Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 23 Fév 2017 21:38

Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Partie le 20/11/16 
Auteur Message
bureau

Message(s) : 1429
Pour les photos c bon (le transfert a été long car il y en a un paquet).

Et oui je suis blagueur. Vous avez tous constaté que mon matos était prêt. J'ai donc vérifié qu'il tournait bien (teste de la lipo et de la précision de cette réplique avec laquelle je n'ai jamais joué). j'ai été assez frustré de ne pouvoir jouer a Mauran (car je comptais bien tenir une demie journée au moins). Après, le terrain de Juju est trop physique pour moi, mais je me suis régalé à faire des photos.

Merci au courageux Menhir d'être venu.
Un grand merci a Juju pour le terrain, un énorme merci a juju et caro pour le BBQ (et le petit verre de vin qui va bien).
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie (était-ce du a l'absence de Pliskin ??? :mrgreen: :mrgreen: ). C’était vraiment cool de vous revoir, la wildtac ainsi que Knaki et ses potes bien Sympa.
I'll be back slowly but certainly.

Merci a tous pour le fairplay et la bonne humeur lors de cette journée. Et merci pour ce temps magnifique. Un bon petit moment Wildtac.

21 Nov 2016 18:13
membre actif

Message(s) : 2059
tetsuo a écrit:
Pour les photos c bon (le transfert a été long car il y en a un paquet).

Et oui je suis blagueur. Vous avez tous constaté que mon matos était prêt. J'ai donc vérifié qu'il tournait bien (teste de la lipo et de la précision de cette réplique avec laquelle je n'ai jamais joué). j'ai été assez frustré de ne pouvoir jouer a Mauran (car je comptais bien tenir une demie journée au moins). Après, le terrain de Juju est trop physique pour moi, mais je me suis régalé à faire des photos.

Merci au courageux Menhir d'être venu.
Un grand merci a Juju pour le terrain, un énorme merci a juju et caro pour le BBQ (et le petit verre de vin qui va bien).
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie (était-ce du a l'absence de Pliskin ??? :mrgreen: :mrgreen: ). C’était vraiment cool de vous revoir, la wildtac ainsi que Knaki et ses potes bien Sympa.
I'll be back slowly but certainly.

Merci a tous pour le fairplay et la bonne humeur lors de cette journée. Et merci pour ce temps magnifique. Un bon petit moment Wildtac.

mdrrrr ouai ça devait etre du à mon absence ! par contre je n'ai rien raté ( à part le vin rouge ! ) vu que tu n'as pas joué ! le jour ou ça arrive il va pleuvoir de la mer** ! lol

21 Nov 2016 18:16
membre actif

Message(s) : 716
Bonne partie, 1200 billes de tiré, une bonne journée bourrin. Cool, merci Juju et Caro pour le barbecue.

22 Nov 2016 06:02
Répondre au sujet   [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2