Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:13



Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
 LOFT 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Je me permet un p'tit feedback de ce dimanche au LOFT :

- Retour sur le terrain du Loft après une 1 ère expérience très mitigé en juillet 2017 ou le PAF était de 15€

- Je retrouve un terrain qui m'avait énormément fait kiffé , mais a la différence de juillet 2017 , on voit que le ménage a été fait , il en reste , mais je me sens plus serein en courant dans les pièces , plus de verre par terre ou de bouts pointus un peu partout.
- Le terrain extérieur est plus accessible avec pas mal de petits chemins
- En orga je découvre Cartman , il impose son style pendant le briefing , assisté par un second orga , pour une vingtaine de joueurs , c'est idéal
- J'en viens a un point négatif sur le nombre de participants , étant inscrit 1 semaine a l'avance , il m'a été impossible de connaitre le nombre de joueurs inscrits pour la partie , donc de savoir a quoi m'attendre , l'ambiance n’étant pas forcement la même entre 20 , 40 ou 80 joueurs , je sais que les orgas n'ont pas trop la main mise dessus mais si un effort peut être fait , ca serait appréciable
- Le prix de 8€ me parait largement plus justifié que les 15€ d'avant , on est pas sur du PAF a 3€ mais on est dans une structure "professionnelle" et non associatif , donc ok pour moi
- Scénarios sympas et intenses , le terrain est vraiment physique , Cartman sais comment faire bouger son monde , tiens compte des remarques et n’hésites pas a sévir en cas de mauvais comportements

Voila donc mon petit résumé de cette journée

Est-ce que je reviendrais ? Oui , j'ai passé une bonne journée avec les amis , dans un chouette terrain ou les choses ont évoluées dans le bons sens , certes ce n'est qu'une journée donc on verra sur d'autres si cela reste de qualité égale ;)


02 Avr 2018 20:26
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
merci,

j'ai personnellement ressenti la même chose quand nous y sommes retourné avec les copains.

belle évolution et sur tout ça perdure

_________________
Je s'appelle Grout !!!


02 Avr 2018 20:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français