Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:04



Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Sepx le 8 avril 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Allez y faites vos feedback.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


09 Avr 2018 15:57
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
thotamon a écrit :
Allez y faites vos feedback.


fait le tiens déja ^^

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


09 Avr 2018 16:42
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
^Pour ma part je me suis bien amusé , bonne ambiance , des adversaires à la hauteur et de la bonne humeur ! bref que du bon , le scénar etait bien hormis la coupure mais bon c'est un détail , le temps qui n'etait pas avec nous mais la on y peux rien ! bref bonne journée !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


09 Avr 2018 16:43
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
aller je me lance ...

Super petit terrain, des adversaires bien coriaces un temps de dejection de chèvre fermenté

une bonne journée quoi!!

Merci les tous

_________________
Je s'appelle Grout !!!


09 Avr 2018 18:00
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
Une bonne journée pour moi !!
Humide mais on y peut rien !!
Je me suis éclaté
Beau terrain j en ai fait 5 fois le tour,
j ai plus de jambes
Une équipe de l'OTAN à la hauteur et toujours une équipe Russe aussi coriaces !!!
Un très bon scénario à peaufiner un peu mais nickel
Et merci à tout ceux qui étaient présents !!!!

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


09 Avr 2018 20:25
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
tof a écrit :
Une bonne journée pour moi !!
Humide mais on y peut rien !!
Je me suis éclaté
Beau terrain j en ai fait 5 fois le tour,
j ai plus de jambes
Une équipe de l'OTAN à la hauteur et toujours une équipe Russe aussi coriaces !!!
Un très bon scénario à peaufiner un peu mais nickel
Et merci à tout ceux qui étaient présents !!!!
Et le meilleur moment de cette journée c' est quand un américain a dit :" je crois qu'il y a un Russe devant moi " et la seconde après il disait"out"
Voilà une très belle journée

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


09 Avr 2018 20:34
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
J'ai passé une bonne journée dans l'ensemble malgré ce temps bien pourri !
La première partie du scénar s'est bien déroulée la matinée avec en prime de belles confrontations.
L’après midi fut un peut plus compliqué. La scénar pour l’après midi était principalement axé sur de la recherche. On cherche le satellite écrasé sur le terrain, satellite finalement trouvé par les russe, tout le monde aux bunkers pour recevoir les nouveaux ordres.
La fatigue commence a se faire ressentir pour certains après cette 1 ère phase de recherche (je précise, j'était coté OTAN). Le terrain est quand même physique et la gadoue la rendu encore plus ! Le retour soudain au bunker n'a pas été très apprécié. Peut etre aurait il fallu qu'un orga place immédiatement la valise de décontamination une fois le satellite trouvé ou encore organiser une attaque bunker en attendant plutôt que de couper le jeux (je ne blâme personne, j'ai co-écrit le scénar).
Le fait de devoir de nouveau chercher un objet n'a été que peut apprécié aussi coté OTAN. Certains n'avaient plus les jambes (on m'a fait la réflexion que le terrain est trop physique pour de longues phases de recherches (c'est vrai qu'un terrain plat comme Anan se prête mieux a cet exercice) ... ce qui est peut etre à prendre en considération.
J'ai donc divisé le groupe en deux, ceux qui ne voulaient plus entendre parler de rechercher de quoi que ce soit foncent horripiler les russes et les plus motivés continuent la recherche.
La nouvelle phase de recherche fut interminable malgré que la valise n'était au final pas si planquée que cela (ce sont les aléas). La couleur de la valise "noire" n'a vraiment pas aidé par contre. Heureusement il y a eu quand même quelques belles confrontations entre temps.
La partie s'est déroulée sous le signe du fairplay ce qui est toujours un bon point ;)

J'ai eu le plaisir de jouer avec des joueurs de la TARG et en plus d'etre sympathiques c'est une très bonne équipe ! Et aussi des invités que je ne connaissais pas.

Donc pour moi je dirais, moins de phases de recherche sur ce terrain, éviter au maximum les coupures et aussi peut etre plus de flexibilité au niveau de scéar en fonction de la situation (ce qui n'est jamais simple il faut dire).

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


09 Avr 2018 21:00
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2017 12:50
Message(s) : 23
Très bonne journée, la météo pas génial mais des très bonnes équipes pour bien s'amuser


10 Avr 2018 10:25
Profil
visiteur

Inscription : 25 Avr 2017 20:02
Message(s) : 69
Localisation : L'Isle en dodon
Salut à tous,
J'ai kiffé ma journée, j'ai pratiquer mon "loisir" favoris avec mes potes et c'était grave.
Le terrain est cool il y a moyen de se balader, le scénario de dimanche m'a permis d'en voir une bonne partie je pense... Je l'ai trouvé assez praticable d'en l'ensemble, plus qu' Anan, et même si il est physique, moin dur que Cérisols.
Pour le scénario, avec le recul je trouve qu'il y avait de l'idée,je pense que le temps de dejection dans l'après midi n'aide pas à être objectif à chaud en partie.
Rechercher les rouleaux et trouvé le satellite aurais pu être jouer en même temps, La valise l'après midi avec une vraie contrainte lié à la contamination du virus, pour l'équipe qui avait trouvée le satellite ou les deux. Le retour au spawn et l'attente avant la reprise ça c'était pas cool!
Du faire play pour m'a part rien à redire la dessus, sur votre accueil, et la bonne humeur de tous les joueurs non plus.
Je reviendrais avec un meilleurs temps vous mettre une petite fessée avec m'a ak :lol: .
Merci aux orgas, aux joueurs, au photographe, aux poteaux, À Pliskin la verité il est trop beau!
A bientôt bonne semaine à tous!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


10 Avr 2018 18:25
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2016 10:59
Message(s) : 383
Localisation : L isle en dodon
Bonne journée pour moi aussi...ca fait toujours plaisir de jouer avec les potos et de voir biflskin.
Dommage qu on a pas pu finir la journée pour le dernier assaut.
Sinon effectivement les phases d attente entre les missions sont un peu longues il aurait fallu enchainer sur une attaque du bunker dès qu on avait trouvé le satellite.
Le terrain on dirait un mixte entre Anan et cerizole ^^.
A bientôt.

_________________
Passe moi la colle !


10 Avr 2018 18:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français