Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:49



Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Joint hop-up et canon pour Glock G19 WE 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
La vache ! Toi qui parle de budget, tu vas t'en tirer avec combien de ton affaire ?

Tiens, au fait, en complément de ma question initiale sur les pièces à changer :
Ce week-end j'ai entièrement démonté et nettoyer mon G19, ce que je n'avais pas vraiment faite jusqu'à présent ou très légèrement... :oops:
Chose étrange, d'un chargeur à un autre, voire le même chargeur d'une série de tir à un autre, le PA se met à bazarder du gaz dans tous les sens inexplicablement... (vers l'arrière, les côtés, l'avant, la totale)
Et si je refais le plein de gaz, de billes et que je retire, il est fort possible que le coup d'après, tout se passe bien.
Vous auriez une explication à ce phénomène ?
En complément d'info, j'avais du changer plusieurs fois le nozzle à 2 reprises, ce dernier s'étant fendu en 2 suite à l'utilisation d'un chargeur CO2 (la réplique étant, soit disant, compatible). Est-ce parce que ce n'est pas tout à fait le bon modèle de nozzle et que ça créé aléatoirement des problèmes ?
Ça vous dit quelque chose ce type de problème ?

J'ai vraiment une sorte de malédiction avec les PA moi... :(

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


05 Sep 2017 12:52
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Pour les chargeurs trés certainement les valves qui font des siennes ^^

Pour le nozzle passe sur un renforcé , mais pas en alu , ca demande des ajustements un peu chiant a faire

WE ca peut marcher au Co² , mais malgré le fait qu'ils te le vantent compatible , ca demande quand même a être renforcé assez vite :)

Pour mon custom le Glock me coûte 120.00€ fdp in et si j’échappe aux douanes ^^
La lampe j'en trouve a 30.00€ sur Wish
Une culasse Guarder ca coûte environ 50.00€ sachant que je veux une culasse vierge pour la passer a la CNC ( ca me coûtera rien , merci Ethan )
La chambre + le joint + canon de précision entre 50.00€ et 80.00€ ca dépendra du budget dispo au moment de l'achat
La rallonge de chargeur c'est 18.00€ x 2 ( oui c'est cher pour du bling-bling mais j'assume ce coté là ^^ )
Le silencieux Osprey j'en avait un que j'ai revendu , j'en ferais faire un en 3D , ca coûte peanuts ( environ 20 a 30 € ) plutot que de reprendre le vrai Airsoft ( environ 100.00 € ) mais ca sera plus pour les photos que pour le jeu :p
Plus l'envoi a Rem's en Belgique ( ca me coûtera un saucisson et un cigare si je négocie bien ^^ )

Le tout étalé sur le temps qu'il faudra en fonction de la disponibilité de mon budget :mrgreen:

Bref entre 300.00 et 350.00€ , on est loin des 500.00€ a 800.00€ pour un RCW fait de A a Z par Rem's , voir de l'Infinity preparé a 2000.00$ mais ca revient a un prix d'une bonne AEG avec un peu de préparation , mais avec plus de sensations dans les mains , pour des performances égales voir supérieures a certaines AEG

Et surtout pour un vieux au dos cassé comme moi , plus léger je joue , plus longtemps je pourrais pratiquer ^^


05 Sep 2017 13:51
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Chaos a écrit :
Pour les chargeurs trés certainement les valves qui font des siennes ^^
Pour le nozzle passe sur un renforcé , mais pas en alu , ca demande des ajustements un peu chiant a faire
WE ca peut marcher au Co² , mais malgré le fait qu'ils te le vantent compatible , ca demande quand même a être renforcé assez vite :)

Arf ! Quel couillon...
Je pensais que ça venait de la réplique... Pas forcément des valves des chargeurs... Mais maintenant que tu le dis...
Ca expliquerait pourquoi les nombreux démontages/nettoyages/remontages du PA n'avaient rien donnés...
Quand ça vient pas de là, ça sert pas à grand chose.
Ca viendrait de la valve à l'arrière du chargeur pour toi donc ?
Programme de maintenance à appliquer selon toi ? Démontage/nettoyage et remontage de la valve ou il vaut mieux carrément changer ?

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


05 Sep 2017 14:09
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Il existe des valves de percutions améliorées pour les chargeurs , a voir , commence plutôt par un démontage des valves du chargeurs , et un nettoyage démontage des valves ( c'est petit mais ca ce démonte ^^ )

Si ca change rien , il sera temps de penser a changer les valves :p

Mais un démontage / nettoyage complet des chargeurs est a effectué de temps a autre ^^


05 Sep 2017 14:25
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Je viens juste te parler des chargeurs:
Sur mon GBBR, j'ai trois chargeurs soit disant identiques.
J'ai bien 30 FPS d'écart entre les trois, sans même parler des réaction de la réplique entre les dit chargeurs.

Sur les chargeurs il y a deux pièces importantes:
*La valve
*le joint à lèvre sur le dessus du chargeur

_________________
Je s'appelle Grout !!!


05 Sep 2017 18:20
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
pour les chargeurs , met un peu de grasse siliconne en spray sur la valve en appuyant dessus quand il n'y a plus de gaz dedans bien sur ;) ça fera du bien au joint et ressère la un peu aussi ça peux venir de la . Il ne faut pas hesiter à la démonter aussi pour lubrifier le joint correctement

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


05 Sep 2017 19:46
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Merci messieurs pour vos nombreux conseils.
Je vous tiens au jus !
Merci encore !

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


05 Sep 2017 21:18
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Suite et, je l'espère, fin de cette histoire de dégazage sauvage lors des tirs :
j'ai démonté, nettoyé et lubrifié les valves, des charges et, pour l'instant du moins, plus de dégazage... A voir à la longue.

Etape suivante pour revenir au topic initial : changement du joint, de la chambre, du canon et même du nozzle...
Si avec tout ça il continue de tirer comme une patate, ça va déféquer velu dans les chaumières !

La suite, au prochain épisode ! 8-)

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


12 Sep 2017 08:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français