Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:44



Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Retour WildTrigger 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
- Mon retour Wildtrigger Terrain Loft -
Terrain immense , vrai labyrinthe pour les nouveaux tel que moi , on s'y perd vite mais a la longue on comprends le schéma des bâtiments.
Matinée en demi-teinte , ca bloque , ca chouine un peu dans tous les camps , dure aussi pour toute l'équipe camo de s'y retrouver dans ce dédale , du coup , ca énerve ... petit remarque a Julien l'orga : éviter de mettre des nouveaux au spawn Rouge pour commencer :p
Après-midi un peu plus équilibré , tout le monde prend ses repères petit a petit , les objectifs finissent par se trouver , bref on arrive a faire progresser le scénario
Certains découvrent que le CQB , c'est pas trop leur truc ^^
Au delà du résultat final du scénario , je vais donner mon point de vue personnel :
J'ai passé une journée ni mauvaise ni excellente , une partie lambda qui se démarque grâce au terrain et aux bâtiments.
On retrouve toujours les mêmes personnages du monde de l'Airsoft , je fait avec , je m'adapte , je passe a autre chose quand sa commence a gueuler , je suis là pour tirer de la bille , pas pour éduquer ou imposer ma manière de jouer , y'a des orgas pour ca , ha non , il n'y en a qu'un : Julien , qui s'en tire pas trop mal , nous a fait un briefing un poil autoritaire , mais c'est ce qu'il faut , mais je reste persuadé qu'un second orga ne serait pas de trop (on l'a vu dans l’après-midi avec un Marshall passé en orga non-joueur)
Voila donc ma 1 ère expérience Wildtrigger , vu le nombre de joueurs que je connaissais , j'ai eu une impression de partie du Dimanche habituel , dans un superbe CQB.
Cela justifie t-il les 15.00€ de PAF ?
Pas sûr : malgré les efforts de Julien , des Marshalls et du travail effectué pour la mise en sécurité du terrain et des bâtiments , il y a encore trop de passages / pièces dangereuses , je sais que c'est le début mais de la part d'une entreprise , je m'attendais a mieux.
Les puissances des répliques : cela c'est bien passé pour moi , ca n'a pas été le cas pour tous le monde , nous sommes plus habitués a des puissances un peu plus faible , sans dire que ca pique , la protection faciale intégrale est la bienvenue
Est-ce que j'y reviendrais ? Dans l'immédiat non.
Pas a cause du jeu , des puissances ou des chouineurs (y'en a partout) , mais parce que j'ai été habitué a des CQB au PAF de 3.00€ , qui ont eut leurs défauts mais qui s’améliorent , lentement mais surement , ce ne sont pas des professionnels , juste des amateurs avec de la bonne volonté .
Voila , ca n'engage que moi , ne reflète que ma vision de cette journée
J'ai revu des têtes qui m'avaient manquées , eu des discussions a la pause bien sympathiques , en cela la journée a eu un bon coté ;)
La bille a tous
PS : autre point positif , je suis reparti du terrain avec 4 boules de poils adorables


16 Juil 2017 17:52
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
je suis de ton avis, journée en demi-teinte pour une partie chez des professionnels.
points négatifs:
*Pas de scénario (quatre merdes posées aux milieux d'autres merdes)
*Pas de balisage du terrain digne de ce nom
*Du verre partout, sans même parler de tous les trucs qui risquent de te faire tomber dans toutes les couloirs)
*pour être plus constructif les spawns ne permettant pas de profiter du potentiel de ce magnifique terrain.

Points positifs:
* Beau terrain
* Une bonne journée dans l'ensemble
* découvrir un nouveau style de jeux
* Un orga qui fait de son mieux (mais si nous avions été 80 :? )

Dans ces conditions, le paf de 15€ n'est pas justifié, et je ne re-payerai pas pour le même service

_________________
Je s'appelle Grout !!!


16 Juil 2017 20:03
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Moi qui à l'origine n'étais pas trop chaud pour venir, et bien finalement ce fut une bonne expérience pour moi, j'ai plutôt apprécié au final. Malgré tout je rejoint à 100% l'analyse de Chaos et aussi de rasta, le service n'est pas suffisant pour 15 euros !

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


16 Juil 2017 20:41
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Il a fait chaud et pour 15 €, nous aurions pu avoir le café le matin ou au moins de l'eau dans les spawns.

Pour le reste, tout est déjà dit en 3 posts, que dire de plus.

J'ai quand même aimé rejouer avec certains d'entre vous, je pense à Chaos ou Yakuzza

Spectra, pense à canaliser ton énervement sur le terrain, je sais que tu ne pensais pas forcément à mal mais tes propos peuvent être mal interprétés par les autres. Si tu as un problème avec un ou plusieurs joueurs, avec une règle ou un scénario, réfère toi toujours à l'orga merci.

Pour finir, un traditionnel petit McDo pour détendre les corps et les esprits... Enfin, mon ventre est bien tendu quand même !!!

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


16 Juil 2017 21:52
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Resumé du jour

On arrive à l'heure sur le terrain.

On passe la porte et ensuite toute l’équipe prend position. Chacun sait ce qu'il a faire et connait la mission.

Nous fonçons sur le premier objectif. Grace à une bonne cohésion de l'escouade, les bornes seront encerclées en moins d'une minute.
Sur ce premier contact j’échappe de peu à une salade par chance elle ne m’était pas destinée.
Je pars en éclaireur et prend position sur une table, le reste du groupe me rejoint et ensuite tout s'enchaine.
Les commandes fusent dans tous les sens. Les burgers luttent sans relâche mais ne peuvent pas résister aux troupes de la mère patrie.
Les desserts tentent une dernière résistance mais seront à leur tour balayés.

Bref un super Macdo comme d'hab ou nous avons encore excellé.

A refaire sans modération

Sinon avant y avait un CQB à 15 boules et ba c'est chere.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


16 Juil 2017 23:05
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
thotamon a écrit :
Sinon avant y avait un CQB à 15 boules et ba c'est chere.


Ca me rappel méchamment un " Bref , j'ai failli faire de l'airsoft " d'un certain Knaki :lol: :lol: :lol:

Je cite l'auteur :

" ref,j'ai cru que je faisait de l'airsoft

Un dimanche un pote du pote de la mère à ma mère, cousine avec ma grand mère m'a dit qu'il fallait que j'aille faire de l'airsoft dans un super terrain, dans une super assos.
j'y suis allé! on était 4!
On avait rendez vous a 9h, j'arrive a 8h45, ils arrivent à 10h, on passe au chroni a 10h30, je paye mon PAF, début de partie 11h!
Pour s'échauffer l'orga nous propose une partie "trap bille"; l'idée: on lance les billes en l'air et on les rattrapes!
A midi, on s'arrète pour manger, reprise du jeu prévue à 13h, à 12h30 je bois un café au resto d'a coté, a 12h45 je suis sur le terrain, je me fais incendier!
L'aprés midi, un scénario est prévu, on va chercher la bombe, on la ramène, et on savais pas quoi faire, on a trouvé l'orga on lui a demander, il nous a dit "ché pas je viens d'arriver!!!" (il avais pas les lunettes)
Alors on a improviser pour s'occuper; on est partis chercher un code qu'on connaissait déjà. On est tomber dans une embuscade, on c'est fait sortir en vocal. (le type a marquer son vocal sur un papier)
Au débriefing, on m'offre un café, je le bois et on me dit que c'est payant.
On me dit que sur la partie j'ai merdé, que j'avais qu'a écouter l'orga!
Sinon, on me propose d'adhérer, on me dit ce que j'ai droit ou pas:
pas le droit d'aller au shop d'a coté
pas le droit de m'habiller en russe, d'avoir un AK
de prendre un café au resto d'a coté, pas le droit de riposter, pas le droit de penser
j'ai le droit d'acheter des billes à l'assos, de chercher un terrain, de trouver un partenariat, j'ai le droit de faire un don
J'ai le droit de la fermer et de payer ma cotis!
15h fin de la journée, on espère me revoir bientot mais c'est mort j'me suis emmerdé!

BREF j'ai cru faire de l'airsoft! "


16 Juil 2017 23:10
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
Tout a été dit déjà
Bref j'ai été au mac do hier soir j'en ai eu pour 12 € et je me suis plus marré qu'à la partie à 15€
Bref jprefere le mac do


17 Juil 2017 10:21
Profil
visiteur

Inscription : 25 Avr 2017 20:02
Message(s) : 69
Localisation : L'Isle en dodon
Alors que dire, c'était une première pour moi le CQB et hier j'ai surkiffé !!!! Du fair-play de la bonne humeur...

Nan je déconne, je ne me suis pas trop régalé en partie, alors c'est sur c'est différents de la forêt, peu d'accès une fois les mecs en place c'est chaud de les déloger.
Le scénario je rejoint Rasta, j'ai pas trouvé ça ouf, un seul orga, le terrain assez dangereux on va pas se mentir, balisage à l'arrache, limite de terrain? Enfin je rejoint mes collègues sur c'est différents point.

Mais plus que tout ce qui m'a tué, Patain de Marde !!!! L'airsoft me permet de lâcher prise, passé une bonne journée avec des mecs cool, passionné ou pas, rentré le soir chez moi plus zen que le matin. Hier j'ai vu des mecs tendu, des mecs qui stop le jeu pour t'aboyer dessus, des mecs blasé du jeu.
Merci la Wildtac ça m'a quand même fait plaisir de discuter avec vous tous,de voir de têtes qui commence à devenir familière.
Pas près de remettre 15€ dans un CQB de cette société.
À bientôt sur le terrain ,Peace ;)

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


17 Juil 2017 16:38
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Que dire de plus que je rejoins la plupart des commentaires de mes camarades de jeux
C'est vrai le terrain est très grand et il est possible de faire de bons scénarios de parties je pense.
J'aime bien le CQB pour l'adrénaline qui monte à chaque portes ouvertes, chaque couloirs parcourus, chaque escaliers montés ou descendus, chaque angles de pièces où un ennemi peut être embusqué et te coller une 6mm, c'est pas le même rythme qu'en foret bien que c'est quand même a cet endroit que je préfère jouer.
Mais cette dernière partie me reste un peu en travers, alors certes ce ne sont que les débuts du LOFT, mais de la part d'une entreprise comme Wild Trigger je m'attendais a qq chose de plus carré niveau balisage/sécurité, propreté des lieux....
Le pauvre Julien (Orga) a fait ce qu'il a pu pour que les phases de jeux se déroulent le mieux possible mais voilà: être seul pour driver 80 joueurs c'est mission impossible....
surtout avec une équipe de civils un peu trop grande gueu.. (avec un penchant pour l'exhib'), qui (pour moi) se voit en terrain conquis dès le briefing (qu'ils ont à peine respecté d'ailleurs) et n'ont fait que camper le couloir principal de l’hôtel, mais bon c’était surement stratégique va t-on dire.... :? :roll:
Question scénario: tout les items était dans l’hôtel, aucun a l'extérieur donc ne forçant pas les civils a sortir et étant donné que le spawn est inside ....vous m'avez compris!!
Ne connaissant pas les lieux et le manque de carte au spawn rouge ( point a améliorer) ne nous a pas aidé a progresser.
Puis:
"il ne faut pas aller ici car il y a cela, et puis interdiction d'aller ici car il y a ceci, cette zone est interdite car patati-patata"
donc en fait on nous annonce un terrain de 14 hectares pour au final jouer sur la moitié (voir moins) :oops: :twisted: :twisted:
Bref des choses positives d'un coté mais bcp de mauvaises de l'autre.
Je ne dis pas que je ne retournerai jamais au LOFT, certainement mais lorsque des retours positifs me viendront au oreilles et que certaines choses auront changer, car avoir banqué 15€ pour ça.... :oops: :oops: :oops:
bin moi j'ai pris plus de plaisir a dépenser 14.65€ au Mac Do avec mes potos après la partie
C'était mon feedback, c'est mon avis personnel mais en tant que BRETON....fallait que je le dise!! (BREIZH' MA BRO représent 8-) !!)


17 Juil 2017 20:57
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Comment je suis même pas etonné ^^^

Déjà à la base payer 15 boules pour une partie d'airsoft de 6 h ben ça risque pas de m'arriver ! ensuite la wild trigger à une sale réputation sur panam je ne vois pas pourquoi ça aurait changer ici , c'est du buisiness entreprise les gars ! ils ne sont pas la pour vous donner du plaisir mais pour vous prendre du pognon c'est tout .

J'ai connus le loft en mode " sauvage " gratuit et je m'etais régalé , j'ai connus l'airsoft gratuit aussi ou il n'y avait pas de paf , pas de cotis , rien et c'était un autre monde , bien mieux organiser qu'aujourd'hui , malheureusement , notre passion devient un buisiness et c'est navrant........

Bref je suis , en fait , un peu content que vous ne vous soyez pas amusé car de ce fait vous ne retournerez pas la bas cautionnez le fait qu'une journée d'airsoft doit couter au minimum 15 euros ! on se reverra donc sur nos fameux terrain habituel ( foret ) pas cher ! et plus fun :)

ps : pouce bleu pour le feedback de thota , au début j'étais à fond sur la partie mdrrrrr

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


17 Juil 2017 22:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français