Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:10



Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Tournage The After Road 23/09 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Comme tu l’écris l'ignorance de l'histoire. Aucune des personnes présentes lors de ce tournage étaient membres de l'assos au moments de faits.

De plus, chacun est libre de faire ce bon lui semble.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


26 Sep 2018 12:28
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
thotamon a écrit :
Comme tu l’écris l'ignorance de l'histoire. Aucune des personnes présentes lors de ce tournage étaient membres de l'assos au moments de faits.

De plus, chacun est libre de faire ce bon lui semble.


Merci , ca réponds a une question que je me posé depuis quelques temps , tu y réponds ;)


26 Sep 2018 14:05
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Chaos a écrit :
rasta a écrit :
Par contre, quand tu arrives avec ton t-shirt "WildTac" et que le type t’amorce que c'est le premier fondateur de la wildtac.
dans ma tête je me dis "put.in" je vais apprendre du lourd. La en arrière plan je reconnais "HITMAN" de la TEC.
Le premier me sort des histoires de friques de magasin et autres, Je me voyais retourner chez moi de suite.


Pour la faire courte , David a fait partie des membres fondateurs de la Wild avec Tothamon et moi , mais a trahi la Wild en pensant avec sa B.i.t.e. plutôt que de croire ses amis.

Bref , j'ai du mal à comprendre comment en voyant Hitman et le Président de l'ATEC (David) et le lourd passif entretenu avec la Wild vous n'ayez pas fait demi tour ... Sans doute l'ignorance de l'histoire , pas grave , ça ne fait que me conforter dans mon choix de quitter la Wild.


Petite précision je ne connais pas les pseudos des personnages mais un certain Mickael et David étaient bien là, et je m'excuse si je me suis trompé.

Personnellement je n'ai pas connu cet épisode, je suis arrivé en avril 2013, il y a plus de 5 ans. Je n'ai pas connu le magasin non plus.
Ma seul expérience avec L'ATEC est une partie en Free chez eux, il y a plus de 5ans.

Et oui, la curiosité l'a emporté sur une histoire qui ne me concerne pas et non l'ignorance.

La wild (enfin il me semble) a tourné la page, d'un monde où l'on mélange le business avec le plaisir.
Il y a certes moins de monde, mais avec les personnes qui restent j'ai du plaisir à passer des moments avec eux.

Comme nous tous, tu es libre de tes choix et de tes mouvements.
Aujourd'hui notre association n'est pas composé de moutons, chacun est encouragé à apporter sa pierre à l’édifice. Tous les sujets sont discutés, même les plus controversés comme celui de jouer en full-auto ont été ou sont discutés ensemble.

Notre petit groupe n'est peut-être plus à ton goût, mais au notre.


Enfin, mes activités ont pour but de me faire découvrir ou expérimenter de nouvelles choses. Que ce soit l'airsoft, le parapente, la création de circuits imprimés, la marche en montagne et là, le cinéma, ce sont des expériences qui enrichissent ma vie et je continuerai d'aller à la découverte, dès que possible. Je garde en tête, une limite entre mon travail et le reste, de cette façon il n'y a pas de conflit d’argent, d’intérêt ou autre.


Au plaisir, de te croiser sur un terrain.

_________________
Je s'appelle Grout !!!


26 Sep 2018 17:31
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Rasta, je te rejoins sur ce sujet, à ceci près que je n'ai jamais joué avec l'ATEC, le peu que j'en connaisse m'a été relaté par d'autres....
Je suis autant étranger à cette "affaire" ! puisque je suis arrivé après toi mais je ne pense pas qu'elle gangrène l'ambiance de l'asso.
Pour finir, j'irais à nouveau dans ton sens en précisant que nous n’étions pas là pour faire une partie d'airsoft ou pour ressasser les évènements passés mais pour figurer des militaires russes dans une web série.
Et nous avons réussi à, je crois, nous amuser malgré l'attente du matin.
C'est là l'essentiel !

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


26 Sep 2018 21:50
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français