Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:57



Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
 Feedback divergent 17/12 
Auteur Message
visiteur

Inscription : 15 Oct 2015 19:57
Message(s) : 361
Localisation : Sainte foy de peyrolieres
Alors par où commencer ...
Journée plutôt cool qui ne fait que confirmer que les russes n'aiment pas les bâtiments :lol:
Bon j'avoue le début de partie a été un peu long vers 10h30 top départ. Mais alors après pour ma part je me suis pas mal amusé. On a fait de jolis contournements qui nous ont permis de bien progresser dans la mission.
La journée s'est passée sans accroc.
Tof j'espère que tu gardera la photo de ma vertigineuse chute dans un coin de ta tête et que cela te fera rire un moment :D

Points positifs :
Bonne ambiance
Terrain énorme avec un gros potentiel avec des batiments propres .
Café pour nous réchauffer ^^
Scénario fiable et fluide

Point négatif à améliorer :
Manque de communication
Spawn mobile
Briefing pas très clair mais compréhensible quand même
Recul de 30metres pour remise en jeu

Voilà voilà encore une journée à tirer de la bibile avec les copains


18 Déc 2017 12:37
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
A mon tour :

Début de partie a la bourre , comme partout , mais je concois que pour ceux qui ont plus d'une heure de trajet et qui se pointent a l'heure , l'attente est longue .

Perso , passé la nuit sur place , debout 7h00 , pareil , ca fait long , surtout quand on a passé la nuit dans un frigo a coté d'une tronçonneuse canadienne :mrgreen:

Scénario sympa , pour une fois des items assez sympas avec des zoulis plans , les orgas ont bien gérés la supériorité des Rebelles (nous quoi ^^) qui ont bien maîtrisés le terrain extérieur grâce aux trinôme Russe de la WildTac , et qui se sont aventurés aussi a l’intérieur avec succès ^^ Merci a Thotamon pour le "médicage" dans la cage d'escalier ;)
Je me suis bien éclaté a la recherche des objectifs et en faisant le moustique a faire ch..r les Draxs collabos :p Pour une fois , j'ai privilégié le travail en équipe plutôt que de la jouer solitaire , ca change :twisted:

L’accueil est toujours a la hauteur : café thé offert , orgas nombreux (5 pour 38 joueurs) et a l'écoute
Pour le coup des spawns mobile , ca me gène pas , ca rajoute du stress pour les joueurs sans radios comme moi ^^ , et ca faisait parti du scénarios. Ok avec le fait que c'est un peu en contradiction avec le fait de garder les objets et les plans , mais rien ne nous empêcher de les garder a l'abri dans une planque.

La remise en jeu est pas top , recul de 30 mètres , ca a donné des situations ou le fair-play a pas été a la fête :/

Bref , j'y retourne sans soucis , vu qu'il y a eu des améliorations depuis la 1ere partie faite chez eux


18 Déc 2017 20:28
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Voici mon feedback fait sur la page FB des Divergents.

"Bonne partie dans l'ensemble.

Voici les points qui à mon avis devraient être améliorés.
- Temps d'attente trop long, j'ai demandé à quelle être sur le terrain. Réponse 8h pour un début de partie à 10h30.
- Les spawn mobiles. pas évident pour certains de s'y retrouver surtout qu'ils servaient également pour planquer les objets de mission. Pourquoi ne pas faire un spawn fixe et imprenable et de créer des camps qui eux peuvent être attaqués.
- Pour les out 30 pas en arrière et reprise.Cela génère des assauts continus contribue à des actions incongrus.

Les points positifs.
- Un bon accueil
- Un chouette terrain
- L'effort pour une jeune assos de sortir des scenar autre que des captures de drapeaux ou des traptrap billes.
- La réactivité pour adapter le scenar par rapport à l’évolution du jeu (pas évident pour tout le monde)
- Des orgas attentifs au déroulement de la partie.

Continuez comme ça et je reviendrai sans problème"

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


20 Déc 2017 14:43
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
Pour moi ce fut une très bonne journée !
Très bon accueil ( café ect.)
Orgas a l écoute de tous
Bon scénario pas évident mais pas mal du tout ( bravo aux orgas très réactifs )
Un très beau terrain avec de jolis bâtiments mais un peu trop CQB pour moi
heureusement on avait quelques missions pour nous à l extérieur
Les règles pour les out à améliorer je n ai pas aimé du fait qu on sorte 4 ou 5 adversaires et que 2 minutes après ,ils te reviennent dans le dos pendant notre progression mais bon on a bien rigolé quand même
Je reviendrai sans soucis

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


20 Déc 2017 19:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français