Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 20 Sep 2017 06:36

Règles du forum

Pour que la transaction se déroule correctement.

- Mettez des photos personnels des objets.
- Preferez les transaction via en main propre ou via Paypal.
- Actualisez vos annonces.

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 PX4 Marui 
Auteur Message
membre actif

Message(s) : 1972
Voilà, je voudrais me séparer de mon PX4 Marui suite à l'achat d'un Glock Marui (je ne veut garder que 2 GBB avec mon M9). Il va me manquer mais faut savoir faire le ménage de temps à autre.
Malgré de nombreuses parties à son actif il fonctionne encore très bien. Bonne précision et portée plus que satisfaisante (50m) pour 270 fps à la 0,20g. Il soulève aisément la 0,28g.
Le joint d'origine a été changé par un Modify beige et la culasse qui a fendue à cause de l'utilisation d'un gaz trop puissant a été remplacée par une neuve. Pour le reste, tout est d'origine.
A noter, l’arrêtoir de culasse qui ne fait pas toujours son boulot lors des tirs à vide mais c'est un problème que j'ai rencontré dès le début de son utilisation.

La réplique est vendue avec sa boite d'origine et ses accessoires au complet ( même le sachet de bille en 0,20g est encore présent) + 1 second chargeur Marui.

J'en demande 120 € le tout.
Je n'est pas encore mis en vente la réplique sur d'autres sites au cas ou l'un de mes camarades serait intéressé ;) Je la mettrais sur des sites de ventes après la partie du 25 Septembre si personne n'est preneur.

Image
Image
Image
Image
Image

16 Sep 2017 01:55
Répondre au sujet   [ 1 message ]