Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017 02:03

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Partie le 25/09 
Auteur Message
membre actif

Message(s) : 923
Très très bonne journée,pas beaucoup de monde mais que du bonheur ,4 russe contre 5 reste du monde.
Comment dire qu'on leur as éclaté leur petit fondement du début à la fin.
Je n'ai jamais autant couru de toute ma vie,mes ma dernière action à courir comme un gros navet au P.A dans la pleine pour aller au ruine,et sortie trafiquant à la façon bourin ma mis la trique au moin jusqu'à demain.
Bis les filles
Ps ce message et destiné à toute les chochotte du français j'ai mis des virgules et des points ses bon vous avez moin mal aux yeux, si non j'ai des mouchoirs mdr

25 Sep 2016 17:31
visiteur

Message(s) : 2131
Petit débrief vite fait , j'ai passé une très bonne journée ( tout de suite quand thota n'est pas la on s'éclate !!! je lol bien sur merci pour la sangle ;) ) , terrain que j'apprécie pas des masses comme vous le savez déja mais la je me suis bien amusé , certainement du au fait que nous n'étions pas beaucoup , je pense que pour ce terrain la 15 joueurs au grand max c'est le top ! ( Point d'exclamation et je vais à la ligne ça c'est pour Diablo :lol: )

le temps était de notre coté , pas trop chaud et pas de pluie , enfin un peu mais vers la fin . Mon petit duel avec trigun était bien marrant , je te félicite encore pour ton vocal de bon matin mais il y a 2 à 2 balle au centre poulet !

Merci à rasta pour l'organisation , même si ça m'as fait defequer de devoir attaquer en fin de journée :lol: , et merci au Menhir pour les scénar bien sympatique , rappelons au passage qu'il à encore déraciner un arbre ! :lol:

Très bonne cohésion de groupe de notre coté chez les russes , ça me surprendra toujours ça ! on à tout déchiré en sous effectif c'est pas beau ça ! Bravo à Kisc pour tout ces out de la matinée qui nous ont sortie d'une belle dejection et bravo à juju aussi pour le out fait de super loin ! il était propre celui la , et merci à bob d'être venu pour que je puisse faire quelques out ainsi que trigun :lol:

Et pour finir merci à Tetsuo d'avoir été la on à bien rigoler comme d'hab !! et puis on devrait avoir de belle photos sympa , reviens quand tu veux !

Je pense que tout le monde à passer une bonne journée en général , j'ai vu tout le monde sourrire et faire des out c'est le signe d'une journée réussi ;)

Petit ps : je crois que je me suis fouler le pouce du pied en médicant juju ! quel rigolade sur le coup mais la j'ai mal , j'ai beau être matinal j'ai mal ......

25 Sep 2016 17:38
membre actif

Message(s) : 366
Reste pas mal de fautes mais bon on le prend comme c'est.

tu as oublié de dire que le mur t'as sauvé^^.Bref encore une très bonne journée et super ambiance.
Vivement la prochaine.

25 Sep 2016 17:41
bureau

Message(s) : 1609
oui très belle journée en effet, merci Rasta pour l'orga et à tous pour le jeu.
content que le scénar vous ait plu, j'en prépare déjà un autre pour la prochaine.
Mais là j'ai plus de jambes, je vais aller rompich

Image

25 Sep 2016 18:19
membre actif

Message(s) : 238
très bonne journée pour ma part et surtout pour la mère patrie . russe un jour , russe toujours .
nous étions en sous effectif de 1 , énorme fasse au reste du monde mais nous avons vaincus et bien dans le culcul .
contournement et out vocal avec la pkm braquer sur trafiquan , il tremble encore . :mrgreen:
une dernière action de contournement en attaque des ruines assez sympathique , que du plaisir ...
superbe journée . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Sep 2016 18:47
bureau

Message(s) : 2502
Merci les copains,
moi aussi j'ai passé une très bonne journée.
ni trop chaud, ni trop de pluie

merci au Menhir pour les scénarios.

spéciale dédicace a Tetsuo qui est resté toute la journée et qui a du faire des belles photos.

25 Sep 2016 19:51
membre actif

Message(s) : 2060
Excellente partie pour ma part ! Comme vous tous je me suis bien régalé. J'ai enchainé les out le matin (j'y suis pas habitué :D ), jusqu'à que pliskin me traque mais ça c'est à cause de mes lunettes fluorescentes :? Ah on y voit bien c'est clair... mais les adversaires me voit bien bien aussi ! Content aussi de mes répliques qui fonctionnent à merveille :P
La météo a été plutôt clémente au final, le terrain sympa, les joueurs au top ! Merci à rasta l'orga, au menhir pour son snénar bien sympathique et à tetsuo pour sa bonne humeur ;) Aussi bravo aux russes qui retrouvent petit à petit un peut de leur superbe !
Bref du bon jeux, du fun, de la rigolade et un troisième artéfact que personne n'a réussi à trouver... heureusement :lol:

25 Sep 2016 21:10
membre actif

Message(s) : 297
Je vous rejoins sur cette très bonne journée, à refaire

merci pliskin pour se vocal j'ai adoré ta tête lol
Bon scénario et beau temps aussi

26 Sep 2016 11:17
membre actif

Message(s) : 1311
Exelente journée aussi pour ma part
Merci tetsuo pour les photos

27 Sep 2016 13:48