Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:59



Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 demande adhésion Sparta 
Auteur Message
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
salut a tous

bon pour ceux qui n'ont pas encore rencontré ce pokémon rare version diamant collector , alias toshiro zimmerman alias Sparta sous son vrai pseudo , j'ai commencé l'airsoft gratuit a la Deltarn de Castres il y a bientôt 5 ans de ça . J'ai été chez les OPN suivant Titi pensant que les choses allaient évoluer dans le bon sens mais la team s'est éteinte sur l'OP Jean Couzy . Je suis resté freelance me jurant de ne jamais réintégrer une asso , mais comme dit le proverbe il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis .


les connexions se sont faites durant une de vos caritatives quand j'étais chez les OPN avec le passage chrony par Juju et sa bonne humeur éternelle , les présentations par Thota de l'asso et les affinités avec Pliskin et Tarik + les apéros + les rencontres de la journée avec les autres menbres présents .

depuis des liens se sont tissés avec vous au fur et à mesure du temps sur les OP et quelques dominicales a la airborne et dernièrement chez vous a Salies du Salat .


les + :

-tient bien l'alcool
-efficace en jeu et rusé
-polyvlent dans les postes
-sociable et blagueur de première
-a une expérience de l'airsoft gratuit et payant




les -:


-j'habite dans le 81 + travail le week end de temps àn autre donc souvent pas possible de me déplacer pour la dominicale
-râleur
-pas doué dans le maniement de la radio




pour finir : mon cas est un peu a la mord moi le noeud dans le sens où je ne réside pas (et ne résiderait pas dans le Comminge) donc mes disponiblilités sont assez restreintes , il ne faudra pas s'attendre a me voir h24 dans votre région même si j'y ai passé de sacré soirées et de bonnes parties en votre compagnie (les gus qui font du Russe sont toujours hors normes et entre eux a la sauce Picardie lol)

j'ai trop passé de temps avec vous pour ne pas être membre de votre asso . Je vous apprécie tous avec chacun vos qualités et vos défauts
nous sommes des êtres humains après tout .


voilà tout , si toin aussi tu porte une kippa viens me voir j'te fais -15% chez A.E lol

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


22 Fév 2019 20:39
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
sparta a écrit :


les -:

-râleur



:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est obligatoire pour faire partie de notre association

Belle présentation

_________________
Je s'appelle Grout !!!


22 Fév 2019 20:48
Profil
visiteur

Inscription : 24 Fév 2014 18:30
Message(s) : 1385
Ahhhhhy mon petit Moshé
Même si tu habites loin , toutes les grosses op tu es présent , moi je dit que tout le monde ne le fait pas déjà .
Bises

_________________
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......


22 Fév 2019 21:12
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Et un juif de plus dans l'assoc ! :lol:
Tu es le bienvenue pour ma part ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


22 Fév 2019 21:25
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
moi j'oppose mon véto contre ta venue ! y a trop de feuj ici déja c'est relou pour le seul rebeu que je suis !

Mais ça va on verra pas trop ta trombine et l'assoce à besoin de fond ! donc envoie les 45 euros de cotis ( on avait dit 30 mais c'est 45 pour toi ^^ ) et tu pourra venir entretenir le terrain !

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


22 Fév 2019 21:59
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
no soucy pour moi, tu es le bienvenu

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


23 Fév 2019 07:37
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
pfffff je sais pas. Le mec est quand même fiché par le Mossad, Al qaida et la NSA. Il a nous des liens étroits avec Dalia Grybauskaitė la présidente de la Lituanie et aurait eu des rapports intimes avec une section de nains dissidents oubeks.

Voila si malgré ces infos vous n'avez pas changé d'avis alors je vous suivrai.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


23 Fév 2019 12:13
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
rien n'a encore été prouvé au sujet de la secte des nains :lol:

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


23 Fév 2019 12:56
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Je laisse Pliskin faire sont antifadairsoft tout seul, pour une fois que je peux avoir un pote pour la partie de hanouka.

Un déjanté de plus je ne peux m'y opposer.

_________________
Image
Image


23 Fév 2019 13:31
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
thotamon a écrit :
pfffff je sais pas. Le mec est quand même fiché par le Mossad, Al qaida et la NSA. Il a nous des liens étroits avec Dalia Grybauskaitė la présidente de la Lituanie et aurait eu des rapports intimes avec une section de nains dissidents oubeks.

Voila si malgré ces infos vous n'avez pas changé d'avis alors je vous suivrai.


C'est un espion envoyé par netanayou en complicité avec kim jung 2 ou 3 je sais plus ^^ ne le prend pas !je vous aurai prévenu !

dis lui que 50 euros de cotis cette année et on partage je t'appuierai ! signé : benjamin

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


23 Fév 2019 20:13
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français