Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:24



Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
 19/11 Divergent ( abbaye d'Auzon) 
Auteur Message
visiteur

Inscription : 25 Avr 2017 20:02
Message(s) : 69
Localisation : L'Isle en dodon
Salut les copains, je voulais partager ce que j'ai vu dimanche en partie, merci a ceux qui ce sont désistés, cela m'a permis de m'inscrire au denier moment.

Alors pour commencé j'étais au courant du scénario qui allait être jouer, puisqu'il était posté sur leurs page facebook un mois avant, ce qui m'a permis de l'appréhender avant, une bonne chose je trouve.
Arrivé sur place un super accueil, café et gâteau offert le matin, préparation et passage chrony, briefing sécurité et scénario, répartitions des équipe et roulé jeunesse.
Pour le scénario je vous invite à le consulter sur leurs page facebook ( divergents-tram-airsoft) si cela vous interesse.
60 joueurs, 4 orga non joueur et 5 orga joueur, PAF a 5€, pour ceux qui étaient venu avec moi a boussens ça na rien a voir, le batiment est impeccable rien ne traine, les littiges sont régler immédiatement, vu le nombre d'orga! Le scénario normal plus des objectifs rajoutés en cours de partie rende le tout très attractif, ajouté a ça du fairplay, du beau jeu. Je me suis regalé toute la journée.
J'ai pu voir qu'il organise une autre partie le 17/12 je pense qui j'y retournerer, a bon entendeur. Peace.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


21 Nov 2017 08:03
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
Heureux d'avoir fait on bonheur en me désistant es cool que ca t'es plus tien moi au jus quand tu y retourne on ira ensemble si mon envi de joué es revenu


21 Nov 2017 10:57
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Journée trés sympa :

Mon feedback pour ceux que ca intéresse :

Feedback Chaos
Joueur rouge "Le Groupe" AKA UNIT 01

Une partie de notre groupe avait décidé de se la couler douce le samedi soir a la maison au coin d'un petit buffet campagnard , bien au chaud , histoire de partir frais et dispo le dimanche matin ...
Raté , il a fallu que des photos circulent sur le net , pour nous donner envie de participer aux parties de nuit improvisées
Ni une ni deux , on charge les voitures et nous voila a pied d'oeuvre , a traquer du camo de nuit , et accessoirement du fantôme.
Vers 3h30 du matin , gros squatt au niveau du brasero , ayant oublié mon duvet ^^
Dimanche matin , le timing est presque respecté , quelques joueurs en retard , mais arrivant de loin , c'est compréhensible , certains avaient fait le choix d'arriver le samedi soir pour éviter la course le dimanche matin aux aurores :p
Une fois tout le monde passé au Chrony , briefing sur canapé bien agréable , rappel du scénario sensé avoir été lu par les participants , rappel des règles élémentaires de jeu et de sécurité , et malheureusement toujours des joueurs pour avoir l'impolitesse de parler pendant le briefing , bref , du déjà vu :/
Début de partie en retard , mais bon , en plusieurs années , j'ai , de mémoire , jamais vu une partie commencé a l'heure , donc on reste dans la normale , surtout pour une première avec plus de joueurs que prévu a la base
Matinée en demi-teinte , mauvaise communication sur les départs des équipes se qui entraîne des avantages de placement qui rendent toutes progressions quasi-impossibles
Ca râle , ca jure , quelques peaux de crocodiles de part et d'autre , mais ca a le réflexe de se tourner vers l'un des 5 orgas présents pour régler les désaccords. Certains jouent le jeu du rôle-play pour les "OUTS" , mon oignon se souvient encore de la descente de l'escalier par mon médic :p
Bon gré mal gré , la matinée se passe avec un gros avantage de position pour les rouges , les bleus n'ayant jamais réussi il me semble a franchir le 1er étage
La pause est la bienvenue pour faire un premier bilan / retour et de permettre aux orgas de réajuster le scénario.
La GPA décide de partir a la pause , après discussion avec les orgas , je ne jugerais pas les raisons ni le pourquoi ou le comment , vu que je m'en balance le trognon , je suis venu jouer point barre
Reprise de la partie après rééquilibrage des équipes et réajustements des spawns , avec moins de joueurs , le jeu gagne en fluidité , et je retrouve les sensations du dimanche de l'OP Dark Spirit qui m'avait régalé , de bons mouvements , de bons affrontements du beau jeu et du fair-play
J'arrive enfin a rentrer vraiment dans les étages et a m'éclater , spéciale dédicace au binôme NSF du bouclier , qui se font sortir a deux reprises sans savoir d'ou ca venait :p Pensez a regarder au dernier étage aux petites fenêtres ^^
Une après-midi qui aura tenu ses promesses , la matinée avait vu la domination outrageuse des rouges , l’après-midi a vu la revanche des bleus :D

En résumé :

C'est une première , donc certaines erreurs sont pardonnables
Le fait d'avoir voulu faire plaisir a tout le monde a été préjudiciable pour la qualité du jeu , c'est tout a votre honneur de vouloir faire plaisir au plus grand nombre , mais comme je le dis , la qualité prime sur la quantité.
Certes la grandeur du terrain permet d’accueillir beaucoup de monde mais il aura fallu le départ inattendu de la GPA pour avoir un nombre idéal de participants pour votre scénario
Autant le passage au Chrony s'est fait rapidement , autant le départ de la partie a été long a venir , entre faux départs et retours aux spawns imprévus , le matin comme l'après-midi on cassé le rythme
Quelques highlanders , un peu de retard , un peu trop de joueurs mais bon , une partie sans problèmes , c'est comme une levrette sans fessée , ca manque de saveur :p
Pour moi l'ensemble reste très positif , je reviens sans soucis , le terrain reste quand même un des plus beau que j'ai vu jusqu’à présent , l'organisation est a l'écoute , et s'adapte aux aléas du jeu , j’espère qu'il en sera de même pour les futurs parties

Voila , peace & love ca reste un jeu , c'est mon ressenti perso qui n'engage que moi
La bise et KOEUR avec les doigts de la main ;)


21 Nov 2017 15:12
Profil
visiteur

Inscription : 15 Oct 2015 19:57
Message(s) : 361
Localisation : Sainte foy de peyrolieres
sa a l'air pas trop mal tout ça je suis du même avis que diablo c'est a allez essayer. mais bon 4h30 de roue faut se déplacer a plusieurs pour limiter les frais.


22 Nov 2017 13:45
Profil
visiteur

Inscription : 25 Avr 2017 20:02
Message(s) : 69
Localisation : L'Isle en dodon
Je crois qu'il y a moyen de dormir sur place le samedi soir, et 4h30 aller retour tu y vas en mob lol, de St Gaudens il y a trois quart d'heure + 4€ de péage, c'est pas a coté je te l'accorde. Mais je pense qu'il serait bien d'y aller en effet ( la ou chez d'autres) il y avait quelques assos ( AAA, NSF... peut être que ça parle a qqun?), rencontrer d'autre joueurs, faire parlé de la Wild es une idée. ( c'est mon avis) Peace.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


22 Nov 2017 17:07
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Il y a une partie le 17 decembre
attention les places partent vite
et il y a possibilité de dormir sur place , dans des chambres :p


22 Nov 2017 17:48
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
De Cazeres il y a 1 heure de route

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


24 Nov 2017 16:00
Profil
visiteur

Inscription : 15 Oct 2015 19:57
Message(s) : 361
Localisation : Sainte foy de peyrolieres
Bah y'a t'il des motive ? Moi je serais partant


24 Nov 2017 18:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français