Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:07



Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Partie du 24 septembre 2017 - Cérizols 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Merci à tous pour votre participation, ça m'a fait plaisir de revoir certaine têtes et d'en découvrir des nouvelles.

Excellente journée pour moi avec sa touche de rôle-play, le beau temps et la bonne humeur au rendez-vous.

Vivement la prochaine !

Allez-y lâchez vous..., j'attends vos commentaires.

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


24 Sep 2017 16:54
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Une bonne petite journée en ce qui me concerne.
Dans les + :
- Beau temps, pas mal de joueur, un scénar sympa et des bonnes phases de jeu.

S'il fallait du -, je dirais :
- Manque de com côté russe. Quelques radios de plus n'auraient pas été un mal je pense.
- Fort Alamo, en défensif, c'est pas vraiment le pied... Très difficile à défendre... Pour avoir vécu un Alamo sur les hauteurs (bunker/spawn russe), perso je préfère.

Voila...
Vivement les photos de notre reporteur pédophile préféré ! :D

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


24 Sep 2017 17:41
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
content de vous revoir et de rejouer avec vous ! pour la journée je dirai que le scénar était bien , les adversaire bien aussi , beau temps , bonne ambiance etc etc

pour les coté négatifs , je rejoint barbak , fort alamo c'est vraiment pas top , pas amusant de devoir le defendre et meme si j'avais du l'attaquer j'aurai pas été emballer non plus ! j'aime pas ce coin du terrain , et j'aime pas non plus les scénar " attaque défense " , par contre le scénar du pilote c'est un grand classique mais qui fonctionne toujours bien ;)

A bientot !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


24 Sep 2017 19:06
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
A moi !!!

Journée particulière pour moi , physiquement je devrais être allonger sans bouger donc je suis venu avec juste l'idée de tenir le plus longtemps :)

J'ai tenu la journée et j'en suis très content :mrgreen:

Pour le jeu , je peux rien dire , je me suis amusé , et ça m'a fait du bien , j'ai mal partout , mais au moins c'est une douleur que j’apprécie donc que du positif pour moi :)

Perdu 2 chargeurs , retrouvé 1 ( le plus important pour moi , celui avec la talonnette rouge ^^ ) mais j'avoue que sur le coup du 2eme ca m'a mis la pression , du coup , j'ai juste "participé" a l'assaut final de bunker ( pas grave , j'ai eu Diablo ^^ )

Un vrai plaisir a revoir vos têtes , je vous en ai amené deux nouvelles en espérant qu'elles vous plaisent ;)

Les +

Beau temps
Vous revoir
Le terrain

Les -

Mon chargeur :|

PS : Ce n'est pas parce que je n'ai plus de shop , ni que je ne suis plus vendeur Airsoft ou Kydexeur qu'il faut arrêter de passer me voir a mon atelier , y'a toujours une bière au frais et 2 minutes pour faire un café ;)

WILDTAC UN JOUR , WILDTAC ... ben 1 jour quoi ^^


24 Sep 2017 19:15
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Chaos a écrit :
PS : Ce n'est pas parce que je n'ai plus de shop , ni que je ne suis plus vendeur Airsoft ou Kydexeur qu'il faut arrêter de passer me voir a mon atelier , y'a toujours une bière au frais et 2 minutes pour faire un café ;)

D'autant que je te dois une bière !
Tetsuo a proposé un "duck me" (le resto, pas un truc dégueu avec un canard...) et un ciné à Labège un de ces 4.
Si ça te dit, on peut essayer de s'organiser ça. Ça me donnera l'occasion de payer ma dette et revoir ta bobine :D

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


24 Sep 2017 20:07
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Une très bonne journée pour moi, voir excellente !
Un nombre de joueurs suffisants, du beau jeux, du fair-play, de la bonne humeur, un bon scénar, un super temps etc...
Bravo au menhir pour son scénar ainsi que pour son rôle d’enquiquineur qu'il a tenu a la perfection :twisted: Et bravo aussi a rasta et tetsuo qui ont parfaitement tenu leur rôle d'orga.

Pour ce qui est de "Fort Alamo", serait il possible de l'aménager en "vrai" bunker histoire d'avoir une zone réellement défendable ? Là ça pourrait etre sympa ! ... et quitte a faire un autre bunker de l'autre coté (tout en restant sur le plat, histoire de ne pas désavantager une équipe.

J'entend l’appel de la bière Chaos :D Désolé de ne pas être passé depuis tout ce temps, j'ai été pas mal prie par le taf ces derniers temps mais je passerai un weekend prochainement si tu es là ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


24 Sep 2017 21:14
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
Bonne journée aussi pour moi le matin nickel pour l'après midi je suis d'accord avec ce qui as déjà été dit moi non plus je suis pas fan d'attaque défense ,capture de drapeau etc..........


25 Sep 2017 06:12
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2016 10:59
Message(s) : 383
Localisation : L isle en dodon
la même chose pour moi....bonne journée dans l ensemble avec un temps agréable.....le scenario du matin et début d aprem c'était cool...mais la défense du fort c'est moins mon truc...on est resté longtemps statique il aurait été bien qu ont puissent accédé au bois aussi.

_________________
Passe moi la colle !


25 Sep 2017 17:30
Profil
visiteur

Inscription : 25 Avr 2017 20:02
Message(s) : 69
Localisation : L'Isle en dodon
Hi tout le monde, j'ai passé une bonne journée en votre compagnie, petite progress sympa en matinée et des soins administrés en début d'aprem ;)

Pour l'attatque/défense peut être, du surnombre coté attaquant, 3 pour 1 la dernière fois c'était peut être trop ( il n'y avait pas de batteuse non plus).

Sinon un kiff comme d'habitude, merci au membres mais aussi au freelancer's pour leurs fair_play et leurs enthousiasme, au plaisir de vous revoir en partie ou autour d' une table de jeu ;) peace

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


25 Sep 2017 20:04
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Une bonne journée pour moi, pas très productif au snipe mais enfin avec une PKM qui fonctionne.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


26 Sep 2017 08:08
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français