Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:00



Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Tournage The After Road 23/09 
Auteur Message
membre actif

Inscription : 06 Déc 2014 21:01
Message(s) : 429
Que dire ????
Une très longue attente avant que tout soit mis en place.
Des bugs techniques !!!
Puis vient l’heure de manger et on se demande toujours ce qu’on fait là.
Super endroit pour pique-niquer.
Le temps au top, les copains aussi puis encore 2h d’attente quand enfin vient notre tour.
Trop bien, on nous donne nos rôles puis notre scénario et tout s’enchaine.
Une excellente journée pour ma part, quelque chose de nouveau de découvert.
Puis petit passage par la maison pour une petite bière et pour finir mc do!!!!
On remet ça quand vous voulez !!! ;)


23 Sep 2018 20:39
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Comme l'a précisé Ops, quand nous sommes arrivé sur place vers 10h rien n'était prêt, pas de clefs pour ouvrir les bâtiments par exemple. Et en plus on nous demande si on serait chaud pour revenir jouer quelques fois dans l'année, c'est clair que pour moi c'était pas la peine ! Il a fallu attendre 15 h pour que nous autres commencions à tourner et heureusement à partir de là tout c'est super bien déroulé ! En particulier grâce au cinéaste qui, lui, savait exactement ce qu'il faisait. Il nous a parfaitement aiguillé et mis en confiance. C'était plus des rôles d'acteur pour certains comme rasta, notre chef !
Au final ce fut une bonne expérience, nous avons appris pas mal de choses et nous allons revenir continuer nos rôles.
Petite précision, il s'agit d'une Web série genre post apo.
Je balancerai une ou deux vidéos que j'ai pu filmer sur place sur le forum dans la semaine avec notre rasta en vedette :D

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


24 Sep 2018 12:18
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Bienvenu dans le monde du 7eme art , ou la patience est de rigueur

Attention , a partir de maintenant vous ne verrez plus un film sans "voir" toute l'équipe autour ^^


24 Sep 2018 13:06
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Chaos a écrit :
Bienvenu dans le monde du 7eme art , ou la patience est de rigueur

Attention , a partir de maintenant vous ne verrez plus un film sans "voir" toute l'équipe autour ^^


J'avais déjà une idée du truc, quand j'étais plus jeunes je fesais partie du club de vidéo.
4 heures de rush pour 10min de film :?


Par contre, quand tu arrives avec ton t-shirt "WildTac" et que le type t’amorce que c'est le premier fondateur de la wildtac.
dans ma tête je me dis "put.in" je vais apprendre du lourd. La en arrière plan je reconnais "HITMAN" de la TEC.
Le premier me sort des histoires de friques de magasin et autres, Je me voyais retourner chez moi de suite.

Bon, la discussion a tourné court, car, il n'a pas voulu perdre ses militaires Russes et sa journée.
la suite s'est bien passé et aucune amertume ne s'est ressenti


Pour revenir a cette journée, oui, il faut attendre mais ce fut une bonne expérience riche en émotions et plaisante.
Je signe pour ma mort mais si les journées suivantes se passent de façon moins longue, il se peut que je meurs plus tard que prévu, du moins si ma prestation reste convaincante.

Un dernier truc, tu viens faire de la figuration mais tu te retrouves avec un petit rôle c'est chouette, mais c'est le bordel dans ma tête :lol:

à suivre...

_________________
Je s'appelle Grout !!!


24 Sep 2018 17:02
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
excellente journée pour moi également
pour le début de la journée, tout a été dit
mon rôle de figurant me va comme un gant même si s'extirper du 4x4 par le coffre n'était pas une mince affaire, surtout au bout de la 6ème prise... lol
pour finir, notre prestation finie, mise à part celle de Rasta, j'ai pu m'essayer au rôle de perche-man (il fallait un grand ! )
ça m'a rappelé mon adolescence quand, comme Rasta, j'ai fait partie du club vidéo puis théâtre.

sans oublier un final en apothéose chez Tof et Ops devant une chtite bière et peu après un mc-do.

vivement la prochaine

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


24 Sep 2018 20:32
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Vidéos disponibles sur le forum de la Wild :
https://www.facebook.com/groups/130163110354400/

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


Dernière édition par bob le 25 Sep 2018 19:44, édité 2 fois.



25 Sep 2018 08:41
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
excellent, dommage qu'il n'y ai pas le son

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


25 Sep 2018 18:54
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Le menhir a écrit :
excellent, dommage qu'il n'y ai pas le son


pour moi il y a bien le son en regardant avec mon pc ou bien avec mon smartphone

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


25 Sep 2018 19:48
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
bob a écrit :
Le menhir a écrit :
excellent, dommage qu'il n'y ai pas le son


pour moi il y a bien le son en regardant avec mon pc ou bien avec mon smartphone



Moi aussi mais il est faible( le son), super souvenir. Surtout quand le type t'explique le matin qu'il faut éviter de rire
et que c'est lui qui a le fou-rire et nous qui le suivons.

_________________
Je s'appelle Grout !!!


25 Sep 2018 20:06
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
rasta a écrit :
Par contre, quand tu arrives avec ton t-shirt "WildTac" et que le type t’amorce que c'est le premier fondateur de la wildtac.
dans ma tête je me dis "put.in" je vais apprendre du lourd. La en arrière plan je reconnais "HITMAN" de la TEC.
Le premier me sort des histoires de friques de magasin et autres, Je me voyais retourner chez moi de suite.


Pour la faire courte , David a fait parti des membres fondateurs de la Wild avec Tothamon et moi , mais a trahi la Wild en pensant avec sa B.i.t.e. plutôt que de croire ses amis.

Bref , j'ai du mal a comprendre comment en voyant Hitman et le Président de l'ATEC (David) et le lourd passif entretenu avec la Wild vous n'ayez pas fait demi tour ... Sans doute l'ignorance de l'histoire , pas grave , ca ne fait que me conforter dans mon choix de quitter la Wild.


25 Sep 2018 21:04
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français