Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:37



Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
 22 octobre ids 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2013 10:10
Message(s) : 411
Salut

Pour la par une trée bonne journée avec le beau temps, bcp de fairplay,
mon premier out au derrygeur :D Et surtout le matin casser du russe lol.


A++ sur le terrain


23 Oct 2017 03:57
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Jan 2015 19:29
Message(s) : 1083
Localisation : Mondavezan
très bonne journée, un scénario qui pour une première pour l'orga était assez bien ficelé.
Très bon jeu de la pars des wild tac, et très bon fair play des autres camo.

J'ai pu retrouver le jeu de la wild tac et ça faisait longtemps qu'on avait pas roulé ainsi.

_________________
BREIZH MA BRO


23 Oct 2017 10:40
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Jan 2015 20:14
Message(s) : 471
Localisation : Francon
J'ai passé une très bonne journée et de revoir vos têtes ma fais plaisir!! et la wild tac soudé comme jamais en plein action c'est juste magique!! et de très bon scénar et le traitre mais qu'est ce que c'est fendant et énorme!!

_________________
Image


23 Oct 2017 16:20
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Encore une fois je suis content de mon dimanche en pays commingeois.
Merci tout d'abord a l’accueil chez les IDS: café, macarons et cannelés (j'adore ça!!) offerts dans la bonne humeur et une certaine.......décontraction....( ;) :D )
K2 nous avons pondu un scénario sympa, surtout le départ où le joueur est dispatché sur le terrain, avec 1 PA et qq chargeurs et doit sauver sa peau pour retrouver l'équipe a laquelle il appartient.
Un barème de kills permettant de se voir attribué des points afin de pouvoir récupérer répliques longues, chargeurs et billes. Des "Airsoft $$" et sachets de coke éparpillés servant à négocier infos et matos avec le vendeur d'armes ou le marchand ambulant rajoutant un petit plus au rôle play.
Trigun et moi même dans la mm équipe (le tirage au sort a du être "cheaté": les 3/4 des WT jouant ensemble!! :o :lol: ), c'est donc du russe que nous avons traqué le matin.
Bon...enfin ..euuuh ...: c'est eux qui nous ont traqué!
Là, j'ai su ce que voulais dire WTF! c'est pas What's The Fuck? Mais plutôt Wild Tac Force !
Bien; les gars : éfficace!
Puis viens la pause repas, café et papotages...
...Pour l'après midi je laisse un de mes camarades vous raconter la suite.
Qui prends le relai?

Pour ma part une journée superbe où j'ai vu des joueurs bien s'amuser, bien rigoler, avec un scénario original, le tout dans le fair-play!!
ET SURTOUT: une très belle cohésion de l'équipe russe :D :D , merci les gars, ça montre que l'on progresse et que si tout le monde s'investit dans le rôle qui lui est donné dans l'équipe, le jeu s'en ressent et l’efficacité du groupe se prouve sur le terrain.
Vivement la prochaine comme ca!


24 Oct 2017 20:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français