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 Opération EPSILON - 10/11 avril 2021 
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NSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR FORMULAIRE ICI :
https://forms.gle/eGh9rn9TQfJ6GuGC6

Infos générales:
Paf: 10€ par joueurs
HPA: interdits
Max de joueurs: 60 places dispo MAX / 20 par faction MAX
Heure d’arrivée et rappels des règles : 8h30 à 9h30 (paiement du paf, chroni, rappels des règles et dotation matériel)
Heure de paix: 9h30 à 10h30 (installation base et préparation jeu)
Heure de jeu: samedi 10h30 au dimanche 16h (avec une pause de 00h à 9h)
Lieu de RDV: (coordonnées à venir) Aux alentours de L’hospitalet du Larzac
Infos terrain: plaines, collines, forêt, plateau, roches XL, champ, chemin, animaux sauvages (biches, lapins, sangliers, chevreuils, etc..) / dénivelé; de léger à fort avec des pentes douces.
INFO ARRIVÉE: (mis en place si plus de 10 personnes ayant besoin de ce service)
Pour les gens venant de loin ou ceux voulant être direct sur place pour le week complet, il est possible de venir le vendredi soir à partir de 19h30 afin d'installer votre base et lieu de couchage, mais aussi pour vous retrouver avant jour J et pouvoir discuter en faction des tactiques ou autres points.
Merci de prévenir les orgas si vous voulez que ce service soit mis en place. Le cas échéant, des consignes vous seront postées sur son déroulement ainsi que les actions permises ou non sur site.
Attention : au vu de la physionomie du terrain, l’arrivée en voiture pour tous ne sera pas possible. Il y aura donc une zone de stationnement pour les véhicules et un transport jusqu’au terrain. Nous autoriserons uniquement 2 voitures par faction sur place le terrain. Merci de prévoir votre équipement en conséquence.
Scénario:
2024 : Parti d’ incidents isolés sur fond d'embargo jugés abusifs, un conflit se propage dans le Caucase entre la Coalition (USA) et la Corporation (Russie/Chine). Après plusieurs mois de combats, l’accord de Sébastopol est signé. Celui-ci met fin aux hostilités mais instaure un climat d’instabilité et de défiance dans la région. Le 4 avril un drame se produit et change la situation de cette stabilité précaire. Le 7 avril, des coups de feu retentissent dans la province de Popovine.
Un commando du FSB, aidé d'un régiment Chinois, reçoit l'ordre d'envahir la région dans deux buts primordiaux : couper toutes communications et ravitaillements à l'ennemi ainsi que d'établir plusieurs BOA en vue de l'arrivée de plusieurs divisions le lendemain. Les forces US de la Coalition sont sur place, et ne laisseront pas passer cette intrusion. Quant aux milices locales (CE), elles viennent d’unir leurs bannières et leurs forces pour tenter de tirer profit de cette opportunité...
Votre régiment vient d'être choisi dans cette opération pour combattre dans un but propre à chacun.
D'un côté, la Coalition vise à garder ses frontières intactes et repousser les envahisseurs pour forcer ses ennemis à demander la paix
De l'autre côté, la Corporation cherche à agrandir son secteur d'influence à la table des grands de ce monde.
Au milieu, les milices locales s’organisent pour tirer parti de ce conflit, et reprendre le contrôle de leurs terres

A vous de choisir votre camp pour défendre la province de Popovine !
Détails des factions:
Coalition:
+numéro de faction; 1
+composition; 20 hommes max
+uniformes; (us)
+canaux radio; 1.0 / 2.0
+kit de soin; 4
+choix d'avantage; 1 kit de soins en plus / 8pts en plus dès le départ / un kit d'aide camouflage de base
Corporation:
+numéro de faction; 2
+composition; 20 hommes max
+uniforme; (russe / chine: noir ou vert uni)
+canaux radio; 3.0 / 4.0
+kit de soin; 4
+choix d'avantage; 1 kit de soins en plus / 8pts en plus dès le départ / un kit d'aide camouflage de base
Rebelles:
+numéro de faction; 3
+composition; 20 hommes max
+uniforme; (europe)
+canaux radio; 5.0 / 6.0
+kit de soin; 4
+choix d'avantage; 1 kit de soins en plus / 8pts en plus dès le départ / un kit d'aide camouflage de base
Informations orga:
Sur le terrain le jour de l’op des orgas seront présents en début de jeu afin de faire les passages chroni, rappel de certaines règles et dotation de matériel de jeu. Après lors du temps de jeu, le seul moyen d’avoir un orga et soit par radio canal 7.0 ou par tél au 06………….
Informations sanitaire:
Attention, afin de ne prendre aucun risque dans le contexte sanitaire actuel, un protocole sanitaire sera mis en place jusqu'à nouvel ordre.
Pour cela, nous demandons à tous les joueurs venant à nos parties :
-l'obligation du port du masque dans les zones hors jeu
-de vous laver régulièrement les mains en utilisant les solutions mises à votre disposition
-de respecter une distance d’1m minimum lors des explications avant les parties (nous expliquerons avec le mégaphone donc pas de souci pour la distance d'écoute)
-pour une question de suivi nous ne prendrons uniquement les gens notés présent à un événement et non ceux inscrits par un ami ou venant sans inscription.
-la température de chacun des participants sera prise et notée ainsi que son nom et prénom
Conseils :
Pour les parties, sachant que le masque ne sera pas obligatoire et afin d'éviter toute contamination, il est fortement recommandé de communiquer par radio, et si cela n'est pas possible essayez de parler vers le sol ou à distance.
Toute personne ne respectant pas ces règles sera exclue de la partie. Car pour pouvoir pratiquer notre passion dans les meilleures conditions, il est primordial que tous les joueurs aient un comportement responsable.
Merci de votre compréhension à tous.
Information puissance:
Fps (0.2g) max par catégories (+10fps):
-Mine => Sous réserve (ressort, gaz, pyrotechnique)
-Grenade => Sous réserve (Airsoft, pyrotechnique)
-Back up => 310 fps (Gbb, Nbb)
-Pompe => 300 fps (manuel)
-Pistolet mitrailleur => 350 fps (AEP, Gbb, <2kg)
-Fusil mitrailleur => 350 fps (AEG, Gbb, 2-4 kg)
-Appui feu => 380 fps (AEG, Gbb, >4kg)
-Anti-snipe => 400 fps (Longue, semi locked)
-Bolt => 450 fps (manuel)
Distances de sécurité en fonction des fps (0.2g):
-300fps = 2+ métres (jambes)
-350fps = -7+ mètres
-400fps = -12+ mètres
-450fps = 15+ mètres
Ces distances sont dites "de sécurité" et non pas "de confort". Si un tir ne fait que piquer un peu - ca fait partie du jeu ! C'est pourquoi nous vous demandons de rester tolérant et vigilant dans l'action
Information inscription:
Formulaire disponible ici : https://forms.gle/eGh9rn9TQfJ6GuGC6
Informations annexes au jeu:
+Dotation de jeu: avant de vous lancer dans le jeu, au moment de votre arrivée sur la LZ votre faction recevra son dossier de mission et ses éléments de jeu. A vous de prendre connaissance de votre matériel afin de vous assurer qu’il ne vous manque rien.
+ Base: en début de jeu chaque faction bénéficie d'une zone qui lui appartient, chaque faction pourra choisir dans cette zone d'installer sa base où elle le désire, mais une fois choisie, cet emplacement ne pourra plus bouger de tout le week-end.
+Paix: en début de jeu un temps de paix de 1h est alloué aux factions. Dans ce laps de temps, les joueurs peuvent transporter leurs affaires à leur lieu de base choisi et commencer l’installation de leur camp. Cela inclut les affaires des joueurs ainsi que leur drapeau de base et leur carton d’objectif dit “FIX”.
Lors de cette période aucun tir n'est possible ni aucune action de jeu, ce temps sert uniquement à votre installation et à votre préparation pour l’OP.
Informations logistique:
La partie se déroule sur deux jours où il vous est demandé d'être autonome sur votre nourriture, eau, et votre couchage. Pour cela vous bénéficierez d'aides mises en place par les orgas et de temps afin de vous préparer à votre future mission.
Informations briefing opex:
Une fois les inscriptions complètes, nous mettrons en place deux réunions (via Discord) à une date et heure connues en avance par tous les participants. Ces réunions auront plusieurs buts;
Présenter le déroulement de l'événement, expliquer certains détails de pré-jeu et finir par répondre au questions des joueurs présents
La deuxième aura pour but de vérifier que les joueurs sont prêts et répondre aux dernières questions
Informations mission:
Aucune des missions n’est obligatoire, à vous de créer votre opération comme vous le voulez, elle peut être basée sur un jeu offensif, défensif ou un mix des deux.
Dans l’ensemble des missions certaines sont “FIX” (voir règles) et d’autres sont avec des heures établies marquant le début et la fin de l’objectif.
Afin d'être bien préparé pour le jour de l’op, il vous est fortement conseillé de préparer votre opération, c’est à dire :
+ organisez des règles pour votre base, par exemple:
définir votre secteur de contrôle de base
les entrée et sorties de base grâce à l’aide d’un code défini en avance
les roulements de vos hommes pour les repos et les gardes de base
garder un suivi de l'avancée de vos objectifs afin d'anticiper les suivants
garder au mieux une bonne communication entre votre base et vos sections afin d’avoir un visuel clair du terrain
+ organisez vos tactiques misent en place en jeu:
- niveau tactique on ne recherche pas un camouflage extrême qui ne servira plus à rien une fois découvert, on privilégie plus une bonne position simple à défendre avec si possible un poste en hauteur pour de l’observation.
-lors de combats on ne cherche pas à poursuivre une action inutile et meurtrière, le repli peut aussi être une tactique utile qui permet le regroupement et le redéploiement sur un nouvel angle ouvrant de nouvelles possibilités.
+prévision logistique:
-prévoir une bonne réserve d’eau avec en aide-reference 20L pour 6 personnes pour 48h, cela comprend boire, cuisiner, etc..
-le soir le froid peut être très présent. Une fois la fatigue installée, il vous est donc recommandé de prendre des vêtements chauds et secs pour la nuit.
-pour les repas, il est aussi recommandé de vous grouper pour votre organisation (repas communs) et que cela soit moins chaotique mais libre à vous de choisir.
Règles de jeu:
Grenade au Gaz sarin: (fumigènes vert ou rouge)
Même fonctionnement qu'une grenade classique mais toutes personnes qui se trouvent dans le nuage de gaz meurent si elle ne porte pas de masque à gaz sur le visage (qu'elle soit alliée ou ennemie - Attention au retour de vent)
Précision sur le masque à gaz : pour la sécurité des joueurs, il n’est pas recommandé de porter un “vrai” masque à gaz (à cause de la solidité des verres à l’impact des billes). Un masque FFP2 (ou équivalent : peintre / menuiserie) en plus des lunettes sera validé.
Prisonniers:
Il vous est possible à tout moment du week-end de capturer un ennemi dans le but de l'évacuer pour remplir la mission 32, mais attention : pour capturer une personne vous devez l'avoir tuée, puis signifier au joueur qu'il est prisonnier, le soigner et l'évacuer tout en faisant attention aux possibles embuscades.
Incendie de base: (fumigène jaune)
Lors d'une attaque de base ennemie, il vous est possible de rajouter un inconvénient à la faction qui detient cette base, allumer un fumigène jaune dans la base cela représente un feu et bloque la base de tout respawn durant 15min.
Kit Totems:
Un petit carton d’objets sera installé au préalable par l’orga à un endroit connu de tous. Votre but est de le trouver en premier car il n’y a qu’un seul carton pour les 3 factions. Une fois en votre possession, il va vous falloir utiliser les objets pour inventer un culte d'une durée de 5 min. Une fois votre culte prêt, ainsi que le prêtre choisi, il vous faudra vous diriger vers la colline des dieux connue de tous et réaliser votre culte en question et le filmer.
Prêtre de culte:
Il sera choisi par l'ensemble de la faction qui détient les objets de culte ainsi que le totem pour diriger le culte de A à Z. Il doit créer un culte avec musique et texte durant 5 min puis réciter le tout au lieu défini pour tous en étant filmé. (Détails donnés lors du brief)
BOA:
Lors de cette partie trois BOA sont en jeu avec au départ une BOA détenue par chaque faction. Vous aurez un temps défini pour tenter de capturer et tenir les deux BOA et gagner plus de points à la fin du temps.
Agent de liaison:
Au cours du jeu un ADL (agent de liaison) sera présent par téléphone, il a pour but majeur de vous donner certaines missions à remplir pour cela vous devrez le contacter uniquement après avoir réalisé la mission 18 dans la liste "NON FIXE" et avec cette procédure (num de faction "1,2 ou 3" + message comprenant num de mission) dès lors en retour, il vous fera parvenir les éléments de la mission à remplir puis à lui rendre compte pour pouvoir faire une autre mission.
Patrouilles:
Tout au long du jeu il vous est possible de faire des patrouilles quand vous le voulez, avec pour simple but aller jusqu'au point de patrouille noté sur la carte puis revenir à votre base pour gagner les points alloués. Attention à deux choses : la première, une patrouille effectuée à un endroit ne peut plus être refaite. Et la suivante, les patrouilles peuvent être cumulables (ex; je fais la patrouille 1,2,3, puis rentre à ma base et me note les patrouilles effectuées et les points gagnés)
Le culte:
Comme noté dans l'op, il n'y a qu'un seul kit de culte disponible et seule la faction qui trouve le matériel sur le terrain en premier pourra réaliser son culte, pour les autres ils ne pourront uniquement que tenter d'empêcher la réalisation du culte par la mort du prêtre qui effectue le culte. Attention deux fins sont possibles à cela (la mort du prêtre simplement ou son évacuation)
Évacuation:
Chaque faction dispose de son propre lieu d'évacuation inconnu des autres factions au départ du jeu. Attention le lieu d'évacuation peut être découvert par les factions ennemies, dès lors, des embuscades peuvent être mises en place donc soyez
vigilants.
Chef (cible):
Dès le début du jeu chaque faction doit choisir un chef (role de jeu), cette personne devra porter un symbole de chef sur le torse ou bras afin d'être visible. Une fois cette cible tuée, le joueur "chef" devra retirer le symbole de chef et le poser hors jeu.
Explosif:
Toutes les choses telles que grenades, mines, fumigènes, ne sont pas fournies par les orga, cela reste à la charge des joueurs de chaque faction, mis à part les pétards fournis par les organisateurs. Attention, lors du jeu, il est recommandé de faire attention où vous jetez vos grenades ou autres, afin de ne pas mettre le feu, ainsi qu'il vous est demandé de signaler lors d'envoi de grenade ou autre afin d'éviter les accidents.
Déplacement hors jeu:
Le dimanche matin, il est possible aux joueurs de se déplacer à partir de 8h dans le but de préparer une embuscade, s'installer à une position d'observation, de se rapprocher pour se préparer à lancer une attaque sur une base ennemie, etc…
Mais attention, aucune action de tir sur le terrain n'est possible avant 9h, si cela est le cas, alors le joueur est mort et son tir non compté.
Attention, depuis une base il est possible de tirer vers l'extérieur avant 9h. Mais si un tir de ses occupants est effectué en dehors de sa base avec ce joueur meurt.
Règles de vie:
Système de seringue avec un soin illimité, seule condition toute personne touchée plus de 2 fois à la suite à l'obligation de retourner en mode hors jeu jusqu'à sa base afin de pouvoir repartir à 0. Ce retour doit être fait à chaque fois qu'un joueur est touché deux fois à la suite dans un court intervalle de temps durant la même action de jeu.
Liste des missions:
Missions de base ennemie;
+FIX
1: voler l'argent et le ramener à votre base / FIX / 3pts
2: récupérer un fanion de base (A) / FIX / 3pts
3: récupérer un fanion de base (B) / FIX / 3pts
4: voler la poche de sang / FIX / 4pts
5: tirer une fusée "pétard" dans la base ennemie / FIX / 4pts
6: voler la carte de QG ennemi / FIX / 4pts
7: voler la coke et ramener à votre base / FIX / 4pts
8: faire une photo du drapeau ennemi en étant dans leur base / FIX / 5pts
9: incendier au moins une fois la base ennemie / FIX / 5pts
10: faire exploser la base ennemie "pétard" / FIX / 5pts
+NON FIX
11: jeter votre propagande dans la base ennemie / 5pts
12: voler la peluche ennemie / 3pts
13: détruire le carton noté "Ressources" / 4pts
14: voler la caisse de munitions ennemie et la ramener la dans votre base / 5pts
15: voler les infos du doc secret "texte à trou" / 3pts
16: se filmer dans la base en train de faire une danse de la victoire / 6pts
17: jetez une grenade à gaz sarin dans la base / 3pts
18: parvenir à la base et laisser un message provocateur disant que vous reviendrez tuer "nom du joueur" pour le viol de la soeur d'Igor (Faction1), pour l'assassinat de la mère de Vladimir (faction2) et pour l'empoisonnement de Boris (faction3) . Si suite à cela vous parvenez à tuer, capturer et évacuer votre cible avant les 4h suivantes vous gagnerez (et uniquement avant les 4h) / 8pts
Missions à votre base;
19: créer une vraie base de terrain, aidé du matos fourni par les organisateurs, votre matos perso et votre imagination / 3pts
20: créer un P.O (point d'observation) aux abords de votre base, aidé de vos outils ainsi que de la ficelle fournie par les organisateurs et faire une photo / 4pts
21: installer une mine piégée dans la base et parvenir à tuer une personne ennemie / 8pts
22: remplir le doc secret "texte à trous" ,aidé du document volé chez l'ennemi / 1pts par bon mot
23: parvenir à faire une petite miche de pain à votre base et faire deux photos "entier et coupé en deux" / 6pts
Mission H-fixe;
24: 13h30-14h30 / samedi; Vous avez de 13h30 à 14h30 pour aller en secteur …… planter votre drapeau de mission et tenir la zone 20min de toutes attaques ennemies, attention si vous perdez la zone vous devrez la reprendre et relancer votre chrono au départ des 20 min. Aussitôt votre objectif remplit des 20 min, vous gagnez les points / 8pts
25: 18h30-19h30 / samedi; Vous avez de 18h30 à 19h30 pour aller en secteur …… planter votre drapeau de mission, une fois fait, vous allez devoir effectuer un tir de fusée XL puis envoyer un message à votre contact et dire (faction 1,2 ou 3 + tir XL effectuer) en retour vous aurez un message du contact ainsi que le nombre de point gagnés / ….pts
26: 21h30-22h30 / samedi; Vous avez de 21h30 à 22h30 pour aller en secteur …… planter votre drapeau de mission et tenir la zone 20min de toutes attaques ennemies, attention si vous perdez la zone vous devrez la reprendre et relancer votre chrono au départ des 20 min. Aussitôt votre objectif remplit des 20 min, vous gagnez les points / 10pts
Missions terrain;
27: effectuer une patrouille / 2pts par patrouille remplie
28: il vous faut aller au secteur ……. Sur place vous allez devoir récupérer à l'aide du matériel fournit un échantillon de terrain pour de futures analyses / 4pts
29: il vous faut aller au secteur ……. Sur place vous allez devoir créer un monolithe de pierres ou de bois puis faire une photo / 5pts
30: identifier qui est le chef adverse grâce au symbole qu’il a sur lui et le tuer / 7pts (le joueur retire symbole une fois tué)
31: de nuit aller au secteur …… avant 22h30 installer votre repaire lumineux pour un possible largage aérien et envoyer un message avec votre contact de la façon suivante (faction 1,2 ou 3 + message; balise mise en place). En retour le contact fera parvenir les infos pour la suite.
Missions annexes;
32: arriver à faire plus de 20 prisonniers et les évacuer / 6pts
33: faire en sorte que votre base reste secrète du début du jeu à +2h si elle se fait attaquer avant cela, perdu / 4pts
34: écoute des communications ennemies par espionnage en allant uniquement à la position………, valable uniquement le samedi de 15h30 à 20h00 / 0pts
Mission fil rouge;
35: BOA-1; détenue au départ par coalition, vous aurez du début de l'op jusqu'à 15h30 pour tenir votre position, en prendre deux ou prendre les trois et les tenir, mais attention de ne pas tout perdre.
Pour la capture d'une BOA rien de plus simple je crève le ballon ennemi et installe un des miens gonflé à la place sur la tige BOA, mais attention je dispose d'un nombre de ballon limité au nombre de 6. Attention : plus de ballon veut dire tout perdre.
36: BOA-2; détenue au départ par corporation, vous aurez du début de l'op jusqu'à 15h30 pour tenir votre position, en prendre deux ou prendre les trois et les tenir, mais attention de ne pas tout perdre.
Pour la capture d'une BOA rien de plus simple je crève le ballon ennemi et installe un des miens gonflé à la place sur la tige BOA, mais attention je dispose d'un nombre de ballon limité au nombre de 6. Attention : plus de ballon veut dire tout perdre.
37: BOA-3; détenue au départ par rebelles, vous aurez du début de l'op jusqu'à 15h30 pour tenir votre position, en prendre deux ou prendre les trois et les tenir, mais attention de ne pas tout perdre.
Pour la capture d'une BOA rien de plus simple je crève le ballon ennemi et installe un des miens gonflé à la place sur la tige BOA, mais attention je dispose d'un nombre de ballon limité au nombre de 6. Attention : plus de ballon veut dire tout perdre.
Missions agent de liaison;
Ces missions sont tenues secrètes, contactez l’agent de liaison pour les connaître
Mission culte (bonus);
42: seule la faction qui est parvenue à trouver les affaires utiles à la création et réalisation du culte devra remplir cette mission, les autres auront pour but de les empêcher de gagner ces points.
ils auront de 20h à 20h30 le samedi soir pour aller à la colline des dieux (secteur…….), une fois sur place le prêtre (sans arme) devra réaliser leur culte d’une durée minimum de 5 min et le faire filmer par une personne de sa faction. Il leur est aussi demandé d’avoir au moins 4 hommes qui devront participer au culte (danse, chant, prière, etc…). si à la fin des 5 min le prêtre n'a pas été tué alors la faction se replie et gagne les points alloués au culte (10pts). mais attention si votre prêtre est tué par une autre faction vous aurez aucun point et plus moyen de le refaire donc protègez le prête le mieux possible.
bonus: si le prêtre est capturé par une faction adverse à lui, puis évacué, il rapporte 4pts
Mission intrusion (bonus):
43: vous devez empêcher toutes intrusion et capture de votre base par vos ennemis durant un temp donné (temp; du début du jeu une fois le temp de paix finit à 13h le même jour)
Si vous réussissez cela, vous gagnez / 4pts
Mission appât (bonus):
44: mission spéciale sniper / x2 sniper (aide alliée possible en phase 1, mais seul 2 snipers en phase 2 et 3)
+Phase 1:
Trouver un ennemi aidé de vos alliés, tuez-le et soigner-le afin de le capturer
+Phase 2:
Une fois fait, il vous faudra l'amener à la position …… (connue et commune à tous) sur place trouver un arbre pour attacher votre appât
+Phase 3:
Puis par message téléphonique, envoyer à la faction de votre appât avec le message suivant.
(Ici faction 1,2 ou 3 on détient un des vôtres à l'arbre appât, aurez vous les kiwis de venir le récupérer)
Pour gagner 8pts les deux snipers ne doivent pas mourir et doivent tuer au moins 2 des personnes qui viennent sauver l'appât. / + 2pts si fait entre 20h30-21h30.
Attention valable uniquement une fois, si échec, cela restera un échec car impossible de refaire la mission.
Mission kalypso (bonus):
45: mission special snipers / x2 sniper "ghillie obligatoire" (faisable de 12h à 13h et de 22h à 23h le samedi ou de 11h à 14h le dimanche)
Disponible une fois, à une des bases ennemies identifiées, deux snipers et uniquement eux deux devront trouver une position à 100m de la base ennemie (déplacement de votre position possible si les 100m sont respectés). Choisir une route de passage ennemi, de cette même base (prenez le temps d'avoir des infos sur les passages ennemi et autre, ne partez pas direct) Leur but est simple, tenir le plus longtemps avant leur repli avec certaines conditions. Ils doivent effectuer des paliers pour gagner des points, mais attention, s'ils sont tués alors tous les points gagnés sont perdus.
Palier 1; 2 ennemis tués = 2pts
Palier 2; 4 ennemis tués = 5pts
Palier 3; 6 ennemis tués = 8pts
Attention:
+ cette mission n'est valable qu'une seule fois et ne peut être refaite, même si échec.
+ si les deux snipers sont tués, ils ont l'obligation de dire qu'ils faisaient la mission 45 et donnent par leurs morts 4pts à la faction qui les a tué.
+s'ils se replient pour valider leurs points, ils doivent obligatoirement être les deux snipers à retourner à leur base, sinon ils ne valident pas leurs points (si un des deux meurt).
+ sachant qu'il y a trois factions présentes sur le terrain, faites gaffe que la mission peut être faite par les deux factions ennemies à la votre.
Mission vallée de la mort (bonus):
46: mission sniper / x2 "ghilli obligatoire" (faisable de 9h30 à 10h le dimanche)
Phase 1; suite au combat du samedi une tentative de paix s'organise. Pour cela il va vous falloir choisir un diplomate armé uniquement du P.A puis vous et lui devrez vous diriger en position…… en vue de la tentative de paix.
Phase 2; sur place vous allez devoir vous cacher afin de couvrir votre diplomate et avoir un champ de tir ouvert en cas de problème. Le diplomate, lui, va devoir aller au lieu défini attendre les autres diplomates en vue des négociations.
Phase 3; la négociation doit avoir pour but le choix ou non d'un nouveau temps de paix de 1h dans la matinée et le choix ou non de stop la capture d'homme dans la journée, pour cela les trois diplomates doivent obligatoirement trouver un accord et négocier. Lors de la négociation, le don de point est possible (si je donne 1pts je dois enlever 1pts de mes total de pts). Si après max 10min de négociation aucun accord n’est trouvé les diplomates doivent fuir du lieu en vie si possible et retourner à leur base (idem si tué), tout en bénéficiant de la couverture de leur sniper.
Phase 4: les sniper doivent dès la fin des négociations couvrir leur diplomates et éliminer les snipers ennemis s'il y parviennent avant d'engager leur repli vers leur base.
Cette mission ne donne aucun point car elle sert uniquement à la tentative de négociation.
Dès la phase 4 pour chaque sniper ennemi tué cela rapporte 4pts à la faction du sniper qui vient de tuer. Les diplomates ne rapportent rien : ils servent uniquement à la négociation en phase 3 mais peuvent être tués aussi. (Un diplomate mort doit obligatoirement retourner à sa base pour retourner en vie il ne peut pas être soigné, et pour les sniper suivre les règles de vie indiquée plus haut)

Presents :

- Thotamon

Voici la fiche à remplir pour valider l'inscription.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

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https://www.instagram.com/steph.daire/


20 Déc 2020 21:23
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Inscription : 16 Fév 2019 08:36
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Bon on se la fait ?

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доктор виски


21 Déc 2020 18:09
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Localisation : tarn
c'était aussi long que le nouveau testament ce brief d'OP :o


ça me tente , en espérant bien sûr qu'on ne soit plus cloitrés a la maison comme des citoyens londoniens pendant les bombardements ...

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toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


21 Déc 2020 21:34
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ça me tente bien MAIS, pour le moment je ne peux rien prévoir car ce n'est pas les vacances scolaires.

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Je s'appelle Grout !!!


22 Déc 2020 12:32
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Je comptais moins jouer en 2021 voir même faire une pause mais vu le peut de parties jouées en 2020, je viendrais jouer à certaines parties du Dimanche histoire de voir vos tronches mais en ce concerne les OP je suis plus trop motivé... sauf peut etre 1 éventuellement en été.
Mais si une bonne majorité d'entre nous est présent sue celle ci, je ferais peut etre un effort ;) En tout cas ca a l'air sympa !

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Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


23 Déc 2020 11:20
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Bon ba j'ai validé mon inscription

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23 Déc 2020 15:23
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Localisation : tarn
allez je m'inscrit aussi

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toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


23 Déc 2020 17:38
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28 Déc 2020 16:16
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29 Déc 2020 23:25
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Inscription : 01 Août 2015 19:00
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toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


01 Jan 2021 22:23
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