Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:16



Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 Russian furious 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Salut
Voici mon debriefing de cette OP.
Elle fut très bonne malgré un début difficile. Hé oui sortir du boulot à 2h30, enchainer 5h de route et ensuite le jeu, heu comment dire ça pique les yeux. L'organisation etait top, un scenar clean, des missions qui s'enchainent, un super terrain. Un repas de qualité avec une animation digne d'un club med ;) et la tombola qui va avec.
En fin bref si il faut revenir je signe de suite.

Malheureusement, il y a un revers de médaille.
Sur le dresscode pas évident d’éviter le team kill quand il y a des contactor dans les 2 camp, il fallait être plus stricte au niveau des tenues, je pense que les joueurs avaient largement le temps de ce préparer pour ca. Plus de sévérité aussi au niveau des rafales. Je ne prends pas ma PKM a cause d'une scénarisation des répliques de soutien et face à moi des batteuses qui n'en peuvent plus de cracher, à croire que certains avaient des actions chez les fabricants de billes. Le décompte pour les Out, exit les infiltrations en binôme ou trinôme si on est touché :(
Mais le gros point noir restera pour moi l'information des cette OP via FB, qui à mon avis ne facilite pas la gestion des inscriptions pour les orgas et le suivi pour les joueurs.

Les plus:

- L'orgas
- Le terrain
- La qualité du jeu
- Le repas
- La tombola
- les 4x4
- Les billes de bonne qualité
- Des russes
- Bob et son caleçon US

Les moins

- Non respect des tenues
- Les soutiens qui ne savent pas faire de rafale courtes
- Le décompte pour les out
- La gestion des infos et des inscriptions via facebook

Pour finir merci aux orgas pour ce travail, au joueurs presents et à mon escouade ou l'ambiance est toujours au top.

A la prochaine

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


09 Mai 2018 13:25
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
je suis du même avis que thota sur la plupart des points


les + :

-terrain superbe
-orga sur me jeu au top
-ZN et sanitaires nickels
-équipiers russes et contractors qui jouent le jeu
-quasiment pas de MacLeod sur le week end
-repas et bar a l'auberge
-billes fournies de bone qualité
-véhicules sur le terrain
-du bon roleplay


les - :

-camp adverse qui ne respecte pas souvent les règles (bon vous me direz ça fait parti des critères pour être US en2018 :p)
-organisation d'avant OP chaotique
-chemin d'accès a la ZN et au terrain hardcore
-prendre un burst de 20 billes minimum a chaque engagement par G.I joe , un peu ça va , beaucoup ça bloque le jeu et ça tourne a la foire




si je ne devais retenir que la qualité de l'OP en elle-même et non les aléas dûs au jeu et aux joueurs , je dirais que c'était une excellente O.P .
la rencontre avec Tim Mitchell , la satellisation de Bob le soir , la rencontre avec l'A.P.A et les commando casimir , la tombola , la galère avec la carte , je me suis bien marré pendant ce séjour a vos côtés :D

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


09 Mai 2018 15:31
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Visiblement, je crois que tout le monde n'a pas kiffé autant que vous..... :lol: :lol: :shock:
@Pliskin: tu as l'air au bout de ta vie là! tu t'es fais capturer c'est ça??...... et ils t'ont fait t'asseoir sur le "tructoudur" !!! :o :shock: :o
Image


09 Mai 2018 16:36
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Yakuza a écrit :
Visiblement, je crois que tout le monde n'a pas kiffé autant que vous..... :lol: :lol: :shock:
@Pliskin: tu as l'air au bout de ta vie là! tu t'es fais capturer c'est ça??...... et ils t'ont fait t'asseoir sur le "tructoudur" !!! :o :shock: :o
Image




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette photo a du etre prise quand j'éternuer !! mais cette tete que j'ai lol !!

En tout cas superbe op ! tout a été dis , fou rire garantie avec el munhir ( hé hé hé !! ) bob le roi du slip , toshimiro ziberman , el jujute et thotamon des aushwitz boyz !!!!!!!

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


09 Mai 2018 22:05
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
, la galère avec la carte , je me suis bien marré pendant ce séjour a vos côtés :D[/quote]


mdrrrr la team gps jusqu'au retour !!!!!

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


09 Mai 2018 22:06
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
bon je crois que tout a été dit mais vraiment ce qui m'a le plus embêté pour rester poli ce sont les dresscodes non respectés (camo contractor noir et camo contractor tan/coyote dans les 2 camps !!!) ..
comment ne pas faire de teamkill dans ce cas ...
Sinon j'ai réellement kiffé la soirée avec les copains et ce malgré la fatigue...
L'an prochain je ressigne

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


09 Mai 2018 23:02
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Le bilan est le même que vous tous, positif dans l'ensemble mais...

les plus :
- terrain excellent
- les 4x4
- le repas du Samedi soir bon et copieux
- l'organisation dans l'ensemble
- le temps passé avec les copains

les moins :
- gros bordel au niveau des dresscode, perso ça m'a bien gonflé !
- manque de sérieux au niveaux de la communication des info, règles etc... avant l'OP sur Facebook, quand tu paye 50 euros la moindre des choses est d'etre carré à ce niveau là !
- pas de out vocaux ! Je peut comprendre pour un CQB mais là...
- la sensation que certains avaient des billes illimitées !
- sympa l’animation pour la tombola (même si j'en est pas trop de souvenir lol) mais faire gagner une AK Cybergun en plastique et un GNBB Cybergun pour une OP à 50 boules ça fait un peut rat !

Je pense revenir mais à condition que les critiques au sujet des tenues soit entendues et qu'un effort soit fait la dessus.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


12 Mai 2018 14:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français