Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2017 02:28

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici thotamon@msn.com


Fiche d’inscription et règlement



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
 Reglement des parties WILD T.A.C 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 2932
Ces quelques règles servent à préserver l'intégrité physique de toutes les personnes lors des parties ou OP de l'association.

1/ Le port de protection oculaire est obligatoire dans la zone de jeu. Les protections oculaires grillagés sont interdites
2/ Le port de masque pour protéger les dents est obligatoire. Si un joueur refuse de porter cette protection, l'association et le tireur ne pourront être tenus responsable en cas d'accident dentaire.
3/ Toute personne outée pendant la partie devra respecter les règles respawn ou de medic. En cas de refus, cette dernière sera exclue de la partie.
4/ Toute personne outée pendant la partie garder le silence jusqu'à sa remise en jeu. Il peut cependant appeler son medic.
5/ Le tir dit à la libanaise est interdit.
6/ Sauf exception stipulée lors d'un scenario, le tire en full automatique est interdit sauf pour les répliques de soutien qui sont autorisées au rafales courtes (3 à 5 billes)
7/ Le tir tendu avec tout type de lance-grenade autorisé avec une distance de sécurité minimum de 15 m.
8/ Sur une distance inférieure de 10 mètres, le out vocal est obligatoire.
9/ L'utilisation du snipe est interdit sur une distance inférieure à 20 mètres
10/ L'emport de baïonnette, poignard, machette et autres arme est interdit pendant les parties même pour de la décoration
11/ Les joueurs devront avoir sur eux un morceau de tissus de couleur vive afin d'identifier les joueurs out plus facilement et éviter les tirs inutiles.
12/ La consommation d'alcool et de stupéfiant est formellement interdites pendant les parties.
13/ Les joueurs non membres de l’association désirant participer aux parties devront obligatoirement se munir d'une pièce d'identité ou la scanner et l'envoyer à l'adresse suivante : steph.daire@wanadoo.fr


01 Fév 2013 20:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduction française réalisée par phpBB.fr