Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:01



Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Joint hop-up et canon pour Glock G19 WE 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Bonjour les gens,
Tout est dans le titre... Comme je me sers de + en + souvent de mon PA, j'aimerai améliorer ses performances quelques peus moyennes actuellement
Hop-up à fond il arrive à grand peine à lever de la 0,25 et si j'en crois quelques reviews, ce serait caractéristique des joints d'origine des WE.
Vous auriez un type de joint à me conseiller (60° ? 70° ?) et un modèle en particulier qui vous aurait donné entière satisfaction ? Vu qu'il existe une grande quantité de modèle et de marque, j'ai un peu de mal à choisir...

Pareil pour le canon. Enfin... Si vous estimez que ça vaut le coup de le changer. J'ai peut-être des doutes encore pour cette pièce...

Merci d'avance et à bientôt... J'espère... :?

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


01 Sep 2017 06:23
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
salut ! pour le joint prend un modify beige et si besoin rajouter un morceau de gaine pour le bucking ;) pour le canon , un atm ira très bien apres c'est selon tes moyens ;)

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


01 Sep 2017 12:08
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
D'accord avec Lolo pour le canon atm es le joint est pour le bucking tu découpe un petit bout de ton ancien joint hop up es tu le colle sur le v de la pièce métallique du hop up mais faut qu'il soit vraiment que sur le v sinon il vas bloqué le système mais je pense que la 0.25 vas vraiment leve tu sera obligé de prendre de la 0.28 au minimum es surtous faut que tu pense que tu vas prendre au moin 30 fps


01 Sep 2017 13:23
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Pour améliorer ton GBB , le basic consiste a changer chambre / joint / canon

oublie le 6.01 , trop contraignant a l'usage , passe sur du 6.03 qui fera tres bien l'affaire

Le reste dependra de ton budget , tu peut en avoir pour moins de 50 € ou plus de 80€ , mais avec des résultats différents mais supérieur a l'origine


01 Sep 2017 14:41
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
je leve de la 0.30 facile sur tout mes pa avec le modify beige et les bucking de juju !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


01 Sep 2017 19:32
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Si j'en crois vos réponses, il faudrait ces éléments-là ?
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/10428/s/maple-leaf-bloc-hop-up-g17-g18-marui-we-vfc/category/362/
J'ai un doute pour cette pièce mais c'est celle qui colle le plus esthétiquement. Mais à quoi sert une I-Key ?

https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/2912/s/modify-joint-hop-up-hi-capa-vsr10/category/361/

Pour le canon, il y aurait celui-là mais il est hors stock
https://www.airsoft-entrepot.fr/atm-canon-de-precision-gbb-6-02mm-x-83-7mm.html

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


04 Sep 2017 06:20
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
C'est ca , la sainte trinité du GBB

Oublie le I-key , pas beaucoup d'utilité
Le canon y'en a d'autres ;)


04 Sep 2017 11:44
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
pour le joint c'est bon , pour la chambre hop up perso je n'ai jamais changer celle d'origine mais plutot modifier les pates d'appuis , et pour le canon tu peux en prendre un autre perso j'ai mis un pdi sur un de mes glock pour tester et j'en suis content !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


04 Sep 2017 16:42
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013 21:19
Message(s) : 983
Localisation : Mondavezan
D'accord avec Lolo et lolo la chambre ça sert pas à grand chose moi jai un canon atm es pour le prix il vaut le coup


04 Sep 2017 17:57
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Pour du Marui je garde la chambre hop-up , pour du WE et si ton budget le permet , une Mapple Leaf fera une agreable difference pour le réglage

le minimum syndical c'est canon + joint mais qui peut le plus peut le moins , et si t'as les sous pourquoi s'en priver

Pour info , j'attends un Glock 17 Marui , sachant qu'il viendra en complément du hi-capa pour le CQB only , il aura droit a la totale , mais en 1er ca sera chambre + joint + canon de précision ( oui je sais , j'ai dit que pour du Marui pas utile , mais trouvé un kit chambre + canon Guarder donc pourquoi se priver )
Suivra ensuite une culasse CNC , outer barrel pour adapter un silencer Osprey , bref , il finira par un passage chez Rem's Custom pour un check final , le butr etant d'avoir de quoi shooter de la 0.40 a 50 mètres
On finira par un stippling pour le look externe :)

Pour donner une idée :

Image

Bisou


04 Sep 2017 20:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français