Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 25 Fév 2017 16:58

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 caritative 11/12/16 
Auteur Message
visiteur

Message(s) : 24
A moi l'honneur :D
grosse journée pour ma part ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas charger comme ca :lol:
Un scenario bien ficelé de bonne phases de jeux.
Des contournements a peu prés réussi dont un pour allé récupérer la carte mère chez l'adversaire
réussi grâce a quatre valeureux :twisted: qui on pu faire en sorte par leurs sacrifice et le prêt d'une réplique
de pouvoir extraire les composant pour les Terminator ;)
Qui nous on fait bien galéré (merci thota j'ai un œuf sur le cote de la tète :evil: ) ils étais pas commode les bougres..
fair play ( désolé pliskin :D ) bonne humeur au rdv.
Ca m'as fait plaisir de vous revoir tous :oops:
A bientôt pour une prochaine.

Dernière édition par knaki 31 le 11 Déc 2016 19:17, édité 1 fois.

11 Déc 2016 18:58
visiteur

Message(s) : 7
a mon tour; encore une super journée avec la wild et plein d'autre le principe de la journée était très bien belle état d'esprit de la part des joueurs qui se sont prêtés au jeu j'ai apprécier beaucoup de phase de jeux d'on le contournement de la fin pour attraper les Terminator désoler les rouge :P beaucoup de fairplay se qui ma surprit vue le nombre que l'on était et les peu de partie que j'ai fait ailleurs me tarde déjà la prochaine a bientôt

11 Déc 2016 19:15
membre actif

Message(s) : 1291
Bien que je n'ai pas jouer beaucoup ,
Très bonne journée !
Merci à ceux qui ont fait les km et même depuis Carcassonne .
Super fairplay et bonne humeur
J'en peut plus

11 Déc 2016 19:59
visiteur

Message(s) : 23
Bonjour à tous,

En équipe bleu de la meute cathare :

Au chaud après une bonne douche et un macdo, je suis prêt à debriefer à froids comme il se doit :

Premièrement nous avons bien roulé et après 2h de route depuis carcassonne nous voilà arrivé. Un très bon accueil avec un parking privé et sécurisé. Un café ou chocolat chaud et une viennoiseries aux inscriptions. On nous présente l'association pour laquelle nous avons acheté des jouets au nom des enfants malades.
J'ai apprécié ce côté là.
Un petit point - mais vraiment petit car je sais que c'était prévu que l'on commence un peu plus tard car prévenu dans le post de l'OP. Surtout le froid en fait qui dans l'attente des autres joueurs à été dur.

Les règles ont été précisée sans omettre quoi que ce soit, c'était carré comme j'aime.

Au niveau du scénario, des objectifs cohérents avec la trame post apo (bidons à remplir sur un point précis à sécuriser, fagots de bois, cartes mères pour programmer un terminator avec sa teuteu).
Largement suffisant quand on voit les aller retour nécessaires au respawn.
Un camps en jeu à défendre et possibilité de voler des ressources au camp ennemie ce que nous nous somme en presser de prévoir mwahahaha.

Après des assauts loupés à la rivière car en contrebat d'une Crète dure à tenir car en possession de l'ennemie, nous avons réussi à passer en haut derrière leurs fesses pour rejoindre le camps. Quel plaisir de progression de groupe avec un medic au top et une cohésion en règle.
Un régal. Quand au ruisseau tenu et protégé par nos seuls pa et une grenade qui pète pas, j'aurai du tester avant mdr. On aura bien embêter les méchants dans ce foutu ruisseau.

Passons sur ces histoires pittoresques autant que sur nos morts car on a pris de la belle bille tout de même certaines plus propres que d'autres mais on ne peux pas dire que ça s'est mal passé car dans l'ensemble un très bon comportement de tous.

Niveau dresscode : des bleus au top, normal on était avec eux hein? Non sérieusement des tenue bien travaillé des deux cotés sauf des tenues rouges avec du bleu derrière qui prêtaient à confusion ou des tenues avec un simple foulard rouge pas assez reconnaissant à mon humble avis ou du fluo ou on pensait que c'était out mais non.
Mais pareil je n'en ferai aucune généralité ce sont des cas très isolé et puis on va pas râler pour si peu c'est pas notre genre. Perso j'ai apprécié l'investissement de tous rouge comme bleu.

Seul bémol également sur des extraction de blessé un peu léger en rôle play. On tire par la main un mec qui marche vers vous... ce n'est pas ce qui avait été demande par l'orga. limite et d'ailleurs on s'est même pris une réflexion par un joueur paskon ne disais pas Out mais : "aarrrrg medic medic aaaarg" mais bon chacun son style de jeux on essayer de vous rendre ça plus appréciable pour vous tireurs mais aucun autre ne s'est plein de ces cris de douleurs face à vos billes. On a juste voulu le jouer role play comme le voulait l'orga.

Donc comme j'ai dit à l'orga, au top, vraiment au top car pour une bonne cause, un beau terrain, de bons joueurs et un scénario pensé.
Merci et bravo à tous car de belles équipes sont venues et agréable de revoir les visages de nos talibans de black water.

Nous reviendrons et comme j'ai dit pour nos points de critiques, ce ne sont que des microbes par rapport aux points positifs de la journée.

Thotamon merci de ton invitation et j'espère a très bientôt a tous ;)

Redskull
Terminé

11 Déc 2016 21:21
membre actif

Message(s) : 1761
Je vais être bref car... j'ai sommeil :x
Excellente partie pour ma part. Un terrain que j'apprécie toujours autant, un accueil toujours aussi chaleureux avec cafés et viennoiseries, un duo de scénariste (les Terminator) qui nous ont pondu encore une fois un snénar de folie, des joueurs motivés, impliqués et dotés d'un fair play exemplaire (merci à ceux qui sont venus de loin), des costumes vraiment sympa même si certains n'ont pas joué le jeux, des orgas qui ont parfaitement gérés, encore plein de jouets pour les enfants :D
Du coté de mon équipe (les rouges) on s'est bien défendu mais aucune cohésion entre nos différentes escouades ce qui est un peut dommage, il manquait un leader je pense.
Pour ce qui est de notre escouade ce fut un peut compliqué une bonne partie de la journée étant privé de notre médic, Desmond Doss lui ne nous aurais pas abandonné :lol:
Enfin pour ce qui est de la critique de redskull à propos des extraction de blessés "pas très role play" il a raison. Je pense que cela est juste sortie de la tête de la plus part des joueurs (moi y compris) et nous devrons faire davantage d'efforts de ce coté là quand il s'agit de role play justement.

Bref bonne nuit les amis !

11 Déc 2016 23:57
membre actif

Message(s) : 716
Tres bonne journée pour ma part plein de fair play bon cenar super journée apart mon Ptit genou qui m'a fait quitte la partie

12 Déc 2016 11:23
membre actif

Message(s) : 118
Superbe journée,
un très bon scenario , un régale de jouer avec vous une fois de plus.( les gamins ont été gâtés , avec beaucoup de cadeaux).
L ambiance était au rendez vous, le faire play aussi.
Du côté rouge on à pas mal crapahuté mes jambes s'en souviennent ce matin, j ai mal de partout^^.
Ravis de faire bientôt partie de vos rang .

Merci pour cette journée.

12 Déc 2016 12:00
visiteur

Message(s) : 7
merci a tous de la part de la TETRAS partie o top missions interressante jouable et delirante fairplay et bonne humeur o rendez vous avec en plus une bonne cause et un beau soleil ! a bientot et encore merci !!

12 Déc 2016 18:15
bureau

Message(s) : 2876
Ca y est le stress est redescendu.

Je peux donner mon avis. Pour moi c’était une très bonne journée et en plus pour la bonne cause.

Merci à tous les joueurs d'avoir fait le déplacement, d'avoir développé un jeu de qualité et faiplay, d'avoir accepté de quitter leur tenues de la mort qui tue et endossé des costume post-apo vraiment sympa.

Merci aux trois éclopés de la Wild T.A.C qui malgré leur handicape ont crapahuté sur le terrain et veillé au grain.

Merci à ceux qui ont aidé les samedi à placer les objectifs et à les rapporter le dimanche soir.

Merci à Knaki et à son escouade pour la folle course poursuite.

Merci à Rasta pour son rôle de Terminator solo en début de journée.

Merci à nos deux charmantes hôtesses pour avoir servi le petit dej

Desolé pour les gardiens du camp rouge sur la dernière action mais j’étais en mode "jetelafaisalenversminator". Que Saint Zizou me pardonne !

Mon seul regret ma PKM en rade

12 Déc 2016 18:41
membre actif

Message(s) : 686
Une très bonne journée dans l'ensemble pour moi.
On a
- bien crapahuté,
- bien trimé à monter les ressources au camp (si quelqu'un a retrouvé mes muscles des jambes sur le terrain, qu'il se manifeste !! :o ),
- bien billé juste ce qu'il faut,
- bien rigolé de chaque côté à torpiller les ressources du camp adverse
Bref, que du bien...

Merci aux orgas pour la préparation du terrain la veille et la gestion d'une belle bande de joyeux lurons, ça n'a pas du être toujours simple :D
Merci aux barmaids pour la préparation et la distribution des cafés et viennoiseries
Une belle collecte de cadeaux pour les p'tits guerriers et ça, c'est cool !

T'inquiète mon Thota, Saint Zizou sait relativiser ;)
Image

Image

12 Déc 2016 20:08
Répondre au sujet   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant