Partie CSD

Répondre
Avatar du membre
barbak
bureau
Messages : 1385
Enregistré le : 05 févr. 2013 15:04
Localisation : Toulouse

Partie CSD

Message par barbak »

Boujou les gens
Petit retour rapide sur la partie chez les CSD :
Une assos jeune "historiquement" et en termes de joueurs (je sais, ça fait vieux navet) mais très clean en termes de fair play et d'organisation (rappel des règles de sécu, présentation du scénar, brassages pour compenser le fait qu'en termes de tenues se soit un peu united color of Benetton, etc...) et ça c'était cool.
Le terrain est pas mal mais un peu petit pour des parties à une petite 30aine donc peu d'option stratégique et ça se finit généralement par un gros face à face avec crachage de billes, un peu dommage mais bon... Nous, on n'a plus de terrain pour l'instant donc on va rien dire... ;)
Météo plutôt clémente, quelques petits passages de bruine et une seule bonne drache de quelques minutes sinon on s'en est bien sorti.

Bref, une journée de reprise depuis un looooooong moment pour moi (j'ai... j'ai du passer l'aspirateur sur ma housse de réplique... La honte...) qui s'est bien passée et ça a fait du bien.

A bientôt les coupaings
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image
Avatar du membre
thotamon
membre actif
Messages : 4243
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Partie CSD

Message par thotamon »

Merci pour ton feedback
Avatar du membre
tof
bureau
Messages : 907
Enregistré le : 20 janv. 2015 21:07
Localisation : Auzas

Re: Partie CSD

Message par tof »

Cool merci Barbak
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Avatar du membre
Russierasta
Site Admin
Messages : 3624
Enregistré le : 23 avr. 2013 12:12
Pays :
Russie (ru)
Russie

Re: Partie CSD

Message par Russierasta »

Merci monsieur, cela donne envi de jouer.
Je s'appelle Grout !!!
Répondre