Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:21



Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Conquerland 2017 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Un feedback ?

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


19 Juin 2017 21:16
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
allez je me lance ;)

Perso au niveau ambiance entre nous c'était de la bombe atomique ! vous m'avez vendu du rêve ! j'ai bien rigoler tout le week end , notre camp c'était bagdad mais bon osef ! j'ai bien délirer avec chacun d'entre vous , ça m'avait manquer , et pour infos pour ceux qui y étaient je crois que vous aviez raison car j'ai du lacher mon numéro à la fin de l'op ! comprendra qui pourra ^^

Au niveau du jeu , je suis rester sur ma fin , les ricains jouaient beaucoup mieux que l'année dernière , c'est un fait , mais je ne m'y suis pas retrouver , les missions un peu trop aléatoires , la nuit quasi inexistante ( on a du s'en crée nous même ) le jeu de la bataille naval en à souler plus d'un et personne à compris ce qu'il fallait faire , le truc des vampires c'était fun mais complètement hors sujet avec l'op , la pause de 3 heures alors que tout le monde étaient chaud à tout tué ....Le manque d'orga dans les camps c'est fait cruellement sentir aussi même si notre camarade général ronfleur à quand même assurer le coup ! et le jeu de nuit sans cyalume c'est hardcore ^^

La fin de l'op m'as mis sur les nerfs aussi ^^ 1h30 d'attente pour le camion pour arriver au Qg et voir qu'il ne rester plus grand chose à bouffer ^^^

Bref je me suis amuser quand même mais j'ai été légèrement déçu , je m'attendais à mieux vu que l'an dernier je m'étais régaler avec un temps de dejection ! bref notre ambiance à tout sauver car c'est ce que je retiens !

" Ouai mais nous on défendu le camp à 3 psssssst " petite dédicasse ^^^^

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


20 Juin 2017 12:54
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
pliskin a écrit :
allez je me lance ;)

et pour infos pour ceux qui y étaient je crois que vous aviez raison car j'ai du lacher mon numéro à la fin de l'op ! comprendra qui pourra ^^




Pliskin il va choper !!!

_________________
Je s'appelle Grout !!!


20 Juin 2017 16:39
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Super comtent que vous vous soyez amusé (au moins en groupes)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


20 Juin 2017 17:10
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Y avait plein de partizan.
On a pris plein de grenade sur la tronche.
On a eu chaud.
On a marché.
On a eu un général à l'insu de son plein grès. (Merci Juju)
On a eu des mislimeurs.
On a eu un biffleskin.
On a eu un Schlomo
Bref on s'est bien marré.

Perso j'y retourne l'année prochaine

Pour les point noirs, la coupure trop longue et les cyalume manquants pour les combat nocturnes

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


20 Juin 2017 19:09
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
Pour moi ce fut un bon week tous comme vous sur les commentaires ,et je n'ai jamais autant rigolé en un week d'airsoft surtout la nuit moi aussi l'année prochaine j'y retourne
Hey biffleskin tu vas choper grave mdr


20 Juin 2017 19:50
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
putin bifleskin je l'avais zapper celle la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


20 Juin 2017 20:00
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
El diablo a écrit :
,es je n ai jamais autant rigolé en un week d'airsoft surtout la nuit


tout pareil mon poulet ;)

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


20 Juin 2017 20:41
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2016 10:59
Message(s) : 383
Localisation : L isle en dodon
Alors par ou commencer^^
Pour une première OP je me suis quand même bien régalé....une ambiance au top côté russe et dans notre groupe des crises de rire à tout va....
J ai pas trop kiffé la nocturne aussi on y voyait rien, je me suis reposé 2 hrs pour le coup jusqu à que thota et diablo viennent me chercher à 4hrs du mat pour lancé un assaut sur le camp Américain......j'étais un peu dans les vapes mais au moment de l attaque , l adrénaline ma redonner du peps pour le reste de la journée^^.

En tout cas j y retourne l année prochaine c'est une certitude ...et vivement Aout pour kessel^^.

Petite dédicace à pliskin qui nous à bien fait rigoler et qui bientôt va faire un peu de manutention avec ca nouvelle conquête ;D

_________________
Passe moi la colle !


21 Juin 2017 18:48
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Trafikan a écrit :
Alors par ou commencer^^
Pour une première OP je me suis quand même bien régalé....une ambiance au top côté russe et dans notre groupe des crises de rire à tout va....
J ai pas trop kiffé la nocturne aussi on y voyait rien, je me suis reposé 2 hrs pour le coup jusqu à que thota et diablo viennent me chercher à 4hrs du mat pour lancé un assaut sur le camp Américain......j'étais un peu dans les vapes mais au moment de l attaque , l adrénaline ma redonner du peps pour le reste de la journée^^.

En tout cas j y retourne l année prochaine c'est une certitude ...et vivement Aout pour kessel^^.

Petite dédicace à pliskin qui nous à bien fait rigoler et qui bientôt va faire un peu de manutention avec ca nouvelle conquête ;D



biffleskin approuve !! lol pareil mec je me suis bien regaler avec toi !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


21 Juin 2017 19:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français