Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:23



Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
 CARITATIVE 2017 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2015 17:24
Message(s) : 15
hola ici TETRAS

c etais bon comme chaque annee !! un leger manque de vivacitee du cotee des redneck "de mon avis perso et d un ressenti " lol j me suis eclater le reste de l equipe aussi !! pour moi LE scenar tres bien quelque malentendu meme de ma par jai claquer 2 rdneck hostile et j ai confondu d autres en vadrouille 3 et je l ai ai claquer dans l action mal vu desoler pour eux ... sinon persso je reviendrais avec grand plaisir et je pensse que le reste de lequipe sa seras pareil !!! sinon un grand merci o orga meme celui que je lui ai tirer dessus pres des burne lol le terRain nikel le cafee impec les croissant mouelleux comme dab rosco impec tres sherif !! bonne fetes a tous !!!
MADMAX DESOLER POUR LES FAUTES


10 Déc 2017 17:59
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Un seul absent , et tout part en cacahuète (ou presque)

Je me faisais un plaisir de participer a cette caritative , content a l'avance de revoir certaines têtes ...

En 1er merci a tous les participants pour les jouets , aux orgas et aux filles pour la mise en place de l'OP Caritative.

Voila les civilités effectuées , je vais vider mon sac :

On nous a demander un peu de rôle play , a part avec les 4 foufous de la MPM (Seby , KLH , Lidstrom désolé pour le dernier , j'ai pas retenu le pseudo) , y'a eu zéro rôle play ... On nous parle de patrouiller , de contrôler histoire de faire monter la sauce , mais le 1er contact commence par un échange de tir , niveau rôle play , ca se pose là :/ Ca a donner le ton pour le restant de la partie , du deathmatch légèrement scénarisé , ouaiiiiis trop bien :/

J'ai du mal accepter que des joueurs se barrent en cours de jeu sous prétexte que "on s'emmerde" ou "je fait mon boudin ouin ouin"... Les gars vous vous barrez , mais vous mettez dans la dejection des orgas qui ont déjà du mal !!! On a perdu un temps fou a rééquilibrer les équipes , on a ramasser de la bille gratuitement car avec 2 orgas sur 2 longueurs d'ondes différentes , ca le fait pas !!!
Je lance pas la pierre au Menhir , mais tu y était pas , Oncle Jesse oui , mais LEADER des Rednecks on en a pas eu l'impression :/ Un jour sans ? Pas l'envie ?
Ca reste une caritative , on est là pour s'amuser avant tout certes mais un minimum de jeu coordonnée est quand même appréciable.

Rasta a fait ce qu'il a pu pour garder une dynamique au jeu , Tetsuo a jouer les dealers de médics , mais malgré les efforts , trop de temps perdu , d'attente de reprise de jeu qui n'arrive jamais etc etc , ca plombe même la meilleure des volontés.

Cela fait des années que la Wild organise la caritative de fin d'année , et chaque année le nombre de participants baisse , et je ne pense pas que cela est du a un nombre grandissant de caritatives organisées a cette période , je pense que l'airsofteur nouveau en a rien a foutre des enfants malades , ou de la vision que l'on peut donner au grand public de notre passion , et que peut etre la Wild devrait se recentrer sur elle , ses terrains et la rencontre d'autres teams / assocs avant de réorganiser une caritative digne de se nom, y'a pas de raison que se soit toujours les mêmes qui se cassent le popotin a organiser.

Voila , ce pavé non pas pour régler des comptes , mais pour faire réagir , amener a la discussion et a prendre des décisions utiles au jeu , aux joueurs et a l'association.

Non tout n'a pas été mauvais ou raté dans cette caritative , y'a eu du bon , mais pas assez pour réellement s'amuser et passer une bonne journée :(

Les + :

Le terrain
Les jouets
La météo clémente malgré un peu de pluie
Les tenues des Rednecks certaines excellentes :D
Pour ma part , pas de highlanders sur toute la journée
Du fairplay

Les - :

La communication orgas / joueurs et orgas / orgas
Le manque d'envie de certains joueurs du au manque de réactivité des orgas
L'abandon du rôle play dés le départ de l'OP par beaucoup de joueurs

Ce ne sont que mes opinions , elles n'engagent que moi , et je les poses "a chaud" mais l'ensemble ma vraiment foutu en rogne alors que je suis d'un naturel plutôt cool mais là , c'est aussi l'image de la WildTac qui se joue et même si je n'en fait plus partit , j'en reste l'un des cofondateurs et son 1er Président

La bise et Koeur avec les doigts de la mains :p


Dernière édition par Chaos le 10 Déc 2017 21:57, édité 1 fois.



10 Déc 2017 19:41
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mars 2015 22:12
Message(s) : 812
Localisation : AURIGNAC
A mon tour :shock: tous à été dis dans le post juste au dessus . Je ne vais en rajouter. je me suis amusé mais bon .....

Content d'avoir revu vos têtes la wildtac et les tetras ça fais vraiment très plaisir et longtemps et les autres aussi bien sur pas de jaloux :lol:

Pour mon redneck Barbu qui m'a mis une bille entre les deux yeux (photo a l’appuie voir tetsuo ;) ) y a pas de souci c est le jeux ma pauvre lucette :lol: sinon tune joue pas à l'airsoft ;)

Bises et a l'année prochaine

_________________
"J'aime quand un plan se déroule sans accro"


10 Déc 2017 21:05
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Bon, ce qu'il y a de bien avec les feedback de Chaos c'est qu'il n'y a plus grand chose a dire ensuite. J'ai le même ressenti que lui.
Tout les ingrédients étaient là mais la sauce n'a pas pris. J'était coté rednecks et effectivement nous étions totalement désorganisés du à un manque de leadership, ce qui a bloqué l'avancement du jeux aussi.
Je te trouve un peut dur Chaos au sujet du menhir, il manque surtout selon moi d'expérience.
Il ne faut surtout pas se décourager malgré tout, toujours apprendre de nos erreurs et avancer.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


11 Déc 2017 11:28
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Oct 2013 18:40
Message(s) : 28
Salut a tous,
Dans un premier temps je voudrais dire merci aux orgas pour cette partie, j'en organise souvent et c'est jamais un role facile a tenir, c'est surtout des reproches, et peu gratifiant, assez compliqué de prévoir toutes les possibilités, et de diriger le Jeu.
Bref merci.
Ensuite, a la Wildtac d'organiser chaque année cette caritative, l'accueil est toujours aussi chaleureux, le café bienvenu ainsi que les CHOCOLATINES ( oui je suis du SUD), les joueurs sont ouverts et sympas ( ce qui releve d'une gageure vu le temps ) et le STAFF disponible.
La partie c'est déroulée tres proprement pour la Tetras, pas de highlanders constatés, du Fairplay a foison et des mouvements tactiques dans tout le terrain, on a crapahuté dans tous les sens... On c'est bien amusés, on a fait de beaux assauts et faits de beaux tirs.
Bref, on c'est amusés.
Tout n'était pas parfait, malgré tout!
La majeure partie du jeu c'est cantonné pres du ruisseau, ce qui fait que garder Thomas un bon moment n'a servi a rien ;) , Le départ de joueurs en pleine partie ( je juge pas les joueurs, chacun a ces limites) et le role play mal appréhendé par moment.

A mon avis il a manqué le LEADER MAXIMUS THOTA pour imposer son autorité.

A contrario, cette année, nous avions 3 autres proposition de partie sur la meme journée et notament 1 autre caritative.... La dispersion des joueurs ne favorisent rien ;)

_________________
Rugby + guerre + femmes = homme.


11 Déc 2017 11:46
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 16:46
Message(s) : 371
Je poste mon petit feedback pour ce très sympathique dimanche
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se sont dévoués pour installer le terrain préparer le café et nous fournir le petit déjeuner avec des croissants et des chocolatines
En terme de jeu je me suis vraiment éclaté et ce grâce à mes trois lascars seby Kalash et Lucas.
On a bien roleplaye et beaucoup rigolé aussi de nous entrevue avec ce cher shérif
J'adore ce terrain même s'il est très physique et cela m'a fait plaisir de rejouer après quelques mois d'absence en fait presque quelques années
Certe on a manqué de cohésion niveau des rednecks mais
Je trouve dommage que les hostilités soient parties aussi vite.
On était la pour les enfants et pour passer une bonne journée et ce fut le cas pour ma part

Les plus
Le petit déj et le café bien chaud qui fait toujours bien plaisir
Le plaisir de revoir beaucoup beaucoup de monde que je n'avais pas vu depuis très longtemps et encore une fois seby et chaos
Le temps qui a pas été si pourri que ça
Le crapahutage et les discussions avec la DEA qui ont été énorme
Et d autre trucs aussi que j oublié

Les moins
J'ai pas pu tester mon fusil à pompe que j'avais laissé dans la voiture comme un c...
Mon petit Thota
Rentrer à la maison après avoir autant marcher ça a été chaud
Ne pas être arrivé attraper cette saleté de mexicain et toute sa famille il est venu polluer nos terres.....n estce pas Mon petit pilskin
Pour moi une très belle journée pour les enfants
Merci à tous

_________________
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.


11 Déc 2017 17:59
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Tout d’abord merci à tous d’êtres venu a cette journée, qui est impotente pour nous et surtout pour les gamins.
Un merci aux membres de la wildt d’avoir organisé cette journée avec nous, et pour finir, un grand merci aux drôle de dame qui chaque année nous délivre des boissons chaudes et des viennoiseries, toujours de bonnes humeurs.

Ce fut pour moi une expérience très enrichissante, avec scénario moins au points que je le pensai et des lacunes. Je prend bonne note de vos remarques.

Malgré les problèmes sur la partie, j’ai été témoin d’actions et de motivation formidable.

C’est dans cette esprit que je compte continuer l’airsoft, l’an prochain et a bientôt sur vos terrains.

Rasta ;)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


11 Déc 2017 18:07
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
mon petit retour :

Content d'avoir revu des anciennes têtes et toujours un plaisir de revoir les copains !

Niveau jeu , ça manqué cruellement de tout , de leader , de role play , de respect des consignes et du scénar , les joueurs qui se sont barré bien avant la fin parce qu'il y avait des lacunes dans le scénar on ne les remercie pas hein grâce à eux ça l'a encore plus plomber car il à fallu réorganiser les teams , ça à mis un temps fou et ça en a soulé plus d'un ..

Mention spécial donc aux orgas car ça n'est jamais facile d'organiser une partie et même si j'ai pas tout aimé , respect à eux , merci aux filles pour les PAINS AUX CHOCOLAT leurs sourires et leur dévouement !
merci à mon binome qui m'as supporté toute la journée :)
Mention spéciale aussi à l'équipe de klh seby et lidstrom pour leur rôle play , et leur bonne humeur ! manque de pot pour eux les mexicain sont pas facile à attraper ! en tout cas merci à vous j'ai bien rigoler !
Merci à tous ceux qui ont préparé le terrain avant aussi ainsi qu'à tetsuo pour les photos

merci à tous d'être venu !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


11 Déc 2017 20:00
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Une petite réaction en attendant tous vos autres feedbacks.

Le problème a déjà été soulevé, effectivement les Rednecks manquaient d'organisation.
2 bémols malgré tout :
    - les red étaient sur le papier inférieurs en effectif et de surcroit séparés en 2 dés le début de la partie ce qui n'a pas facilité la cohésion du groupe.
    - le rôle de Uncle Jessie était de lancer les missions des red, pas de conduire les assauts. j'en ai malgré tout conduit 2 mais... avec un PA on va pas loin !!! Je devais aussi récupérer l'argent et le conserver ( les DEA n'ont jamais mis la main dessus ! ) et la drogue (3 sachets récupérés)
Je ne me dédoine malgré tout pas de vos remarques, c'est comme ça qu'on avance..

D'autres objectifs auraient dus être réalisés et nous n'avons pas pu les mettre en œuvre faute de temps.

Je remercie aussi Rasta pour l'organisation générale et Tetsuo pour les photos.
Un grand MERCI aux filles pour le stand café

Un grand merci à tous pour votre participation et un particulier à Bob pour son aide samedi dans l'installation des objets sur le terrain. Merci aussi à Spectra pour le fût.

Je prends bonne note de vos remarques et espère vous retrouver l'an prochain sur les terrains.

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


11 Déc 2017 20:27
Profil
visiteur

Inscription : 22 Nov 2016 12:44
Message(s) : 14
Salut a tous pour commencer merci pour cet journée apprécier pour ma part surtout que cela faisait un moment que je n'étais pas venu a la wild il et vrai que étends côté redneck j'ai remarquer pas mal de lacunes pour nous un manque de coordination malgré l'envi de jouet déjà un nombre inferieur a la dea et deux groupe pour nous sa na pas était facile de rivaliser suite a sa
Je reste qua même content de la journée surtout que notre groupe a qu'à même fini pas mal d'objectifs (knaki;chinois;baly et bob) et surtout parce qu'on était la pour une bonne cause je sera la l'année prochaine avec grand plaisir a bientôt sur le terrain


12 Déc 2017 14:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français