Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2017 02:29

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici thotamon@msn.com


Fiche d’inscription et règlement



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
 Reglement de l'association 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 2932
RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE L'ASSOCIATION WILD T.A.C

Article I
Toute personne participante ou présente lors de manifestations organisées par l’association WILD T.A.C doit impérativement prendre connaissance du règlement intérieur.
Il sera possible de le consulter pendant les manifestations et joint à chaque dossier d’inscription.

Article II
Comme précisé dans les statuts, les membres du bureau possèdent les pleins pouvoirs exécutifs pour tout ce qui concerne l'association.

Article III
Chaque personne participante ou présente lors de manifestations organisées par l’association WILD T.A.C a obligation d’appliquer les règles de respect d'autrui, et de convivialité. Dans le cas contraire le conseil d'administration se réserve le droit de radier ou bannir la personne sur le champ et sans remboursement de sa cotisation. De plus en cas de conflit entre personne, le conseil d'administration se réserve le droit de trancher avec impartialité et dans le respect de chacun. Après vote il définira les sanctions éventuelles à prendre, pouvant aller de l’exclusion temporaire aux poursuites judiciaires.

Article IV
Les répliques d'airsoft en aucuns cas ne doivent dépasser la puissance en sortie de canon de plus de 2 joules (462 fps) ; les répliques sont répertoriées en plusieurs groupes de puissances.

-AEG (répliques de fusils à pompe inclus) 350 fps maximum
-GBB (gaz ou CO2) 350 fps maximum
-AEP 350 fps maximum
-AEG anti ou contre snipe 410 fps et semi automatique obligatoire
- Machines gun maximum 350 fps
-Les bazookas, lance-grenades et mortiers 460 fps maximum
-Snipe à ressort 460 fps maximum

Les puissances seront mesurées avec de la bille de 0.20g fournie par l’association.

Pour toutes les catégories inférieures à 455 fps une tolérance de 5 fps sera prise en compte.
Toutes les répliques ayant une puissance supérieure à 462 fps seront interdites lors des manifestations organisées par l’association.
De même il sera interdit d’avoir en sa possession une arme lors des manifestations organisées par l’association.

Article V
Les cotisations devront êtres réglées au moment de l’inscription, en chèque ou espèces. Elles devront être remises à l’un des membres du bureau ou envoyées par courrier avec le dossier d’inscription à l’adresse indiquée sur ce dernier.
Seuls les membres honoraires peuvent être exemptés de cotisation.



Article VI
Le conseil d’administration se réserve le droit de vérifier à l’aide des moyens qu’il possède l’état de santé physique ou morale d’une personne qu’elle puisse pratiquer l’airsoft en toute quiétude.
Tout usage de substances illicites pendant les manifestations de l’association entrainera la radiation ou le bannissement définitif et immédiat, sans remboursement de sa cotisation, du contrevenant ainsi que d’éventuelles poursuites juridiques et dans ce dernier cas l’association pourra, si besoin est, se porter partie civile.
La consommation d’alcool sera tolérée mais soumise au texte de loi en rigueur. Les membres du bureau pourront demander à toute personne présente lors des manifestations de souffler dans un éthylotest. En cas de refus ou d’un résultat supérieur au taux légal d’alcool dans le sang, les membres du bureau demanderont aux forces de l’ordre de prendre en charge la personne alcoolisée.


Article VII
Lors des manifestations organisées par l’association, une zone (zone neutre ou zone de vie) sera réservée à la restauration des participants, en aucun cas ces derniers ne pourront utiliser un endroit non autorisé à cet effet.


Article VIII
Toute personne joueuse, organisatrice, spectatrice, journaliste ou autre se trouvant dans la zone de jeu aura obligation de porter des protections oculaire répondantes à la norme EN 1661F ou Anzi Z81. Dans le cas contraire, elle se verra dans l’obligation de quitter la zone de jeu.
Les lunettes ou masques grillagés sont interdits.
Pour des raisons de sécurité évidentes liées à la nature de la zone de jeu, les membres du bureau conseillent vivement l’utilisation de chaussures montantes (type rangers) permettant le maintient de la cheville.


Article IX
Les membres du bureau peuvent à tout moment modifier le règlement de l’association ainsi que celui du forum. Ces modifications pourront prendre effets immédiatement et devront être écrit dans un délai d’un mois.


01 Fév 2013 20:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduction française réalisée par phpBB.fr