Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:10



Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
 Caritative Cru 2019 
Auteur Message
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
A vous...

_________________
Je s'appelle Grout !!!


16 Déc 2019 06:44
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Ben dans l'ensemble cette cuvée n'était pas mal.
Equipes équilibrées,
Côté fairplay, ras de mon côté, nickel
Temps étonnament clément vue la météo de fin de semaine,
Du bon manger avant, du bon manger après (merci !),
Scénar sympa même s'il y a eu quelques problèmes de placement d'objectif mais, de ce que j'en ai compris, la topolographie du terrain a beaucoup changée entre samedi et dimanche et c'est ce qui a causé un déséquilibre mais il a été corrigé.
Axes d'amélioration côté scénar :
- Peut-être définir un but à atteindre au niveau des ressources pour que les équipes sachent où elles en sont, s'il faut se concentrer sur une ressource ou une autre, etc...
- Une fois les ressources atteintes, il y a eu un moment de flottement et je pense que le missile a été placé de façon bien trop découverte et indéfendable donc à placer peut-être ailleurs.

Et surtout, plein de cadeaux qui vont bien pour les ch'ti nenfants de Purpan... :D

Bonnes fêtes de fin d'année les zamis
@ bientôt

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


16 Déc 2019 11:11
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Pour ma part un pur régal !
Désolé pour tout ceux qui ont du boire le Rhum du Doc et de Doudou...nous n'avions plus de Vodka... :lol:
J'espère que nous vous avons bien amusé avec nos conneries...
Merci a vous tous pour votre bonne humeur et surtout pour vos dons pour les Enfants !
Allez je file mon alambic me sonne...et vaut mieux pas rester dans le coin au cas ou le Thotator passerait par là.... :mrgreen:
Bises a tous et toutes les copains...
Dr. SKY

_________________
доктор виски


16 Déc 2019 19:44
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
salut les tous

pour moi aussi une très bonne journée,
Les joueurs, les orga et la météo ce sont réuni pour produire une bonne journée d'airsoft.

pour cette occasion les hôpitaux en profiteront aussi.

Merci

_________________
Je s'appelle Grout !!!


16 Déc 2019 20:18
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
J'ai trouvé cette partie caritative plutôt réussi dans l'ensemble. Un bon scénar, une bonne organisation et des joueurs fair play.
Petit bémol pour ma part (qui n'a rien a voir avec l'organisation), un nombre de joueurs plutôt restreint au final pour une caritative et le fait de n'avoir pu jouer que sur une portion du terrain (sans doute du aux inondations des jours précédents) ce qui au final ne m'a pas fait ressentir cette aura si particulière de certaines caritatives passées comme l'OP caritative de 2016 sur le même thème. Au final une bonne partie, à défaut d'une une grande partie.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


16 Déc 2019 22:44
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
ça a bien bougé et évolué sur le terrain des deux côtés , je n'ai pas ressenti de temps mort durant toute la journée (sauf entre midi et deux) , on aura eu une superbe météo de surcroît ! malgré le nombre restreint de joueurs il y a eu une belle récolte donc l'objectif a été rempli je pense , après plus on est nombreux mieux c'est bien sûr . Avec une mention spéciale pour le déjeuner et le 4h .

j'ai passé une très bonne journée malgrès d'épouvantables murs de ronces dans le fond du terrain qui ont failli me faire disjoncter l'après midi :lol: .
tirer dans le Q a seby et dans les burnes du thotator a été la cerise sur le gateau :mrgreen: .

en tout cas ça m'a fait plaisir de vous revoir autour de cette journée :D

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


17 Déc 2019 21:12
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Coucou les potos!

avant de blabla sur l'OP de dimanche, je tenais à dire qu’après 6 mois sans jouer j'ai été SUPER CONTENT de vous revoir et de me mouiller les pieds avec vous pour la cause des pitchous hospitalisés.
Pour fêter ça: le soleil a mis un point d'honneur a être là, le vent s'est arrêté et le Salat a même baissé son niveau pour l'occasion. Les éléments étaient avec nous, WAOUH ! :D :o
Quand a la partie, en tant que PNJ je me suis vraiment bien amusé dans mon rôle de "Doudou le Maowtiniquais" avec mon frère "Igor le Ruskof" buveur de ......rhum !! (a un point que certains pensant que j'étais réellement déchiré :lol: )
Igor, quand tu veux on se refait une Biguine en plein conflit de factions :D !!
N'ayant fouler le terrain qu'en fin d'aprèm, le retex sur l'OP vous est plutôt confié, et même si il y a eu qq petits couac, il faut se rappeler que le terrain était une véritable serpillère a certains endroits, les orgas ont fait au mieux pour adapter le scénar, du fait du nombre de caisses qui avait changé dans les 2 camps et qui donc favorisait une équipe au détriment de l'autre, et puis on ne s'improvise pas scénariste on le devient; donc on apprend sur le terrain et au fur et a mesure des erreurs, pour ça soyons indulgent je pense.
Le but dans tout ça c'est que des gosses qui ne passeront pas Noël chez eux, parmi les leurs, puissent avoir quand même un grand sourire aux lêvres.
Merci pour eux d'être venu les mains pleines!
Bonnes Fêtes à tous les copains!! ;)
Image


17 Déc 2019 21:22
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Des joueurs qui se sont amusés, plus de 50 cadeaux pour les enfants et un super gouter de fin de partie, que demander de plus.

Je suis fier de d’être membre de cette association

Merci à tous

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


18 Déc 2019 19:14
Profil
membre actif

Inscription : 06 Déc 2014 21:01
Message(s) : 429
Un bon accueil avec café croissant et chocolatine!!!! ;)

Excellente journée pour ma part, le soleil, le fair-play, le scénario tout était top!!!!
J'ai bien bien-aimé mon rôle.

Pleins de cadeaux pour le Noël des enfants de Purpan.

Un bon petit goûter offert par Larasky!!!!! :lol: :lol:

A bientôt


19 Déc 2019 07:40
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Pour mon frère Doudou....et tout ceux qui veulent bouger leur fessier... :D
https://www.youtube.com/watch?v=heXGj2ChJM4
[video]https://www.youtube.com/watch?v=heXGj2ChJM4[/video]

_________________
доктор виски


25 Déc 2019 10:21
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français