dès maintenant si possible pour avoir un maximum de monde. Faute de réponse rapide j'airai m’inscrire à la targ aussi.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Verrouillé