Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:12



Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
 OP Russian Furious - Signes - 18 & 19 mai 
Auteur Message
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
après une bonne douche et avoir brûlé mon caleçon du dimanche :mrgreen: voici mon feedback concernant cette OP, en me calquant sur ce que j'ai pu voir durant cet opus et sur le précédent de l'an dernier .


les + :

-grosse tranche de rigolade sur tout le week end
-un terrain toujours aussi sublime et complexe
-les commando casimir toujours d'aussi bonne humeur et impliqués dans l'OP
-bonne coordination au sein de l'équipe
-du fair-play des deux côtés , un seul cas réel de highland pour ma part sur tout le week end soit très faible au vu du nombre de participants
-revoir les copains russophiles et de d'autres asso
-la météo qui nous aura sourit du début jusqu'a la fin de l'OP
-un repas digne d'un banquet le vendredi soir (merci a vous tous de nous avoir soignés :))
-repas traiteur agréable et personnel de l'auberge sympathique
-une bonne cohésion au sein des escouades



les - :


- équipe US assez mollassone
- utilisation de la radio limitée par les chasseurs d'à côté et le squattage des fréquences par d'autres escouades
- absence de tombola
- absence d'un bon médic (excusable dû au manque d'expérience du joueur de l'USTL qui remplissait le rôle)
- la pause repas du dimanche qui casse le rythme
- des contractors dans le camp russe qui ont causé quelques couacs en jeu a cause du dress code


un très bon week end pour ma part , les camarades de l'USTL qui nous ont été greffés se sont avérés sympathiques et efficaces en jeu après quelques tâtonnements le samedi matin , ils ont su nous suivre et se fondre au sein du groupe .

le terrain offre tellement de possibilités de contournements et d'embuscades , c'est le pied ultime pour employer des binômes de snipers ou un trio discret et mobile .
les camouflages russes trouvent toute leur efficacité dans cet environnement , même en ne jouant qu'au mk23 il y a moyen de faire mal , le piégeage des chemins pourrait aussi être utile (a condition que G.I joe veuille bien jouer le jeu et se déclarer out...)
s'être couché assez tôt le samedi soir nous aura permis d'être plus efficace en jeu et de plier le matos de camping bien plus vite et efficacement , la soirée du vendredi étant excellentissime , le trajet aller a été bien poilant aussi malgré une météo chaotique .

je ne sais pas vous mais j'ai des fourmis plein les affaires :shock: , Pliskin j'ai ta fourchette a 35e au fait mais elle n'est pas perdue :lol: .

voilà tout , en attente des photos des commando casimir .


Sparta , terminé

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


20 Mai 2019 18:22
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Eh ben les gars nous voilà rentrés...arrivé tardive hier soir, presque 1h30 du mat' pour moi, mais sans aucun regrets je vous l'assure.
Que du bon dans un coin de la tête !! que du bon je vous dit !!
Je me suis régalé malgré la fatigue accumulée au taff. Un immense plaisir d'avoir partagés ces moments avec Thotamon, Spliskin, Yakusa et Sparta. Un grand privilège que d'apprendre à mieux vous connaitre.
J'ai vraiment apprécié ces instants de jeu, de déconne (mention spéciale a la tombola pourrie)... :lol:
Bref, un régal pour moi, et je remets ça dès que possible si les obligations professionnelle le permettent.
Merci les gars pour ces moments !
Pour le reste Sparta à déjà tout dit.
Bises a tous et toutes...
Dr. SKY

_________________
доктор виски


20 Mai 2019 18:25
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Et bien une fois de plus je me suis ré-ga-lé !!!! Mes 2 compères précédent ont tout dis !!

Le voyage fut fort sympatique malgrès le fait que Dr sky nous a fait faire 60 pause pipi tout le long :lol: :lol:
Le vendredi soir était parfait malgrès le pique assiette j'ai nommé " steven cigale " :lol: :lol:
La team qui s'est greffé à nous été au top , bonne ambiance , beau jeu bref que du bon !
Mention spéciale aux orga les commando casimir qui nous ont régalé une fois de plus par leur bonne humeur et l'organisation de cette partie ! le blind test été excellent même si j'aurai préféré une tombola on est quand même reparti avec des super lot que bob nous envira :lol: :lol:

J'ai constaté le même fair play que sparta tout le long du week end et c'est vraiment agréable ! tout le monde à pris sa bille ça fait zizir !

Bref j'ai passé un excellent week end !

Merci à sky pour le repas du vendredi soir
Merci à sparta pour l'ambiance et son odeur qui faisait que les us nous repéré à 300 m ^^^
Merci à thota pour avoir parfaitement su gérer notre petit groupe
Merci à Yakuza pour sa bonne humeur légendaire , avec tout le respect qu'on te doit bien sur ^^

Bref vivement narcos maintenant !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


21 Mai 2019 12:53
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Mais quel salopiau celui-là....
Pliskin a dit: Le voyage fut fort sympatique malgrès le fait que Dr sky nous a fait faire 60 pause pipi tout le long :lol: :lol:
pause pipi de Pliskin bien sur...enfin pause clope plutôt... :mrgreen:

_________________
доктор виски


21 Mai 2019 15:53
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Dr.Sky a écrit :
Mais quel salopiau celui-là....
Pliskin a dit: Le voyage fut fort sympatique malgrès le fait que Dr sky nous a fait faire 60 pause pipi tout le long :lol: :lol:
pause pipi de Pliskin bien sur...enfin pause clope plutôt... :mrgreen:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


21 Mai 2019 18:59
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Dr.Sky a écrit :
Mais quel salopiau celui-là....
Pliskin a dit: Le voyage fut fort sympatique malgrès le fait que Dr sky nous a fait faire 60 pause pipi tout le long :lol: :lol:
pause pipi de Pliskin bien sur...enfin pause clope plutôt... :mrgreen:


En tout cas je me suis régalé de jouer avec toi camarade ! il faut que tu essaye d'être avec nous pour narcos !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


21 Mai 2019 19:00
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Très content moi aussi ! Quel plaisir ce fût !!! :D

_________________
доктор виски


22 Mai 2019 12:03
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Désole de faire mon Feedback si tard mais dès le retour d'OP j'ai dû partir sur Paris pour des affaires pas très plaisante :?
Bref;
les camarades ont tout résumé du WE en terres PACA;
un voyage aller assez "touristique" niveau pissotières d'autoroutes ;) ;) , un accueil, une gentillesse et des orgas au top dans une assos de "barrés complets" en commençant par notre général russe, une "tombola pourrie" (faute de sponsors) mais animée par un orga complétement déjanté :D :lol: un super terrain vallonné et varié niveau végétation favorisant embuscades et bonnes progressions.
Une OP sponsorisée par notre boucher-charcutier made in Wild TAC: Dr SKY a l'unanimité: tu nous as régalé :o ;) (Steeven "pikaciète" Cigale a participé au vote je signale!! :shock: :evil: )
Malgré un genou fatigué le dimanche en milieu d'apres midi, j'ai passé un super WE avec les camarades Pliskin, Sparta, Dr Sky et Thota..."avec tout le respect que je vous dois les mecs !" :lol: :lol: ;)


03 Juin 2019 21:20
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Yakuza a écrit :
Désole de faire mon Feedback si tard mais dès le retour d'OP j'ai dû partir sur Paris pour des affaires pas très plaisante :?
Bref;
les camarades ont tout résumé du WE en terres PACA;
un voyage aller assez "touristique" niveau pissotières d'autoroutes ;) ;) , un accueil, une gentillesse et des orgas au top dans une assos de "barrés complets" en commençant par notre général russe, une "tombola pourrie" (faute de sponsors) mais animée par un orga complétement déjanté :D :lol: un super terrain vallonné et varié niveau végétation favorisant embuscades et bonnes progressions.
Une OP sponsorisée par notre boucher-charcutier made in Wild TAC: Dr SKY a l'unanimité: tu nous as régalé :o ;) (Steeven "pikaciète" Cigale a participé au vote je signale!! :shock: :evil: )
Malgré un genou fatigué le dimanche en milieu d'apres midi, j'ai passé un super WE avec les camarades Pliskin, Sparta, Dr Sky et Thota..."avec tout le respect que je vous dois les mecs !" :lol: :lol: ;)


Tu m as tué avec steven cigale !!!

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


07 Juin 2019 20:10
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
la seule phrase que je me rappellerait toujours de ce type "ah devant autant de charcuterie je peut pas me retenir" avant de charbonner du saucisson sans demander la permission .


les mecs jouent en SRS a 600e mais viennent gratter la soupe chez les autres :mrgreen:

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


08 Juin 2019 18:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français