Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:42



Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Partie du 09/04/2017 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Encore une bonne journée passé en votre compagnie ! Le temps était magnifique, le terrain de Cérizols est bien plus praticable que Anan je trouve et pas besoin de se taper 15 min de marche pour y accéder. Je me demande si je ne préfère pas celui ci de coup.
Sinon la partie s'est parfaitement déroulée comme d'hab mais dommage tout de même que nous ne soyons pas davantage car difficile dans ces conditions de réaliser des scénar intéressants.
Sinon merci à juju d’être venu, perso ça ma fait plaisir et si tu me lit juju , j’espère te revoir plus souvent et aussi que tu ne laissera pas tomber l'assoc !

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


10 Avr 2017 11:56
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
tres bonne journée pour moi. Mais il va falloir que le groupe russe se ressaisisse. :mrgreen:

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


10 Avr 2017 12:01
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
En ce qui me concerne, une journée plutôt pas mal.
Le soleil était au rdv,
Un accueil à coup de café et de kinder bueno bien sympa, merci Le Ménhir ;)
La pause de... 11h30 ;) bien sympa, papoter de tout est de rien en ayant une vue magnifique des Pyrénées, il doit y avoir pire comme moyen de passer son dimanche.
Au niveau de la partie, perso ça s'est bien passé et je me suis bien amusé mais je pense que, pour la partie du matin, on aurait du reculer un peu plus pour "laisser respirer" le groupe russe. Ça a du être un peu moins amusant pour vous d'être acculé aussi près de votre spawn et donc d'être aussi limité en choix tactique...
Je rejoins Bob sur le nombre, c'est un petit terrain donc on ne peut pas y jouer à beaucoup mais je pense que ça aurait été plus sympa avec 2-3 personnes de plus dans chaque équipe...

Sympa que Juju soit passer faire un coucou et taquiner la bille avec nous un petit moment.
Une bonne surprise également que d'avoir revu l'ami Lolo sur sa jolie moto (même si ya du boulot de rénovation... ;) )

Par rapport à Anan, je ne serai pas aussi catégorique. Cérizols est sympa et bien plus facile d'accès c'est clair mais Anan n'est pas si mal que ça. Oui, le quart d'heure de marche pour le rejoindre est chiant, oui il y a beaucoup des ronces mais il regorge de petits recoins et autres options tactiques bien fourbes.
Attendez que l'on puisse y accéder plus facilement et qu'on puisse l'entretenir un peu (chose qui devrait se faire si j'ai bien compris) et ça devrait s'améliorer.

A la prochaine

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


10 Avr 2017 12:35
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2013 10:10
Message(s) : 411
bonne journée, le temps était avec nous, toujours une bonne ambiance a refaire


10 Avr 2017 16:15
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Ravi de rejouer sur ce terrain grâce à Tof. Très bonne journée avec les copains, du soleil de bonnes actions et la bonne humeur étaient au rdv. Merci à ceux qui ont fait le déplacement de l' Isle en Dodon et Caussade et au plaisir de vous revoir bientôt.
Vivement la prochaine dans 15jours à Anan!

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


10 Avr 2017 17:16
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2016 10:59
Message(s) : 383
Localisation : L isle en dodon
Bonne journée pour moi aussi malgré mes multitudes de tracas avec cette RPK....
J avoue que la matinée à été difficile car on était dans un entonnoir et les possibilités pour nous étaient restreintes.

Moi en ce qui me concerne je préfère Anan car ce terrain offre divers possibilités de jeu et malgré les ronces et la marche matinal qui sont ces points faible il me parait quand même plus grand car en une seul partie.
Apres ca fait quand même plaisir de changer de spot de temps en temps.

Je sais qu on est pas nombreux mais les prises de drapeaux me manque....si l on pouvait ce faire cela un de ces quatres c'est pas de refus.

_________________
Passe moi la colle !


10 Avr 2017 17:38
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Content d'avoir revu vos têtes , et d'avoir découvert le terrain que je connaissais pas

Désolé , je suis parti comme un voleur sans avoir dit au revoir :p


10 Avr 2017 19:17
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
Bon à mon tour mais ca va bref
Tout a été dit
Très bonne journée , content d être avec les copains !
Merci le menhir pour le café et les petits Kinder
À bientôt

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


10 Avr 2017 20:07
Profil
membre actif

Inscription : 06 Déc 2014 21:01
Message(s) : 429
Un dimanche comme je les aimes, du soleil des copains le sourire et bon petit Mc do.


10 Avr 2017 20:55
Profil
visiteur

Inscription : 15 Oct 2015 19:57
Message(s) : 361
Localisation : Sainte foy de peyrolieres
Très bonne journée sous le soleil malgré une ak qui marche toujours pas :lol:


12 Avr 2017 16:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français