Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 17 Déc 2017 18:24

Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Feedback de 14/08/16 a Pau 
Auteur Message
bureau

Message(s) : 2535
Salut, je sais que ... mais j'ai envie de la dire.
J'ai passé une très bonne journée
des phases de jeux du sympathique nous ne sommes pas les meilleurs en bâtiments, mais en foret... c'est une autres histoire.

mon premier contournement les pieds dans l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et la tête des adversaire quand ils reçoivent une bille dans le do n'a pas de prix.

14 Août 2016 21:50
visiteur

Message(s) : 1591
Une bonne journée dans l'ensemble
Une première partie en bâtiment auquel il faut l'avouer, on est pas terrible :-)
Un accueil au top avec américain(sandwich) comme les vrais
Et une partie sans l'après-midi qui nous correspond plus
Avec des phases de jeux sympa

15 Août 2016 07:05
visiteur

Message(s) : 1321
Exelente journée de reprise pour moi .ca commençait à me piquer .
Rien a redire a part peut être la pause de midi un peut longue .

Seb aime passer des journées à nos côtés et a dit que nous serons toujours les bienvenus .

A bientôt ;)

15 Août 2016 10:18
visiteur

Message(s) : 2141
tres bonne journée comme d'hab avec vous et chez la airborne , acceuil au top ( un peu long quand meme entre les parties mais bon ) mise à part la chaleur qui ma deboiter je me suis regaler et j'ai fais un carnage seul contre tous dans les batiments ! mais on est mieux en foret c'est vrai , mon binome avec trigun l'aprem c'etait top ! bref a refaire !

15 Août 2016 12:17
membre actif

Message(s) : 2083
Une bonne journée dans l'ensemble pour moi mais...

Le fait d'arriver tôt (8h30) afin que tout le monde puisse passer les répliques au chrony est une bonne chose et permet de ne pas commencer le jeux trop tard.

La partie du matin en bâtiment ne m'a pas trop plu mais c'est plus le fait que je ne suis pas familier avec ce style de jeux. Sinon petite mésentente dans les membres de la Airborne au sujet de la délimitation du terrain (ru-balise) mais rien de bien méchant.

Content du repas avec un sandwich américain bien garni :P

Voici la raison de mon "mais", nous avons fini la partie du matin vers 12h20 environ, repris le chemin du terrain vers 15h pour démarrer la partie à 15h25 soit 3h entre la partie du matin et celle de l’après midi, c'est très très long. Je trouve déjà les poses chez nous trop longue (1h30 en général) mais alors là :shock:. Après je sais que des joueurs sont arrivés l’après midi et ont du passer au chrony mais n'y a t'il pas moyen d'éviter cela ?
Imposer une horaire limite pour les arrivés de l’après midi, une nombre de joueurs limités aussi afin que le passage chrony ne dure trop longtemps, la partie qui démarrerait plus tôt que les joueurs arrivés en début d'aprem pour les joueurs déjà présent le matin etc...

Les 2 parties dans cette magnifique foret l’après midi m'ont bien plus, j'y est prit beaucoup de plaisir malgré la chaleur :oops:

Pour résumer, un bon accueil, une bonne organisation dans l'ensemble (ce qui est déjà pas si courant que ça) même si tout n'était pas parfait, des joueurs réglo pour la plus part, bref je reviendrai ;)

15 Août 2016 12:52
visiteur

Seb a lu nos feed-back .
Sympa, juste pour dire à bob qu'être en sous effectif de staff à fait que nous avons eu énormément de retard le midi plus le fait qu'il n'y avait que 14 repas de réservé sur fb et que j'ai du en faire 26! Du coup entre ça, repasser au chroni et moi que je puisse manger à 14h et refaire des locations et que je puisse enfin m'équiper... ouaip c'etait pas top mais bon... mais bon c'est toujours ceux qui font rien qui trouveront le temps long... moi j'ai pas arrêté mdr! Sauf le moment ou j'ai été servi

C'est vrai que normalement , plus de personnes sont présentes pour être en cuisine et tout ca .

15 Août 2016 13:12
membre actif

Message(s) : 2083
Juju a écrit:
Seb a lu nos feed-back .
Sympa, juste pour dire à bob qu'être en sous effectif de staff à fait que nous avons eu énormément de retard le midi plus le fait qu'il n'y avait que 14 repas de réservé sur fb et que j'ai du en faire 26! Du coup entre ça, repasser au chroni et moi que je puisse manger à 14h et refaire des locations et que je puisse enfin m'équiper... ouaip c'etait pas top mais bon... mais bon c'est toujours ceux qui font rien qui trouveront le temps long... moi j'ai pas arrêté mdr! Sauf le moment ou j'ai été servi

C'est vrai que normalement , plus de personnes sont présentes pour être en cuisine et tout ca .

Ok je comprends, ça ne m'a pas non plus gâché la journée. C'est vrai qu'il y avait aussi la préparation des repas et je ne savais pas qu'il y en avait autant. Je vais faire ma présentation sur le forum de la Airborne 64 et je comptait laisser mon feedback aussi mais ce sera inutile vu qu'il a été déjà lu. Bravo à Seb et aux orgas tout de même ;)

15 Août 2016 14:04
membre actif

Message(s) : 930
tres bonne journee pour mi aussi es pareille jaipas aime les batiment le matin mes quiffe lapres midi avec contournement es jadore arrivee par deriere auP.a super journee passee avec vous

15 Août 2016 14:17
bureau

Message(s) : 2535
Juju a écrit:
Seb a lu nos feed-back .

Seb nos critiques vont dans le bon sens, le but est de s'améliorer. Il y a pas de méchanceté mais si tu es trop gourmand tu risque de perdre plus que de gagné. Tu as une super équipe autour de toi, un terrain, des bâtiments, mais l’élastique risque de casser.
si tu n'as pas grand monde avec toi ne prévoit pas les extras (repas du midi).
enfin c'est l'orga-joueur qui parle je ne souhaite que, que le plaisir continu, pour toi et tes gars comme tes invités

15 Août 2016 16:28
visiteur

Il y a toujours les repas chez eux et c'est vrai que c'est la 1 ère fois que ca traine autant .
Seb n'as pas dutout mal pris ce feed-back bien au contraire .

15 Août 2016 17:15
Répondre au sujet   [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant