Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:17



Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 CARITATIVE 2017 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
salut à tous!
à mon tour de poster mon feedback.
Tout d'abord merci à tout les participants d'être venu jouer à la WT au profit des enfants malades étant donné que d'autres OP étaient organisées ce jour là.
Merci aux orgas pour la logistique et préparation du terrain, et à nos hôtesses petit déj'.
Je rejoins les avis sur plusieurs points qui ont été évoqués qq posts précédents:
-manque de cohésion/communication et de leadership coté redneck (j'ai ma part de responsabilité aussi: ma batterie radio étant hs)
-pas vraiment de stratégie et d’exploitation du terrain: les 3/4 du temps ont été joué le long du ruisseau
-le role play quasi absent (de ce que j'ai vu moi, je ne juge pas l'investissement des autres escouades)
-a 18 contre 27: c'est pas impossible de mener a bien les objectifs, mais ça se complique quand ce que je cite juste avant n'est pas respecté

A prendre en compte sur les prochaines parties, comme dit Chaos je ne vais pas faire mon "OUIN-OUIN": nous sommes venu jouer pour les gosses et l'objectif premier était là.

+le scénario était au top: à peaufiner pour de prochaines parties: Bravo aux orgas!
+du fairplay, pas d' highlanders
+de belles tenues (dress code respecté, c'est cool)
+le terrain (dommage que l'on ne puisse pas y jouer plus souvent)
+la bonne humeur de certain malgré les circonstances de jeu
+Bravo à Rasta d'avoir gérer et adapter le scénario dans ces conditions

Meilleurs moments:
accompagné de Trafikan nous devions négocier un objet avec l'agent double, role play à fond, ce qui nous a évité la fouille, la saisie de nos $$ et de ramener l'agent dans la cabane de Jessie.
le contournement des ennemis pour arriver sur les hauteurs, sortir 2 membres en vocal dans le dos, et là :"....mais la partie est interrompue mec!" :oops: :oops:

A la prochaine


12 Déc 2017 18:42
Profil
visiteur

Inscription : 25 Avr 2017 20:02
Message(s) : 69
Localisation : L'Isle en dodon
Bonsoir à tous,

Pour ma part par rapport au déroulement du scénario, honnêtement j'ai terminé la journée un peu déçu de ne pas l'avoir plus joué. Il était terrible! Le matin je me suis régaler, je captai pas tout, (rasta mallette mais orga, puis joueur, oncle jesse = mission mais en fait argent ) et puis l'après midi la sauce prenait plus. Manque de confrontation entre les joueurs, manque de communication, j'ai passé la journée à ne communiquer qu'avec mon escouade ( j'exagère à peine) , des objectifs annoncés mais pas jouer, bref c'est dommage coté redneck il y avait moyen de faire des chouettes trucs.

je kifferai le rejouer , peut être dans d'autre conditions, modifié... Alors chapeau pour l'écriture et l'organisation. Merci à tout ceux et celles qui ont données de leurs temps et de leurs personnes pour organiser cette journée autour de cette noble cause, merci au joueurs, aux orgas (rasta je douille avec mes cannes j’imagine pas les tiennes, bravo, tetsuo aussi pour le jeu et les tofs),merci bob tu avais l'air impliqué sa fait plaisir, merci pour le fair play et la bonne humeur en général, merci pour le ptit déj super.

Un petit litige avec un collègue de la wild en fin de partie, il s'est tiré sans qu'on puisse en discuter, c'est dommage, je n'ai pas entendu votre président s'exprimer en dehors de la partie, tout a été gérer par rasta ( de ce que je vois avec mes yeux le jour de la partie, conscient du travail fourni en amont et en aval de cette journée par tout ceux qui ont participer a l'organiser et à la gérer) pareil dommage, de l'expérience ok mais de l'envie?

Bref c'était quand même fun, passer tous de bonnes fetes de fin d'année, à bientot!

J'ai aussi oublié deux petite bonbonne de gas 100ml dans du papier bulle sur la table avec le café, si elle ne sont pas partis a la benne c'est à moi, merci.


12 Déc 2017 21:40
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
un grand merci à tous les participants d être venu (plein de cadeaux pour les enfants)
un grand merci aux filles pour le café ,croissant et chocolatines
un grand merci aux orgas

tout a été dit auparavant donc je vais faire court
très bonne journée malgré le temps !
du fairplay pas d highlanders
scenario à peaufiner
bien rigolé

et surtout :
c est en faisant des erreurs qu' on s' améliore !!!
il n y a que celui qui ne fait rien , qui ne se trompe jamais !!!!!
à bientôt

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


12 Déc 2017 21:41
Profil
visiteur

Inscription : 06 Déc 2017 19:08
Message(s) : 4
Localisation : Saint-Georges
Salut tout le monde, je vais essayer de faire mon feedback, un premier ^^
Merci à tous pour cette journée et merci aux orgas pour ce bon déjeuner avec des croissants et chocolatines.
Je me suis régalée, surtout en étant médic, j'ai pu courir dans tous les sens sous le feu pour aller médiquer mes coéquipiers. D'ailleurs la règle avec les cartes 10 secondes ou touches instantanées étaient très appréciable, je pense que c'est une chose que vous pouvez garder pour d'autres parties.
Merci aussi à mon binôme avec qui j'ai réalisé quelques beaux tires.
Certes il y a eu quelques soucis et un moment d'attente un peu long dans l'après-midi, d'ailleurs bien joué à celui qui nous a sorti en out vocal même si on était plus en jeu ^^ mais il y en a toujours et le but étant quand même de s'être bien défouler.
Je reviendrai sans hésiter pour une prochaine !
Bise à tous :D


12 Déc 2017 21:48
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 19:49
Message(s) : 1606
Pour ma part une journée d'airsoft en demi teinte comme dis précédemment.
J'ai du partir car il fallait que je ramène mon petiot a sa maman mais sinon je serai bien resté
La montée fut dure pour arriver jusqu'à la voitures (les jambes perdent vite)
Félicitations tout de même aux orgas qui ce sont donnés du mal pour les enfants hospitalier et les grands enfants que nous sommes.
A la prochaine

_________________
Après tout, pas de regrets !
Image


12 Déc 2017 22:49
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
salut les amis.

Tout d'abord merci à vous tous d'être venu pour les enfants.
Je ne retiendrai qu'une chose, c'est que malgré le fait que nous soyons moins nombreux cette année (pour diverses raisons) nous avons récolté 66 jouets. Et ca, ca n'a pas de prix.

pour info, j'irai les porter très prochainement à Purpan ou toute l’équipe était ravie de notre générosité.

Oui il y a eu des ratés (comme à chaque caritative), mais plus marqués cette année. Il est difficile de faire jouer le scenario (excellent comme vous l'avez fait remarqué) d'un autre quand l'auteur n'est pas là. Oui Thota et son Charisme on manqué pour le déroulement de cette partie et beaucoup nous l'on fait remarquer. Mais dans l'ensemble je constate que vous avez passé une bonne journée.
Je n'incrimine personne, nous prenons acte de toutes vos remarques (bonnes et mauvaises) qui sont toutes indispensables pour nous permettre de progresser. Nous débriefons au fur et a mesure avec le bureau pour apprendre de nos erreurs.
Pour info, les 3 orgas n'ont pas du tout la même vision du déroulement de cette journée (ce qui est normal).

Les + :
- Le café chaud et les viennoiseries (je ne rentrerai pas dans cette guerre absurde de pain aux chocolatines puisque de toute facon c'est la même chose, le même gout et ca finit au même endroit)
- L'accueil des filles super sympa (sauf la femme de Trafikan :mrgreen: )
- La météo qui a été plutôt cool par rapport aux prévisions
- Le fairplay de chaque joueur
- Le rôle play bien pratiqué par la majorité d'entre vous (malgré quelque raté).
- Les photos (quel talent votre photographe :D ). Ce fut un plaisir de vous tirer le portrait
- Revoir vos trombines (anciennes et nouvelles)
- Le scenario vraiment d'enfer (mais plus complexe a mettre en œuvre)
- Aucune "altercation" et aucun retour de Highlander
- La présence de Wifi
- Le respect du dresscode par tous (enfin)

Les - :
- Des couacs dans l'organisation
- Toujours le même problèmes de communications lors des parties (des radios ++++++)
- J'ai pas eu le temps de jouer avec Wifi
- Il n'y a jamais eu d’arrêt de jeu officiel de la part des orgas , et ca a mis un sacré bazar.
- Que certain soit partis sans donner d'explication (c'est dommage)
- Il faut faire interner tetsuo ce mec a un problème.
- A mon grand regret l'absence de Thota pour 3 raisons ( c’était son scenar - Il vous manque des qu'il est absent pour vous fédérer - son charisme indéniable et indispensable pour vous semble t il )
- Enfin, je demande la peine de mort pour la femme de Trafikan qui a tenue des propos obscènes sur la saga star wars. Je propose de l'attacher à une poutre de Bamako et de la fouetter avec un salami jusqu’à ce que mort s'en suive. :o :o :mrgreen: :mrgreen: (c'est de bonne guerre).

En tout cas merci à vous tous et j’espère vous revoir l'année prochaine.

_________________
Image
Image


13 Déc 2017 17:03
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Voici le meilleur des feedback.

Vous avez tous un énorme merci de la part du personnel de l’hôpital pour enfant de Purpan. Vraiment ca leur va droit au cœur et je pense que nous allons faire des heureux dans les jours a venir.
Merci pour eux et bravo à vous tous.

Image

_________________
Image
Image


15 Déc 2017 16:25
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
super !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


15 Déc 2017 20:01
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
content pour les petits de Purpan ;) :)


16 Déc 2017 20:59
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Magnifique, ils vont être content les p'tits !

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


17 Déc 2017 09:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français